arriouets 0 Posté(e) le 30 avril 2011 idem pour la grosse tina à terme depuis maintenant plus d'une semaine elle ne marche pas elle roule....Là j'ai commandé un male ou une femelle pie baie....Comme maman avec les même beaux yeux bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ont peut avoir une photo de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ben non...Je peux pu mettre de photo sur ce forum...donc il faut aller sur ma page face de bouc....rubrique poulinières TINa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Moi il me tarde de voir ce qu'il va sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Tina est superbe , c'est qui le papa du futur poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ben moi je peux vous dire que ca bouge drolement dans son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bon alors toujours rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bah ouais on attend nous!!!! Pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je l'avais repérée aussi cette belle Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Rien marre..... Son bide va exploser.....Elle a la ligne de dos toute molle...ET elle marche comme une saucisse... Mais elle le garde....C'est le même papa quele poulain de tangle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bon sang mais c'est pas possible ... elle exagèreet toi aussi, j'ai cru que c'était fait le papa est peut être un étalon à spermatozoïdes ( pas sûre de l'ortho.. ) lents donc les poulains prennent du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 arriouets a écrit:Rien marre..... Son bide va exploser.....Elle a la ligne de dos toute molle...ET elle marche comme une saucisse... Mais elle le garde....C'est le même papa quele poulain de tangle.....J imagine ......la pauvre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je vais faire un dernier tour dans les prés.....On ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ENFIN....Je ne l'attendais plus.....La belle a fait toute seule comme une grande un super poulinou....Je vous laisse deviner male ou femelle....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Moi je joue pas... j'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Allez des détails!! Un p'tit mec?.... Bon on veux savoir, depuis le temps qu'on l'attend ce bb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Et, tu nous abandonnes comme ça après nous avoir mis l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Non j'étais pas loin!!!C'est biensur ...une fille...Pie baie comme maman, un marquage super amusant, courte assez grande, malheureusement pas les même beaux yeux bleus que maman. Elle est toute choupinette....elle m'a fait craqué déjà la coquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Super, mets-nous vite son nom et les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Il est probalbe qu'elle reste aux arriouets .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ......photoooooooooooooosssssssssss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Et les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 11 mai 2011 SUPER une pie baie. Allez, des photos STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bon Charlotte, on attend les photo de la belle nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 mai 2011 photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'en ai pris plein..Mais je peux pu mettre de photos sur le forum..suis punie... J'envoie les photos par mail à Cathy elle va vous les mettre...Si elle a le temps...elle s'appelle banshe des arriouets (prononcer banechie) ce qui veut dire sirène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2011 http://i29.servimg.com/u/f29/15/99/80/19/12910.jpghttp://i29.servimg.com/u/f29/15/99/80/19/12610.jpghttp://i29.servimg.com/u/f29/15/99/80/19/12110.jpghttp://i29.servimg.com/u/f29/15/99/80/19/11810.jpgJ'en reviens pas CA MARCHE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2011 enfin presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Très mignonne, bienvenue petite Banshee !(je ne sais pas si ça correspond à ça ?http://fr.wikipedia.org/wiki/Banshee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Jolie jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2011 un seul e pour la petite...Elle crie pas fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ça marche je me note ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitations elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Très joilie!.....hate de la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2011 elle est toute mimi gentille et calme....J'ADORE son regard de velours...A y est je suis amoureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 mai 2011 hé hé.. Elle est bien mignonne en tout cas. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ah ! ça y est, félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Très mignone, j'ai hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Félicitations , je vais pouvoir la voir bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 mai 2011 félicitations elle est très chouette!elle est balaise ou c'est une impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Elle est plutot balaise...Mais maman aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui c'est vrai ! c'est une sacrée juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 août 2011 Banshe la louloutte est réservée...elle ne part pas tres loin..Nous aurons des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 août 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites