Tornadiego 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Et voilà les photos de notre visite au Vallon vendrediNous étions 1 photographe et demi... Oui, j'avais la jambe dans le plâtre, donc pas facile...Je ne suis pas allée dans le pré des juments, ni dans celui des mecs... Caitlin et Bogoss:Suite au passage de certaines personnes... Certains poulains n'ont pas été retrouvés... Pas de chance Corinne, le coffre n'était pas loin... Et voilà Breeze et son petit monstre Les belles Rosewood et BuffyVoilà ce que j'appelle "un élément perturbateur"... The rencontre !!Attention, Carine surveille !!!Le beau HotshotCorinne a embauché une nouvelle nounou au domaine du Vallon !!Et il prend son travail très a coeur !! Un vrai papa poule !!! Je crois que ce Bouboule est et restera toujours mon chouchou !!! Un ENORME MERCI à toi Corinne de nous avoir encore une fois accueillis pour cette magnifique journée !!!Vivement la prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Trop beauuuuuuuuuuux !Et j'ai bien rigolé à la vue de l'élément perturbateur. Elle est excellente cette photo (sans parler de la pouliche ).Merci pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci pour les photos Séverine (heuu sauf pour ma tronche beurkkk )Bon et celles d'Isabelle, elles se font attendre comme d'hab' .... Vraiment une super journée passée au Vallon à ne faire que des papouilles à des poilus tous plus merveilleux et câlins les uns que les autres !! Trés trés dur de repartir encore une fois , prochaine fois j'emmène la tente et je sais déjà où la planter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 avril 2011 hahah l'élément perturbateur hihi trop fort Ils sont tous aussi beau les un que les autres.Merciii Severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Rah ça donne envie ces magnifiques poupous et leurs non moins magnifiques mamans !Merci pour le bavage Séverine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci Séverine ça nous donne un petit avant goût du 28 Maiy'a pas à dire... ils sont tous plus beaux les uns que les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 avril 2011 super toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Superbe reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin !!!!!!!!!!!! des photos !!!!!!!!!!!!!!!!merci !!!!!!!!!!mais j'en veux encoooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Superbes photos !!! j'adore les p'tits boutchous qui sautent partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 avril 2011 argggg, ça va me faire bien regretter de ne pas être venue!!!Oh que oui qu'ils sont superbes!Mais c'est tout??? encoooooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ISABELLE TES PHOTOS !!!!!! Pis de ta troupe au vert en même temps ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 avril 2011 En plus Isabelle doit en avoir un paquet car elle a beaucoup flashé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'adore tous ces petits poulinous qui gambadent dans tous les sens Des images qui font trè petite maison dans la prairie, superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Quel joli reportage...je suis toujours aussi fan de la petite Buffy moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Chouette encore des photos!!! elles sont trop bien et ça donne envie encore d'en voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'en ai d'autres, mais vraiment pas terribles... Sandrine en a prise aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Super reportage! Dire que j'étais là la veille!Vivement le 28! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 27 avril 2011 superbes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2011 allez !! UPPPPP les autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 avril 2011 T'as vu Corinne comme Bogoss m'a déjà adoptée C'est déjà le grand Amour entre nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je suis plutôt assez d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Fan de tous ces poulains !! Ils sont absolument magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 avril 2011 superbe les photos!!! j'adore bogoss, une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Superbes photos ! Qu'ils sont beaux tous ces loulous !Et j'adore la photo de Chance en papa pouleY a pas, c'est quand même lui le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Super reportage! C'est vrai que c'est super mignon "Chance en papa poule"en tous cas, c'est Sandrine qu'on voit avec le petit poulain? Sandrine, tu as des bras incroyables! Perso, j'adore! Tu es prof de fitness? Je voudrais les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites