Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche Piquets plastiques pour cloture electrique

Messages recommandés

Invité

je cherche des piquets plastiques pour clotures electriques de preference verts drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moins cher que j'ai trouvé c'est à Décathlon la semaine dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ok je vais aller voir alors... mais dans la mesure ou il me faut une centaine de piquet j'aimerais voir si j'en trouve d'occas drffe apres j'en ai trouver sur internet mais le delais de livraison est de 3 semaines donc sa m'enmbete un peu c'est long zerzer et je ne sait pas quand Bill reviens donc je sais po trop si jpeux me permettre d'attendre ce delais enfin....je vais voir sa drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors là vu le nombre c'est pas économique du tout de les prendre à Decathlon car c'est par 5 et il n'aurait pas le stock disponible de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vois avec l'alliance pastorale, ou vital concept, mais ç'est VPC donc rien d'immédiat, de toute façon pour une centaine de piquets tu trouvera aucun magasin qui aura assez de stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alliance pastorale PAFF mais pourkoi j'y ai pas penser PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens d'en acheter 50 chez Equip'Horse (des 1m62 avec étriers) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa y est j'ai commander 100 pieces sur alliance pastorale drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et le delais 1 semaine YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui Alliance Pastorale j'avais vu aussi mais fallait attendre tandis qu'à Equip'horse il venait d'en rentrer donc on est allé direct les chercher edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi des verts c'est de la m...e, ils tiennent moins bien le fil et plient pour un rien. Perso j'en ai acheté parce qu'on ne trouvais plus de blanc durant une période mais c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben sur le site ou j'ai commander vert ou blanc c'est la meme qualitée y a que la couleur qui change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que ce soit les même, je n'ai jamais vu des verts de la qualité des blancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon? En tous cas, moi, je suis ravie des verts (et pourtant j'ai eu des blancs aussi mais comme je voulais des plus hauts... ça n'existait qu'en vert (le modèle avec étrier)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai toujours eu des verts et j'en suis ravie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ne profite poiur poser une question : en lcotures intermédiaires (séparation), vous pensez que je devrais opter pour des piquets platsiques ou du fer à béton et queues de cochons ? OU, ce quiu revient à peu près au même, fibre de verre et isolateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...