Margaux08 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Voilà ça y est Nessie a pouliné vers 06h! Je dirais heureusement qu'on etait présente pour assister parce que c'est un gros morceaux bien costaud!!!! Des photos ce soir parce que je dois allez travailler... Superbe photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 avril 2011 super heureuse pour toi hâte de voir les photos de la merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Hâte de voir moi aussi, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ooh ca va etre dur d'attendre !! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitations !bon courage à toi qui doit bosser alors que le poulinou est chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 avril 2011 super !! félicitations !! hâte de voir le "morceau" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Alwin II ??? Allezzzz, on veut vite voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Alors plus grand et plus costaud à la naissance qu'Alwyn et Ushuaïa.... Pour vous donner d'autres infos mâle noir sabino avec superbe tête! j'ai une minuscule photo toute noire prise avec mon portable.... désolée faudra être patient... peut être dans l'après midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'espère qu'il ets éclaboussé comme les 2 autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 27 avril 2011 aaaah super !!!génial !!On attend les photos avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 félicitation vite on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitations!!! Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitations pour ce "gros morceau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 avril 2011 genial on attend les photos nous on attend pour Gypsy mais hier elle cirait sur une tétine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitations !! Hâte de voir ce beau garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Super Margaux, mais on veut voir . Sinon, je sais pas si t'as vu, Queen aussi a pouliné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitations ! Vite les photossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bravo pour ce poupou Tu travailles : c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 27 avril 2011 quelques photos p1 désolée pour le retard..... il est vraiment adorable et câlin!! Bref je l'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Garlan a écrit:Super Margaux, mais on veut voir . Sinon, je sais pas si t'as vu, Queen aussi a pouliné . Oui je comptais justement prendre quelques secondes pour allez poster ce que je pense de ta merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il est superbe, vraiment superbe, félicitations !(Dis-donc Nessie vous l'avez polishée et passée à la chamoisine ou quoi ? elle brille comme c'est pas permis ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 avril 2011 trop trop mignon ! j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 avril 2011 En plus avec ses grandes chaussettes... ralala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitation, il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Superbe poulain,je fonds devant du noir sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il est déjà bien costaud !! Très joli :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Trop chou!!!j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'adore !!!Il ressemble beaucoup à sa maman pour son marquage, y compris la belle tache blanche sous le ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Waow! Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Allez je prends le temps de venir poster quelques nouvelles photos du bonhomme! Il est à réservé dès maintenant n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements Il ressemblera beaucoup à maman adulte avec une plus jolie tête Il a déjà pas mal d'os, et de fanons a suivre....Papier GYPSY COB section C puisque Nessie est Facteur de Gypsy Cob Section C et papa est agrée Gypsy CobSon prix est de 2800 euros et son nom est BLACK BEAR de Coudot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Très chouette petit bonhomme, je note son nom merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'aime bien ce joli noiraud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mai 2011 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Qu'est ce qu'il est mignon ! Nessie a bien travaillé ! Tu dois être contente Margaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je remonte le post puisque ce Monsieur est officiellement à la maison maintenant ! Voici donc la dernière photo prise à son arrivée.... d'autres bientôtC'est un adorable petit père, qui donne les pieds, se laisse papouiller de partout, et monte dans le van.... comme nos autres loulous!!!!! Un amour de poulain Avis aux amateurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'aime vraiment beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 août 2011 j'aime beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il faut venir le voir Clemss.... il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bientôt de nouvelles photos de l'amour de Black Bear qui perd ses poils de bébés.... il a mis le temps mais cela est peut être également dû au changement de région En tout cas il est super sympa, suit bien en longe et hennit comme un pro Un vrai petit homme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 août 2011 Comme promit... d'autres sont dans son post à vendre...Un vrai gentleman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 août 2011 il évolue vraiment super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 août 2011 Des news de Mr : il a une option de plus, si cela se fait concrêtement, il n'ira pas loin : vers Rennes, et je pourrai ainsi avoir de ses nouvelles !!!! La personne a déjà 3 chevaux et poneys donc il ne sera pas seul Super heureuse pour lui il ira dans une super maison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 août 2011 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 août 2011 mais il a une option, ou il est réservé le beau Black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 août 2011 pour le moment il me semble que c'est une option ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je viens seulement de recevoir le message.... a priori "option", mais j'attends l'acompte. Je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Mais si c'est une option, il n'y a pas d'acompte normalement, sinon c'est une réservation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 août 2011 clems dans le principe lorsqu'on veut un poulain, on commence par poser une option afin de bloquer la vente le temps de laisser un accompte pour arrêter avec certitude la vente ! Ce laps de temps ne doit pas être long, juste le temps de réunir une somme d'argent, ou alors d'aller voir le poulain si la personne ne l'a pas vu en vrai, ou alors que le chèque arrive par la poste ... C'est comme cela que ça se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites