Tine1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voici enfin le post de Ary mon bai silver que je propose à la vente Il est de 2009 Papa Thunder Extra en qualité Il est GCS et il est en ordre de toutDisponible de suite Le voiciPour toutes informations , ne pas hésiter Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 ta pas le meme en fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui j ai Siler Fox mais personne ne l a remarque alors je vais la garder vu que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il est beau ce petit jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il est super mignon!Et Silver Fox n'est pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Tine a écrit:Oui j ai Siler Fox mais personne ne l a remarque alors je vais la garder vu que ...ta des photos recentes de Silver Fox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bin si que je la remarque ta Silver Fox....elle a pas arrêtée de me suivre cet aprem quand je tentais de faire des photos des poulains..... Quel pot de glue celle-là, mais un superbe pot de glue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 SoF je m y attache et je vais peux etre annuler sa vente ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 mai 2011 La vente de qui??????? Tu me fais peur là....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sof-sof a écrit:La vente de qui??????? Tu me fais peur là.......Ben de Silver ma siler bai, grande follllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il est entier tine ou il n'a plus de bijoux de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ary j'adore trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Beau comme tout ce p'tit lou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ENTIER ENTIER ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Rah pétard ! il me plait bien lui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il est super Ary! J'adore! Ah bon tu étais là cette aprèm Sof-Sof... tu aurais dû prendre ton apn et en faire encore plus!C'est pas plutôt Silver Socks et pas Silver Fox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 sof-sof a écrit:Bin si que je la remarque ta Silver Fox....elle a pas arrêtée de me suivre cet aprem quand je tentais de faire des photos des poulains..... Quel pot de glue celle-là, mais un superbe pot de glue.J étais pas là pour le voir mais je te crois car elle est pot de glue ...Alors tu as eu la compagnie de Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 2 mai 2011 TRès joli bonhomme, je pourrais connaitre son prix, c'est une couleur de robe que j'aime beaucoup !!!! Y-a t'il des photos récentes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 julie90 a écrit:TRès joli bonhomme, je pourrais connaitre son prix, c'est une couleur de robe que j'aime beaucoup !!!! Y-a t'il des photos récentes ????Page 1 ce sont des photos récentes LOL5000 euros pour Ary , à prendre ou à laisser ...Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Sylver Fox a quelle age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 megatchoum a écrit:Sylver Fox a quelle age?? 2 ans mais il faut que je regarde la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 mai 2011 jurna2 a écrit:C'est pas plutôt Silver Socks et pas Silver Fox? Encore des photos du bel Ary! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 8 mai 2011 wow cte bombe °°il fait sensation d'après ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Non pas d autres photo de lui déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il est bien beau ary j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tu me le réserves... Non mais bon personne n'a encore craqué pour le beau bai silver (enfin porteur alezan me semble-t-il?)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 jurna2 a écrit:Tu me le réserves... Non mais bon personne n'a encore craqué pour le beau bai silver (enfin porteur alezan me semble-t-il?)...Oui je veux bien te le réserver ss problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Nath toi non plus t'arrêtes plus lolMais je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui c'est vrai personne pour le beau Aryca m'étonne qu'il ne soit pas encore vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Il est magnifique , il est trop beau Ary , superbe cette couleur Bai silver j'adore Ah....si je pouvais.....je le prendrai de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 mai 2011 calamityln a écrit: Nath toi non plus t'arrêtes plus lolMais je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ary est toujours disponible à la vente Bai silver porteur alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il est chouette ce ptit loup, hâte de le voir fini dans 3-4 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2011 chouette bonhomme, bien costaud il a quel âge déjà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il va avoir 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il a vraiment une très belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il va être sensationnel ce beau garçon dans quelques années!!! je le trouve superbe et déjà bien développé!dommage qu'il me faille être raisonnable... sinon je l'aurais bien embarqué dans le camion ce bel Ary!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Domage KILLI qu il fauttoujours faire appel à la raison pffff meme moi j ai craqué et je ne peux pas pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 6 juin 2011 comme tu dis Tine : pfff !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 6 juin 2011 mais de toute façon, il te reste encore un beau silver uni dans tes prairies et en plus il est né chez toi! je comprends bien que tu le gardes ce petit là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je suis mourue a chaque fois que je viens voir dans ce poste rhooo si seulement je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ary n a pas encore trouvé sa nouvelle famille Personne interressé par mon poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Il toise combien ce beau Ary? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je n en sais rien ,mais je dois le toiser Pas maintenant car monsieur est en liberté hihiToujours dispo mon bébé d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui, en plus du modèle il a la couleur ce beau p'tit mec!!!alors quoi???? ah je sais, t'as oublié le noeud rouge Tine!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui disponible Flo Je referrai des photos plus tard pour vous montrez l évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Hâte de voir les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ary devient de plus en plus beau et est disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites