Mireille06 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il est vraiment très beau J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci Mireille, et en vrai il est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Baisse des prix, pour réservation rapide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Un prix tout a fait correct, pour un poulain de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Sandrine33 a écrit:Attention chevaux enragés ! Une qualité de plus, il est d'un calme ce poupou quand on le caresse, il est tout en douceur, il ne vient pas bousculer, il est tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Arrête d'en rajouter sur ses qualités !!! C'est de la torture. Sniiiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 asa a écrit:Arrête d'en rajouter sur ses qualités !!! C'est de la torture. SniiiifAh ah, tu vas bien voir quand tu vas venir, et il est pas beaucoup plus cher que ce que tu veux mettre, pense qu'il est plein papiers, et si ça continu il y aura pas beaucoup de Gypsy, si il y a plus d'ITI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Asa tu est foutue mais ça je m'en doute depuis un p'tit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Non, non et non !!!! Il ne faut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 L'avenir nous l'dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbouille111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il est spleeeendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci, c'est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbouille111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Encore mieux!Vous etes du 44? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui, entre Nantes et St Nazaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 août 2011 Son prix est de 2500 € . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Comme promis, quelques nouvelles photos de Boléro, après la séance de vermifuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 p'tit chou, toujours aussi mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci pour les photos .... génial !!! j'ai hâte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Avec plaisir vicky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Toujours aussi beau ce loulou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci Nalaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Petit cadeau pour Vicky, avant son arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 qu'est ce qu'il a grandi, j'en reviens pas, enfin tous les bébés ont grandi dis donc...toujours aussi mignon et calme, de vrais petits amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci ....je l'attends .....vite vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 dimanche 16 octobre 2011 .... boléro de gravelais ...est arrivé chez nous ....j'adore ...les enfants aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 les fanons poussent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ....boléro s'invite aux devoirs .... les fumeurs ont d'ailleurs oubliés de vider le cendrier !!!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 A oui, c'est vrai ça, je vois que Laurent a été d'accord pour le jardin !Alors ça, si c'est pas un poulain familier.............Un véritable amour, c'est drôle de savoir qu'il n'est plus a la maison, mais je sais qu'il a trouvé une très bonne famille. Merci pour lui, il le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 extra, il est toujours aussi chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Citation :A oui, c'est vrai ça, je vois que Laurent a été d'accord pour le jardin ! ... heu .... ... ben ...il a vu en rentrant du boulot !!!! ...mais il a vu le comportement de boléro ....et ....tout va bien ! des amis sont même passés prendre l'apéro ...en regardant boléro brouter !!!! pas belle la vie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il a pris les cigarettes pour des sucettes, vu que ton fiston en a une dans la bouche. FELICITATIONS! Et bonne route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ah oui ...!!! peut être !!! le loulou est parti en balade à pied d'une heure ..croisement de voitures ....pas de soucis .... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 extra ce poupou ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 COOL! Et les photos? Sont où les photos nom de diou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ah !! pas pris de photos cet après midi ....sorry !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu es pardonné pour cette fois.. Mais attention à la prochaine n'oublies pas ton apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 vicky a écrit:ah oui ...!!! peut être !!! le loulou est parti en balade à pied d'une heure ..croisement de voitures ....pas de soucis .... !!!Que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 waouh super il est arrivé chez toi.félicitations je vous souhaites plein de bonheur avec cet adorable poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 MERCI !!!! ce sera bientôt ton tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui j'ai trop trop hate mais en meme temps pleins de doutes s'installent dans ma téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ....départ de la balade avec les enfants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 PETITE BALADE d'une heure ...avec les enfants !!!! SUPER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Citation :mais en meme temps pleins de doutes s'installent dans ma téte ... de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites