dreamhorse1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je cherche selle barefoot ou dressage ou encore espagnol je vends :-ps la liste de matos a vendre sur mon blog est remise en vente selle tapis etc merci-couverture de box ou et de transport de marque equithemetaille 145 coloris bleu marine /gris état niquel a vendre 30e achète en sellerie 45E-boots enfant coloris noir taille 28-chaps enfant taille 6 ans coloris noir-boite de pansage complète enfant coloris rose état niquel:20-licol+ longe taille poney rose neuve:10-ensemble scapa dressage 2007 turquoise- ENSEMBLE mixte (plus dressage ) BR plus bandes assortie-martingale a anneaux en cuir taille cheval coloris noisette neuf-protèges noir taille cheval-cloches blanche taille xl-bande de repos par 2 coloris rose flasy taille cheval neuf-mors en taille135, mors western-licol taille cheval cuir noisette eric thomas acheté prix neuf:63eprix de vente 40e(ou échange contre le même ,même taille en noir)-2 couvertures anti mouche de prés avec encolure qui s'en va 145 mit 1 seul fois , acheté 40e l'une, prix de vente 20ela 135 vendu-bridon cuir noir marque norton + rênes 20 e-tapis imitation mouton amortisseur couleur beige/ blanc:20e-sechante turquoise equitheme taille 145 état moyen mais peu toujours servir (manque une sur sangle et a 2 trou mais cela gêne en rien a son utilisation) 10 e-protège dos fouganza bleu marine taille 8 ans :10eou échange contre le même en taille10/12-pantalons d'équitation taille 36-pantalon d'équitation taille 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 une p'tite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bonjour avez vous une adresse email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Une petite photo c'était pour que les personnes potentiellement intéressées ne soient pas obligées d'aller voir sur un site voilà moi j'ai vu mais je ne recherche pas de selle cso même si elle est polyvalente. MerciBonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 up merci super selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 up toujours a vendre super selle qui va a tout les chevaux je vends aussi un ensemble scapabrlicol en cuir etc demander mo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 J'adore vraiment !!J'ai passé l'annonce a une amie qui cherche une selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ok merci upup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je pense qu'ici, on n'est pas forcément très nombreux à faire de l'obstacle...Elle est très belle ta selle, tu l'as mises sur d'autres sites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Tu cherches quoi comme modèle chez Barefoot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Est ce que tu aurais des photos de ton materiel ? Ce serait plus facile à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ou l'adresse du blog dont tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 modèle barefoot dressage ou westernps sinon envoyé moi vos emails en mp ça sera plus simple merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 mai 2011 mais tous les gens un peu intéressés ne vont pas t'envoyer leur adresse mail, c'est à toi donner un lien si tu veux attirer le plus de monde possible et vendre plus vite ton matériel!et surtout les photos le sgens ne savent peut-être pas ce qu'est telle ou telle chose alors qu'en photo ils peuvent de suite se dire "ah c'est ça que je veux!"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 mai 2011 +1 Morganne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 j'ai rajoute quelques photos vu que je n'ai pas tout sous la main je mettrais au fur a mesure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Photoooooos Ca marchera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bonjour je fais les photo du reste demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Si seulement tu pouvais mettre des photos de tout .. et l'adresse de ton blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Moi je peux être intéressée par tes boots en 28, les chaps 6 ans et le pantalon 6 ans.Tu me fais ces 3-là pour combien avec les frais d'envoi ? Enfin tu fais à ma fille combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Des news ??? Je peux avoir une photo et un prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites