meon 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pour me faire pardonner de vous avoir fait attendre je vais vous poster une dizaine de photo de "Beautifull boy" poulain né hier vers 14 heures à l'élevage de plaisance en Vendée. Son papa "Ace of spade" et sa maman "la belle Peggy" sont donc heureux de vous montrer leur fils. Il sera enregistré en OC car son papa n'est pas approuvé à la monte. Il sera à réserver et à prendre au sevrage. Cette petite famille se porte trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 visiblement il a pris le marquage d e manan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui c'est ce que j'allais dire, maman a bien marqué, félicitations pour ce ptit boy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Moi aussi c'est ce que j'allais dire loolIl a pris de maman Félicitation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations ! Dis donc, ils sont bien blancs tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Copie conforme de maman, il a l'air grand et bien osseux déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 1 mai 2011 félicitation pour se petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bravo pour ce petit copie conforme de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 mai 2011 félicitations il est grand et costaud !c'est copie conforme, maman ne peut pas le renier !!! et elle...qu'est ce qu'elle a changé elle a un poitrail de folie maintenant et a sacrément pris du poil et du poids aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'aime beaucoup son nom BB pour les intimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Comme il ressemble sa maman ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Voici quelques nouvelles de B.B qui grandit. Il a en effet maintenant 40 jours. Il est sociable, on commence à lui mettre et à lui enlever son licol et à lui prendre les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Quel morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oh ... quelle jolie petite croupe bien ronde !!!il a pris de la masse le BB et plein de tits fanons aussimais elles sont où les n'oreilles??? zavez pas honte de lui donner à boire ou à manger dans un pot de bb ( quoique ...vu son tit nom... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgeous Horse Stables 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Félicitations ! pour le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Beautifull mum and foal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites