Gypsie1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 15 mai 2011 rooohh je n'avais pas encore vu cette petite merveille! Félicitations, il est très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 15 mai 2011 franchement très sympa ...il va partir vite ...je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Il sera au moins là jusqu'au sevrage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Dernières photos de Boléro, dans le post des ventes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Allé, une petite avec sa demi soeur Bambou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 juin 2011 trop chouette quel marquage original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 il est vraiment craquant, j'aime sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tous les deux ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Garlan a écrit:Une petite photo .Cette photo est magnifiiique,il semble en total confiance et toi(si c'est toi lol)aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 juin 2011 le bonheur dans le pré a écrit:Garlan a écrit:Une petite photo .Cette photo est magnifiiique,il semble en total confiance et toi(si c'est toi lol)aux angesOui, c'est bien moi, j'adorre leur faire plein de bisous, surtout quand il se laisse faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Super photos..... adorable les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci Eden . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Vraiment trop beau pourquoi c est un mâle ??? Cette année je voulais garder ou m offrir une pouliche pie noire avec si possible un œil bleu et chez moi que des mâles et tout ceux pour qui je craque des mâles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il y a aussi la superbe Bambou chez Garlan si tu veux t'offrir une fille pie noir, elle est merveilleuse aussi Tiens, voilà son post, elle vaut le coup d'oeil aussi!/t11359-bambou-premiere-naissance-c-est-une-merveille?highlight=Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juin 2011 clemss a écrit:Il y a aussi la superbe Bambou chez Garlan si tu veux t'offrir une fille pie noir, elle est merveilleuse aussi Tiens, voilà son post, elle vaut le coup d'oeil aussi!/t11359-bambou-premiere-naissance-c-est-une-merveille?highlight=BambouOui Magnifique Bambou mais pas à vendre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oups la boulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Mdr non je ne crois pas non plus qu'elle soit a vendre^^Et boléro est bien un mâle.Y'a pas de pouliche aux arriouets ou dans le même coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C est vrai qu elle est belle cette petite bambou de toute façon il me reste deux bb a venir samhradh et Monroe donc encore deux chances sinonma bonne fée Corinne me trouvera bien la pouliche de mes rêves . Mais boléro sincèrement est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Nalaah a écrit:Mdr non je ne crois pas non plus qu'elle soit a vendre^^Et boléro est bien un mâle.Y'a pas de pouliche aux arriouets ou dans le même coin?AH, bien calculé Nalaah, comme ça il restera pour toi, le beau Boléro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bah bien suuur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Trop jolie la photo où tu le papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je trouve que ça manque de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 juin 2011 clemss a écrit:je trouve que ça manque de nouvelles photos C'est prévu Clemss, mais là, il fait chaleur terrible, j'attend un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui c'est vrai, la chaleur c'est pas top...bon tant mieux pour les photos, qu'on puisse se faire plaisir à le regarder...et qu'il tape enfin dans l'oeil à quelqu'un qui le réservera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 juin 2011 clemss a écrit:Oui c'est vrai, la chaleur c'est pas top...bon tant mieux pour les photos, qu'on puisse se faire plaisir à le regarder...et qu'il tape enfin dans l'oeil à quelqu'un qui le réservera!Oui Clemss, et surtout qu'il tombe dans une bonne famille, c'est le principale pour moi.Et a la limite, on pourra peut être discuter sur le prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 cela va de soi, une bonne famille, il le mérite, il a l'air tout calinou...et une famille qui a intérêt a nous donner des news qu'on voit évoluer ce beau p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bon, il fait beau, pas trop chaud, le temps idéal pour faire des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 juin 2011 il est canon, je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 29 juin 2011 très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 juin 2011 superbes les photos des beaux ptits loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Beauuuu !!! Quelle torture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Attends pas qu'il soit trop tard Nalaah, en plus j'ai baissé le prix , et franchement c'est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je sais bien mais je suis obligée d'attendre. Je ne peux pas me permettre de rèserver un poulain alors que je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine.. (Si je dois aller loin en voiture, ca me laissera pas trop de temps pour voir souvent un poulain ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est tout à ton honneur Nalaah...et puis qui c'est ça bougera plus vite peut-être que tu ne le crois, il sera peut-être là à t'attendre!Il est super mignon ce loulou, il évolue bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'adore ton avatar clémentine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci pour mon avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Mes loulous d'amour.....ça c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ouh là là quels sauvages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Magnifique moment. C'est que du bonheur en effet, je veux bien te croire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ça donne envie de papouiller tous ces bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ils sont trop mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Attention chevaux enragés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Venez le voir en chair et en poils, il est vraiment trés trés chouette!Bolèro est un poulain à ne pas louper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Si c'est le prix qui vous fait peur, on peut faire des facilitées de paiement. Quoi qu'il n'est pas hors de prix non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 il est beau, je l'aime beaucoup ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites