Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

BLACK BEAR, Nessie & Blue Lord new photos p3

Messages recommandés

La personne est venue nous voir, et voir les chevaux sans précision d'achat. Mais elle a eu un réel coup de coeur pour Black et donc elle a posé une option afin de réunir la somme... donc j'en suis là.

Si cela ne se fait pas pour raison "x ou y", alors il sera remis à la vente. Pour l'instant il y a une option dessus jusqu'à ce que je reçoive quelque chose... et dans ce cas il sera "réservé"...... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ok, j'avais pas vu ça comme ça, mais dans le cas où elle lui a rendu visite et qu'elle a flashé dessus, je n'avais pas capté qu'il fallait mettre une option...je ne voyais l'option que comme quelque chose avant de voir le cheval en question...
Bon bien super pour le beau Black
Et bien Eden si j'avais eu un pré, pourquoi pas, mais pour l'instant je vais déjà assumer mon poupou, on verra un peu plus tard pour le 2è

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos de l'évolution du loulou !!!!!
Il va bientôt avoir 5 mois... que ça passe vite !



drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe et bien foutu (enfin j'aimais déjà sur ses premières photos!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe Oui, il promet !!!! et maman n'est pas un "petit" morceau non plus drffe , elle reprend bien drffe



drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'adore ce p'tit gars! (comment ça j'aime les noirauds?!! )Maman est chouette aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour eux !
Normalement Nessie est vide cette année, je vais faire recontrôler pour être certaine car l'écho a été faite à son arrivée chez nous mais sait-on jamais.... elle sera remontée et l'année prochaine : sera saillie par Two Bob edez Hâte de voir le résultat..... ou bien Verdi je ne sais pas trop encore drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou de Black Bear qui vient d'être sevré avec ses copines et copain..... maintenant tout va bien !!! mkmk





Toujours aussi gentil ce poupou !!! et de ces allures aussi lorsqu'il s'y met edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore, très beau poulain, bien costaud! Il part quand dans sa nouvelle famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre trop canon ce petit aussi !
(qu'est ce qui m'arrive que je craque sur des noireauds moi maintenant !?! PAFF )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore..... il vient juste d'être sevré donc j'attends qu'il soit "prêt".... je vais voir.... mpop pas tout en même temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...