audrey_thouraya 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je refait appel a votre aide et vos lumière mais cette fois pour une amiesa jument a une molette au jarret droit qui s'étend de plus en plus vers le hautelle a beau mettre des produit arnica concentré, argile et gel pour tendon rien en fonctionne et sa continue même de gonfléqu'est ce que c'est vraiment a quoi c'est du et surtout que doit t'elle faire? elle a peur pour sa jument merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Veto.......Sinon, si c'est un suros, ce qui marche bien c'est la couenne de porc : Bandage renouvellé toutes les 24 heures (couenne entourée de célophane et bande) pendant une dizaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 26 avril 2011 elle a appeler le veto je crois .. mais il lui a dit de faire sa je pense creme arnica argileil va revenir mais si elle peut avoir de precieux conseil je sais qu'il y a des futur veterinaire ici et des gens qui s'y connaisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 27 avril 2011 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 27 avril 2011 molle ou dure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il faut le veto pour ça, parce qu'il faut toucher, bien regarder etc. C'est trop précis que pour te repondre comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je lui demanderai si mole ou dur :)merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites