Eden08 0 Posté(e) le 26 août 2011 La personne est venue nous voir, et voir les chevaux sans précision d'achat. Mais elle a eu un réel coup de coeur pour Black et donc elle a posé une option afin de réunir la somme... donc j'en suis là.Si cela ne se fait pas pour raison "x ou y", alors il sera remis à la vente. Pour l'instant il y a une option dessus jusqu'à ce que je reçoive quelque chose... et dans ce cas il sera "réservé"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 août 2011 Maintenant Clemss... il y a Primula qui est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 août 2011 ah oui ok, j'avais pas vu ça comme ça, mais dans le cas où elle lui a rendu visite et qu'elle a flashé dessus, je n'avais pas capté qu'il fallait mettre une option...je ne voyais l'option que comme quelque chose avant de voir le cheval en question...Bon bien super pour le beau Black Et bien Eden si j'avais eu un pré, pourquoi pas, mais pour l'instant je vais déjà assumer mon poupou, on verra un peu plus tard pour le 2è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il tout mignon C'est vrai que se serait sympa si il pouvait resté près de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Quelques petites photos de l'évolution du loulou !!!!!Il va bientôt avoir 5 mois... que ça passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 il est superbe et bien foutu (enfin j'aimais déjà sur ses premières photos!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 waouhhh !! le changement !!il me plaît beaucoup ce ptit noireaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui il change bien en ce moment !!!!! Devient très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est un sacré morceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oui, il promet !!!! et maman n'est pas un "petit" morceau non plus , elle reprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je l'adore ce p'tit gars! (comment ça j'aime les noirauds?!! )Maman est chouette aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Tres chouette avec ses grandes chaussettes blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 très mignon, et sa Maman est bien costaude aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci beaucoup pour eux ! Normalement Nessie est vide cette année, je vais faire recontrôler pour être certaine car l'écho a été faite à son arrivée chez nous mais sait-on jamais.... elle sera remontée et l'année prochaine : sera saillie par Two Bob Hâte de voir le résultat..... ou bien Verdi je ne sais pas trop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Un petit coucou de Black Bear qui vient d'être sevré avec ses copines et copain..... maintenant tout va bien !!! Toujours aussi gentil ce poupou !!! et de ces allures aussi lorsqu'il s'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 très joli poupou * * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j'adore, très beau poulain, bien costaud! Il part quand dans sa nouvelle famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 trop canon ce petit aussi !(qu'est ce qui m'arrive que je craque sur des noireauds moi maintenant !?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je ne sais pas encore..... il vient juste d'être sevré donc j'attends qu'il soit "prêt".... je vais voir.... pas tout en même temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites