Invité Posté(e) le 3 mai 2011 c'est vrai qu'elle est chouette Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je l'avais pas vu, il est super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci Laurenv. Allé d'autres petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 mai 2011 sublime ce poulain alors comme ca tu le gardes aussi celui la corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il est mignon comme tout, superbe marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Félicitation et quel magnifique marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 mai 2011 sophie 54 a écrit:sublime ce poulain alors comme ca tu le gardes aussi celui la corinne Vous allez me faire perdre la tête, je n'arrive même plus a réfléchir Sinon la prochaine fois, que tu viens, j'espère qu'on se verra un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 mai 2011 jurna2 a écrit:Félicitation et quel magnifique marquage! Merci Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je l'aime ce poulain ! Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 mai 2011 T'aurais plus de photos de la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bon courage pour le choix, ils sont tous les deux superbes, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Purée à chaque fois que je viens par ici je bave... Il est trop beau ce poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mai 2011 gypsy bohême a écrit:T'aurais plus de photos de la maman ? Tiens c'est pour toi Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ohhh merci tout plein Boléro est dans ma liste de tête des poulains favoris de cette année C'est son premier bébé à Queen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci pour lui, non, la maman de Boléro c'est Precious, et Queen la maman de Bambou, et je crois qu'elles ont eu un poulain l'an dernier, qui était bien taché si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ah oki, me suis emmêlée les pinceaux entre les deux mômans du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup, il faut que j'en vende une, mais du coup je ne sais pas trop laquelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il a vraiment une super joli marquage celui la !!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 mai 2011 un gros coup de coeur pour cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 mai 2011 +10000Coup de coeur <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 mai 2011 +100000 WHAOU quel beau marquage et poulinou (Bamboo n'est pas sans reste non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Super félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci a tous, mais je ne sais toujours pas si je garde, ou je vends le poulain, ou encore la maman suitée, et ressaillie par Reiki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Véro. a écrit:Bon courage pour le choix, ils sont tous les deux superbes, félicitation! Merci Véro, ça y est, je viens de me décider, pas facile, mais plus je vais attendre, et plus ce sera dur!Alors plus vite il est réservé, mieux c'est, car je risque encore de changer d'avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ca y est la décision est prise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j'avais pas vu!!! il est vraiment trop beau! je comprends pourquoi tout le monde craque sur son marquage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mai 2011 fabanne a écrit:ca y est la décision est prise.... Oui, dur dur, t'as vu jusqu'a hier soir on savait pas, bon maintenant c'est fait, en espèrant que je change pas d'avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Il est superbe ce petit Lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mai 2011 nolou a écrit:j'avais pas vu!!! il est vraiment trop beau! je comprends pourquoi tout le monde craque sur son marquage!!! Merci Nolou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Une petite photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il est merveilleux,je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il faut que je revienne le voir,un régal pour les yeux cet adorable BB,il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Coco, elle est trop top ta photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 9 mai 2011 avec toi Fabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 mai 2011 fabanne a écrit:Coco, elle est trop top ta photo... Oui, merci, c'est une amie qui est passée hier soir, elle n'a pas pu résister, et avec moi c'est encore mieux hein annette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 mai 2011 trop beau , j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il me réconcilie avec le pie noir... crobo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Olala, quel merveilleux marquage!! Je l'avais pas vu celui-là, il est Magnifique, comment ne pas craquer devant devant une beauté pareil. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Superbe, suis toujours fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oui, moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 11 mai 2011 alors comme toujours je suis a la bourre !!!! il est trop mimi ce joli Bolero et c'est vrai que son marquage est exceptionnel !!mes félicitations !!Bambou n'est pas mal non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci Delphine, et oui t'es a la bourre, il va avoir 15 jours le joli Boléro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Allé quelques petites photos de Boléro, c'est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Il a vraiment un marquage tres orinale et vraiment chouette a mon gout Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mai 2011 j'aime bien son marquage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 15 mai 2011 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'aime beaucoup aussi. Et sa crinière bicolore sera du plus bel effet plus tard.Beau petit gars prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 mai 2011 il est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites