Bayley 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et voila.la ptite Banjo est arriver chez nous en allemagne.pas chez moi, mais 3 Maisons a cote chez ma meilleure amie. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Elle a l'air très douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oui, douce et battue aussi pauvre jument qui mange à table avec vous Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ah oui, ça elle n'a pas l'air dépaysé. Elle est comme chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Felicitation,beaucoup de plaisir de bel promenades et de moment douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oui elle est deja monter et atteler. mais chez nous, un cheval irish ou gypsy cob on commence normalement avec 4 ans de monter.c´est pour ca que ma amie elle a dit elle veut attendre encore un an pour la monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites