arriouets 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ca y est aphrodite est à terme aujourd'hui.....suspens....bon vous aurez pas de photos mais j'ai commandé une pouliche pie alezan crins mélangés avec les deux yeux bleus...cernés de noir si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ca serait terrible que ta commande soit respectée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Hâte de voir la pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Vraiment hâte de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ben pardi, rien que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pareil !!Je te rejoint pour la commande,on paiera moins de frais de port comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bon ben moi je parie plus sur une belle fifille noire sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Elle me garde encore elle aussi....Si c'est une fille elle restera à la maison certainement...Même si elle est noire..Les pouliches de Hannibal sont tellement rares qu'on peut pas les vendre....C'est INTERDIT!!! Si c'est un mec ...Bon je le bouffe....Comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 7 mai 2011 alors toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ce matin le pi est tres dur mais toujours rien....Les deux nouilles ont décidé de me faire tourner chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bon, ben ça va pas tarder alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Elles ne te font pas tourner en chevre, elles finissent de te preparer tes commandes!Ca devrait pas tarder, allez courage en attendant tes petits cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bon alors , si on vient au concour, il faut que tout ce petit monde soit né ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Là c'est sur tout le monde sera là... Enfin j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bon depuis hier la mémère cire....Donc cette nuit allez hop réveil à 2 heures....Rien....Réveil à 4 heures....Rien....Et merde... réveil à 7heures...Rien....Elle a la croupe cassée, cire comme une malade, bébé bouge bien, donc elle le garde encore...Si elle le fait pas aujourd'hui....Je crois que je vais craquer....J'ai commandé un poulain moi....PAs un éléphant....C'est quand même pas compliqué .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est quand tu ne vas plus t'y attendre, qu'elle va te le "pondre"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mai 2011 fabanne a écrit:C'est quand tu ne vas plus t'y attendre, qu'elle va te le "pondre"! J'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bon ca y est!!! La belle a fait son poupou vers 13h cette apres midi!! Je vouslais vous mettre les photos, mais elles sont parties avec l'appareil d'audrey....Tant pis... Ce que je peux vous dire c'est contrat rempli par la belle aphro à 95 %..... Tout ce dont j'avais révé y est....un monstre....Enorme....Pie alezan sabino..superbement taché de l'os de l'os de l'os.....Un toupet alezan comme je voulais, un bel oeil bleu profond comme je voulais, l'autre partiellement bleu comme j'en révais....Mais c'est ....Un male......Ca y est la légende des arriouets est définitvement rompue.....Mais c'est une telle merveille que je lui pardonne... Photos demain apres midi... Il s'appelera BAXTER des Arriouets, ce qui signifie en romani chanceux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Rien que d'imaginer je bave, alors vite les photooooooooooooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Inutile de préciser je pense que ce petit père restera aux Arriouets...J'en suis déjà raide dingue il fera avec ma petite banshe un couple de malade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je suis très contente pour toi Charlotte . Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oh oh ! Félicitations pour ce petit gars !Très très pressée de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Félicitations, j'ai vu les photos sur FB, il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Il est trés chouette Mais cela ne t'empêche pasde nous remettre des photos ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Trop contente pour toi!......hate de le voir en photo et puis......en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Moi je veux des photos là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ......mais qu est ce qu il est beau......je viens de le voir sur FB.........waouhhhhhhhhhh!!!!!MAGNIFIQUE Charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Désolée pour les forumeurs mais impossible de les mettre ici ce soir....il faut aller sur FB pour les impasitents....je crois que même ceux qui n'ont pas de compte peuvent regarder les albums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'y suis allée, il est superbe . Félicitation Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'ai vu aussi, classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Beau marquage le petit père ! mignon comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je le trouve malhereusement pas sur facebook un petit lien peut etre?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bravo pour ce petit père je vais allez voir de ce pas !!! pas eu beaucoup de temps en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Isa voici le lienhttp://www.facebook.com/profile.php?id=100000913160854#!/media/set/?set=a.208186789221758.54888.100000913160854 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci sandrine..suis pas tres forte pour ce genre de truc...Les liens et tout et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 mais y'a 2 poupous bakster et banshe ?? félicitations pour ces 2 merveilles ET......ils seront ts les 2 réserver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Et bien Baxter reste à la maison, quant à la belle banshe je ne sais pas trop encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 suspens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibout83 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue aux deux beaux loulou! Et Felicitations a Aphrodite qui a fait un bien joli demi-frere a Amal, fais lui une caresse de ma part et dis lui que son fils va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites