fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Hermits Glamour Girl a pouliné en début de nuit!Un mini pouce pie noir, tout compact, une tête minus avec des oreilles en coeur.Le petit pin's s'apelle Benson du Prieuré.Les photos à venir peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ah non là on devrait interdire les post de poulains sans photos à partir de maintenant Félicitations quand même pour le mini- loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 avril 2011 moi je l'ai vu il est trop whouaouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 super félicitation hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Comment ça "peut-être" !!! (A moi t'es obligée de le montrer ! si si, sinon je le mets pas dans le tableau ! )Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ouaiiiiiiiiiiiii LN..Boycotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Il doit être chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Nooon photooooos !!!!Obligée des photos aujourd'hui !!S'il te plaiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 avril 2011 super que tout se soit bien passé!!! vivement les photos...remarque c'est moi qui dit ca alors que je peux meme plus en mettre des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2011 sophie 54 a écrit:moi je l'ai vu il est trop whouaouuuuuuuuuuuu Forcement t'es avec moi, fofolle va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Trop contente pour toi. Félicitations, et des photos S.T.Plaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiittttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 avril 2011 super , félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Photos prisent....En attente...Vous êtes sûres que vous voulez voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bien sur quelle question!!!!!!!!!!!Même si c'est de la torture on veut voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'attends les photos moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 arriouets a écrit:J'attends les photos moi... ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 29 avril 2011 j'y crois pas tu te moques de nous en plus ! siouplait madame ... moi j'aimerais beaucoup le voir ce petit loup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Glamour girl j'ai raté un épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 avril 2011 félicitations, mais il faut mettre les photos là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 avril 2011 On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Félicitations pour cette naissnace, mais Hermits Glamour Girl ....moi aussi j'ai dû louper un épisode, d'ou vient elle qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ben... elle vient de chez Hermits je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je te féliciterai quand on aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Moi aussi je l'ai vu, trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 avril 2011 calamityln a écrit:Ben... elle vient de chez Hermits je suppose ! mais à part ça...toujours pas de photos ...c'est pas bien de nous faire poireauter comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je rêve, elle nous fait poireauter avec ses photos. Moi, je ne reviens pas tant qu'il n'y a pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Si Corinne dit qu'elle l'a vu et rajoute un " Trop mignon" c'est que c'est un mâle déjà :)Alleeeeer Anne, nous fait pas patienter comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 heu oui nalaah, l'info que c'est un mâle c'est pas un scoop, c'est dit en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merde j'avais loupé l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Allezzzzzzzzzzz, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ca vient, ça vient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 avril 2011 après la sieste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Le serveur ne marche pas...Sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 tu fais durer le suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Essaye sur casimage ou imageshaks ^^ Y'en a pleiiiiiiin d'autres ^^Ou sur face de bouc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 il a l'air bien osseux dit donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je l'ai vu sur FB ça y est !!Il est trop mignon, il me fait penser au petit de chez Garlan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bon la mère Anne tu fais quoi, surtout que BIBI fait de belles photos, et il en a fait plein hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Vu moi aussi sur FB, il est craquant, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Dire qu'il faut aller sur facebook pour le voir, c'est un comble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 A y est vu sur FB...Il est bien tâché, il est tout piti, trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bon, il est superbe!!!!! j'adore tout, la tête, le marquage...Vivement d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ca marche de nouveau!!Voici le petit bout de nez de Benson.Sa belle et gentille maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 avril 2011 il est mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2011 En voici d'autres...Benson est déjà d'une nature calme et curieuse, vraiment un gentil poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 avril 2011 rhoooo !!! c'te bouille qu'il a !! avec de ces oreilles !!!et il a l'air costaud déjà !bravo pr ce ptit loup, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites