Vilex 0 Posté(e) le 28 avril 2011 IZ Boy de Vilex, poulain alezan uni né le 04 février 2011. Fils de Dora et de Goldwyn, petit-fils de Black Shadow et de Romeo... IZ est super gentil et très curieux, il a un gabarit impressionnant et déjà pleins de poils Miss Starlight de Vilex, pouliche noire sabino née le 14 mars 2011. Fille de Cillbarra Dotty et de Cluain Na Ri... Starlight est un vrai pot de colle, elle dit jamais non à des gratouilles. Elle a beaucoup de classe, une jolie tête et un caractère incroyable!!!Plus d'infos par MP ou par mail: alexandre_schorro@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Franchement très jolis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 29 avril 2011 très beaux petits, chacun dans leurs styles!félicitations!Cela fait plaisir de voir de beaux poulains poilus en Suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Starlight est vraiment craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci Starlight est vraiment super caline, une fois que tu l'a caressé tu peux plus t'en débarrasser, elle te suit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Moi aussi j'aime beaucoup Starlight, beaucoup de classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Starlight a vraiment la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ils sont superbes tout les deux mais j'ai une grosse préférence pour Starlight. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Me too.... Sans copier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'aime bcp IZ - une vraie peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ils sont adorables tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci pour mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Les deux très beaux mais starlight fille du regrette clain na ri wouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je voulais acheter dotty mais c était trop tard ... Je vous souhaite une très bonne famille pour cette très jolie pouliche , une , malheureusement des dernières filles de cluain na ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci Oui malheureusement, je pense que s'est une des dernières chance d'avoir une fille de Cluain Na Ri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J ai la chance et le bonheur d' avoir Victoria sinon je n aurais pas hésite une minute .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tu peux poster une photo d'elle pour montrer la demi-soeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Waouh quelle est jolie !!!!! Vous êtes où en suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Et si vous avez besoin d'un transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci, je suis de la région de Morat. Vous êtes aussi de Suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Non mais j'habite à la frontière, environ 15/20min de Porrentruy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Vous êtes pas très loin de chez moi, à une centaine de kilomètres environ Je suis toujours disponible pour une visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est justement ce que j'étais en train de regarder , en effet à l'occasion d'une belle balade pourquoi pas !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 2 mai 2011 N'hésitez pas à me contacter si vous voulez venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Mon amie toutoune 04 vous a poste en mp deux photos de Victoria récentes vous pouvez les mettre ici si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Voilà une photo de Victoria, une demi soeur à ma petite Starlight Vous pouvez imaginez la petite dans quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Comme elle a changé la miss ! Oui ça laisse présager que du bon pour la petite Starlight ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Starlight est super mignonne °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ca donne encore plus envie de prendre starlight !!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Starlight a super grandit et elle commence à muer... elle est d'un beau noir bien foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites