Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Lara à pouliné à 19 heure d’une adorable pouliche maman et la petite se porte bien ,Je reviens tout à l’heure vous mettre des photos , promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'espère Félicitations en attendant ! Tu nous mettras son nom aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations !!!!Vite vite les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ooohhh super Nanou !!!!toutes mes félicitations vite vite les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Vivent les photoooooos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations ! toi au moins, tu perds pas de temps ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 calamityln a écrit:J'espère Félicitations en attendant ! Tu nous mettras son nom aussi ? Elle s appellera TRAVALISSE ,ben oui c est la fete du travail dc ....Félicitation et vite des tofsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Et bien ils seront 2 à être nés le 1er né , félicitations à cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 1 mai 2011 FELICITATIONS!!!!Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 mai 2011 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Yes, montres nous vite cette beauté!J'aurais bien aimé aussi mais pas encore pour aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci à tous et toutes, la petite se prénomme BLACK PEARL le papa de cette adorable pouliche est BLUE LORD J’ai raté pratiquement toutes les photos il n’y en a que trois qui ne sont pas flou, je vous les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations!!!! très jolie la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 La vache cette tête incroyable Elle a de l'os la petite, et j'ai hâte de la voir sèche, mais ça promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oooh choupinette :)La 3e photo est trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elle est trop chou!!!!!!!!!!!!!!! félicitations!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Super choupi, hâte d'en voir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elle est toute choupi mimi la petite nenette et joli prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2011 l'est trop belle vivement mardi que je vienne la voir........... vais la mettre dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oh elle est sublime! Dire que j'étais chez Alex jusqu'à 17h 45, j'aurai presque pu la voir hâte de la voir sèche et dépliée. De toutes façons, on se voit ce week end à Frejus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je suis vraiment heureuse pour toi, tu méritais d'avoir un beau bébé en pleine santé je ne vais pas en dormir de la nuit, elle me plaît bcp bcp bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Non non ton coffre est trop petit Cécilia , Black Pearl est grande elle ne rentrerai pas je suis super heureuse d’avoir cette beauté et surtout soulagée que tout ce soit bien passée , je suis tellement excitée et stressé en même temps que j’ai hâte d’être demain pour vérifier que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2011 hihi .... c'est pas pour te contrarier mais c'est moi qui vait la mettre dans le coffre... pas Cécilia mais chuuuuut !!! ............. oublies ce que je viens de dire..... comme ça je ferai ça incognito mardi allez t'inquiètes, tout va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oh la la Almarie, je te sens au bord du craquage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Trop mignonne ! et super nom ça me fait penser à la fille de l'étalon noir (pour celle qui ont lu toute la série dans la bibliothèque verte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 carrément Camille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tres belle pouliche félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 mai 2011 almarie a écrit:hihi .... c'est pas pour te contrarier mais c'est moi qui vait la mettre dans le coffre... pas Cécilia mais chuuuuut !!! ............. oublies ce que je viens de dire..... comme ça je ferai ça incognito mardi allez t'inquiètes, tout va bien aller ↲Je la veux bien aussi . Pis dans le coffre de ma voiture,elle rentre amplement voir même 3 ou 4 poulains n'est ce pas Alex .sans rire, elle est vraiment superbe et tu méritais une belle pepette comme celle ci pour gommer les mauvais souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitation, elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Camille a écrit:Trop mignonne ! et super nom ça me fait penser à la fille de l'étalon noir (pour celle qui ont lu toute la série dans la bibliothèque verte ) ouiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Trés jolie, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 mai 2011 wouaaaaahh trop mignonne, surtout sur la 3è photo !!et quelle bouille d'amour bravo Nanou et bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 mai 2011 félicitations, elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitation,elle est magnifique,superbe tête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Spoiler: Camille a écrit:Trop mignonne ! et super nom ça me fait penser à la fille de l'étalon noir (pour celle qui ont lu toute la série dans la bibliothèque verte ) Exactnon seulement lu (et relu plus de 10 fois à l'époque) mais gardé en collection. Elle est mignonne comme tout cette pépette. Hâte de la voir en entier toute sèche et dépliée avec quelques kilos en plus (grâce au bon lait de maman).C'est l'année des noirs ! Et ils sont tous beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci pour ma petite perle Oups hier j’ai fait une bourde de prénoms j’étais tellement excitée que je n’ai pas fait attention , de toute façon Black Pearl n’ira dans aucune voiture elle est à moi cette petite perle je l'adore Je vous mets une photo d’aujourd’hui de sa bouille d’amour, j’en prendrais d’autres en entier dans l’après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2011 vivement le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2011 rhooooooooooo cte bouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 mai 2011 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Wahou j'adorecro cro belle Mais tu m'a piquée mon nomPas gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Désolée Latitelili Aujourd’hui il ne faisait pas beau je n’ai pas sortie la puce impossible de la prendre en photo de côté dans le boxe c’est une petite curieuse dès qu’elle voit une personne elle s’approche pour venir nous sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 cette bouille adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Comment ne pas craquer devant un tel regard ? Elle est vraiment très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 vivement cet aprème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Alex...tu peux l'embarquer discrétos stp ??.... elle est vraiment trop choupinette cette pouliche, je suis archi fan de sa bouille tu vas la garder alors Nanou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites