clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 avril 2011 rhoooooooooo quelle bonne tête à bisous ce poulinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 avril 2011 félicitations !! il est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci pour le petit Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Quelle jolie petite tête, et il a l'air bien osseux ! Avec un chouette marquage, que demande le peuple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Hooooooooooooooooo, il est trop chou lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 avril 2011 j'aime beaucoup !et ses oreilles .... trop top! et puis il est bien "rond" et costaud pas efflanqué du tout ! avec un super marquage , effectivement que demander de +et maman, tu l'as depuis quand? elle est chouette!elle aussi est bien ronde et costaud ( la cantine est bonne chez toi ) il a de qui tenir le petiot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 avril 2011 il est choupi tout plein avec son petit air de faux timide. A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il est tout mignon ce joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Qu'il est beau, j'adore son marquage!!! Superbe!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 il est superbe Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 1 mai 2011 félicitation. il est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il est vraiment superbe!!! très très jolie tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il est adorable! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il est super mignon! j'adore son marquage et la forme de ses oreilles! Ca donne vraiment envie de lui faire plein de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Très très mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci pour lui. Efectivement, il a une tête ulta courte.Lorsque je l'ai vu la première fois, je me suis demandé: "mais il lui manque un bout de la tête ou quoi?" Il sera a réserver au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il est tout mignon, une vraie miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites