laevadao1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ma tante m'a chargée d'une mission bien sympa : lui trouver (mais pas choisir pour elle ) une petite femelle dogue du tibet BLEUE!Et oui, déjà qu'on ne trouve pas ce chien facilement, c'est cette couleur peu commune qu'elle aime!Alors si vous connaissez des élevages, des portées à naitre etc... n'hésitez pas Je suis également à l'écoute de vos témoignages quand au caractère de ce chien.Pourriez-vous m'indiquer s'il y a une chance d'en trouver à moins de 1200€?Les futurs maîtres possèdent un grand terrain clos que le chiot partagerait avec une petite femelle espiègle bouledogue français.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Seb en a élevé il ya quelques années, il pourrait surement te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 il n'y en a pas chez Jetan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui il y en a chez Jetan , j'ai eu l'occasion de les voir , ils sont très beaux mais ils m'impressionnent vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'ai envoyé un mp à Seb en espérant qu'il puisse me renseigner.Jetan a un couple ou a des chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je crois que Jetan a un couple (ET des chiots), il faut lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ok. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites