Magali131 0 Posté(e) le 30 avril 2011 A vendre un lot de 3 chèvres naines adultes et un petit bouc nain bébé. 120 euros le lot ou séparémentsVoici les photos : [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sont mimi comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'aime bien la marron au ventre blanc ! Elles ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Un beau petit troupeau, j'ai lu qu'il y avait plusieurs tailles chez la chèvre naine, elles mesurent combien à peu pré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 dommage que tu sois si loin, ma maman en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 mai 2011 elles mesurent environ 50 à 60 cm et elles ont deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites