Coline03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 samedi je suis arrivé chez Lise, on a fait un petit tour dans les boutiques de vernis et le soir un bon barbec c'était trés bon, que demander de plus encore merci a toi et ton mari de votre accueil.Finnian, le gypsy de Lisele dimanche je suis allé chez Tine, ca faisait un moment que je voulais voir ses chevaux et surtout les poulains, et ben je n'ai pas du tout était décu! de superbes chevaux, des poulains hyper calin, bref le paradis tout d'abord Bingo le pot de colle, c'est un amour, il adore les gratouilles. c'est un poulain aodrable mon chéri l'aimait bien aussi avec venise, le 2ème pot de collemoi avec Bingo:la pouliche de zoéla pouliche d'annibelle, ma chouchou elle est trop belle cette petite puce poulain a la couleur original bébé de zoéjumentla pouliche de filly, elle est deja bien costaud la miss pouliche alezane par Goldwyn, une merveille également, trés curieuse la missle majestueux Otis Betty boop, la préférée de mon chéri, elle est hyper caline, un amour de pouliche un poulain qui est née il y a quelques joursla jolie darleeun trio de poulainsTigris, qui a la belle viemerci a Tine de son accueil, et bravo pour ton élevage:lklmkm: voila, un super week-end!on aurait bien embarqué un ou deux poulain et dire qu'il y en a encore 25 à naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Les photos sont magnifiques Coline, tu nous avais caché ces talents supplémentaires! La fille de Filly... In love forever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Super reportage miss Coline, très très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 suuuuuper ! Ils ont l'air tous très stressés les loulous ! ils sont superbes ! ça donne envie d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Et bé, sont malheureux au possible ces loulous ! Excellentes photos.Darlee... C'est qui déjà le poulain à la robe bizarre ? Ah le petit bai sabino aussi, trop beau ! Ah et... et... y-en a trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Roo on est gaté en beaux chevaux en ce moment avec les photos du vallon et celle de chez Tine Superbe. Vous avez l'air d'avoir passé un super moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 avril 2011 La pouliche a la robe bizarre c'est Leeloo (multipass). D'ailleurs elle doit être croisée avec un caméléon car elle est ton sur ton avec la terre!!!!! Darlee la superbe, et la fille de Filly.....WAW. Les photos sont vraiment très jolies, merci du partage.J'y pense, il manque Lovely et la petite de Gett!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Superbe reportage chez Tine !......ils sont tous beaux, les papas , les mamans, les "1 ans" et les bébés! waouh........Tigris n'a toujours pas trouvé preneur ?.....il est joli tout plein pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Superbes photos! Les chevaux sont magnifiques! C'est difficile à choisir son préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 De rien Coline pour l accueil ca m a fait plaisir aussi de te revoir Merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 avril 2011 génial toutes ces photos Coline (ton chéri a l'air d'avoir craqué sur Betty Boop non ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci pour ces belles photos il y a même un petite de Venise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tu en as de la chance Boots, Venise est super craquante et trés caline aussi je t'envie tu sais j'ai d'autres photos de Venise, je te les envois oui mon chéri a craqué sur Betty boop faut dire que c'est pas difficile avec le caractère qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Super merci de nous avoir fait partager ces supers moments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 27 avril 2011 que de belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est de la torture! J'ai tellement envie d'aller chez Tine avec un camion géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Super ton reportage.On voit qu'ils "nagent" dans le bonheur tous ces poulains.Et Zodie, Leelou et Tigris Waouhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Superbes photos! Merci Coline pour ton reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 27 avril 2011 genial les photos superbes loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Très jolies photos ! On voit qu'ils sont malheureux les pauvres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites