Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie23

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)

Messages recommandés

D'ici 1 mois ma chienne parson russel devrait avoir des chiots d'une idylle involontaire avec mon labrit. Ceci étant fait il va falloir assumer.

Je suis donc à la recherche de personnes intéressées par l'acquisition d'un chien de petite taille avec du caractère erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ben euh t'as pas peur pour ta chienne....
(rapport à la différence de taille... les parsons que je connais ne sont
pas grands et les BP/labrits que je connais ne sont pas spécialement
petits (et non je ne confonds pas avec le montagne des P.)...)

Perso j'aurais fait avorter plutôt que de prendre le risque de laisser
naitre (surtout un tel croisement "détonnant" et le nombre croissant de
chiens croisés qu'on trouve en refuge)....

Mais bon, j'dis ça j'dis rien hein...
c'est pas mes chiens, c'est pas moi qui vais adopter non plus,mais je crois sincèrement que tu prends des risques pour ta chienne.... (bizarre que le véto ne t'en ai pas parlé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore le père, il n'y a pas trop de risque c'est pas un géant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouettes tous les 2, bon ben y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien et que tu arrives à trouver de bonnes familles aux bébés ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour la fin du mois à peu près.......pourvu que tout se passe bien et que tu puisses leur trouver de bonnes familles attentionnées et respectueuses
Ma femelle Bouledogue s'est fait prendre l'an dernier par mon Epagneul papillon, j'ai fait avorter, le marché du batard est selon moi déjà assez rempli , cela m'a couté 75 euros mais on en parle plus mpmp Mais c'est vrai que je me demandais à quoi ça aurait pu ressembler qfsfqsmpmp
Je pense que malgré l'angoisse de chaque mise bas, tu dois aussi être curieuse de voir ces bb drffe Certains croisement sont parfois magnifiques ( j'ai une croisée teckel edez)
J'attends donc avec impatience ces nouveaux nés mkmk et des photos feqef alors à bientôt ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli le papa....(bon d'accord je ne suis pas objective vis à vis de la maman...ja'dore les BP.... dedede ) edez mais ellle est jolie aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu ne nous as pas encore mis de photos ? Il y en a combien ? Ils sont de quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en avait 4 et j'en ai gardé 2, un petit mâle et une petite femelle (qui est déjà réservée).
Ils sont beige avec un masque noir,le bout des pattes et de la queue blanches, plus une tache blanche sur le poitrail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin!!!!!! t'as pas honte de nous avoir rien dit!!!!! Viiiiiiite une tite photo siouplait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...