Bayley 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pleines de Photos... :-)c´étais le Jour, ou Lola est arriver dans ses Vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 27 avril 2011 sur la derniere Photo....F R O G G Y je ne sais pas pourquoi.... mais le nom foggy c´est toujours un probleme de dire. je dit toujours froggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merciii !!on attend le reste s'il y en a et la belle Lola ? on peut la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et la derniere :-(mais....j´ai encore une toute petite surprise pour vous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bayley a écrit:ca c´est Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci pour toutes ces magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 27 avril 2011 CRYSTAL, un Amour de Cheval.... je suis toujours triste est facher que j´ai pas dit oui a corinne. :-( maintenant, tous les chevaux qui sont a vendre, je regarde toujours qu´ils ressembles un peut a Crystal. :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bayley a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Super photos, super modèles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 avril 2011 génial toutes ces photos et la ptite balade !! ça devait être très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Super!! merci , c'est toujours agréable d'avoir des photos de ces beaux loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est qui sur la premier serrie sur la premier et dernier foto?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c´est froggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ops.... je voulais dire FOGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Joli reportage, ça avait l'air bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci de nous faire profiter de ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oh mais je reconnais Grapes et Marbella merci pour ce sympathique reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je viens de m'apercevoir que mou aussi je disais Froggy dans ma tête J'ai revu mon chéri, Buddy, au loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je crois que c´est normal quand dit froggy. foggy c´est pas normal ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 5 mai 2012 est se que cest lady chance http://i25.servimg.com/u/f25/15/65/69/10/marz_229.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Non c'est Golden Girl, mais elle a été vendu il y a un petit moment maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Moi aussi j'étais amoureuse de Crystal! si j'avais pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Super le reportage photo c'est qui la pie noir aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 mai 2012 c'est vieux nanou lulu a l'air d'aimer deterrer les vieux posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci Cécilia, j'avais pas fais attention à la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je ne les avais pas vu, celles de la balade sont superbes! Ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 6 mai 2012 pascalitos a écrit:Je ne les avais pas vu, celles de la balade sont superbes! Ca donne envie Vivement le soleil pour allé promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites