Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad1111

Cherche jument pure race espagnole

Messages recommandés

J'ai une amie qui cherche une jument PRE avec papiers si possible mais pas obligatoire.
1m55 minimum pour la taille, modèle baroque et surtout pas grise. L'idéal serait baie ou noire.
On épluche les annonces sans succès, il n'y a que des étalons ou des hongres la plupart du temps.
Voilà, si vous connaissez quelqu'un qui a ça ou si vous voyez une annonce correspondant, merci de m'en faire part sur ce post.
J'ajoute également de préférence dans le nord de la France et alentours dans un rayon de 300 km environ.
Merci ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux contacter l'élevage du sabot espagnol en Moselle , c'est là que j'ai eu ma jument , une éleveuse passionnée et des chevaux formidables et elle connait d'autres éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui éleve cette race, je ne sais pas ce qu'elle a vendre mais si tu veux je t'envoie son adresse mail par MP... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai un petit élevage de Pure race espagnole en bretagne et j'ai actuellement une pouliche de 1 an noire à vendre. Voici quelques photos :
[img][/img]
[img][/img]
Elle est à vendre 4000€.
Si cela l'intéresse qu'elle n'hésite pas à me contacter drffe
mon site : www.elevagesinequanon.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie cette petite pouliche! Je veux bien quelques photos supplémentaires ainsi que celles des parents si possible. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle cherche une jument de quel âge?
Sinon, en élevage il y a Los Caballos Del Sol. C'est un élevage de top qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal serait 3-4 ans mais elle étudie toute proposition car les belles juments (non grises)sont rares contrairement aux entiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolita54 a écrit:
idée de l'élevage (click sur le lien drffe )


Je suis allée voir le site. Alegria lui plairait certainement beaucoup mais il faudrait que je me renseigne sur son prix avant de lui montrer.
Merci pour le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...