unméi 0 Posté(e) le 26 avril 2011 aujourd'hui fofie est venue me rendre visite et en début d'après midi, nous avons décidé de sortir unmei et de l'emmener à la plage faire un petit tour et ensuite d'aller dans les chemins derrière chez moile départl'arrivée à la plageune fois à la plagealler, on s'en va!!et voilà pour cette fois, j'espère que ça vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 La jument super stressée !!! elle a pas bronché un poil avec la casquette ! Ca lui va si bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 chouette balade, quelle chance un cheval à la plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ça avait l'air super sympa, mais quel dommage que toutes les photos soient à ce point surexposées... En tout cas c'est bien, vous avez pensé à protéger la tête d'Unméi avec la casquette, vous êtes de bonnes mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tout à fait d'accord avec toi, mais bon malheureusement, je n'ai pas regardé le réglage avant de passer l'appareil à ma soeur, mais finalement, ça ne rend pas si moche que ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites