Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 MarieV a écrit:Maintenant tu vas être obligée de nous mettre d'autres photos pour nous montrer que c'est bien une pouliche et pas un bébé lama MDR C’est difficile de prendre Black Pearl en photo ou bien elle fait la fofolle ou elle est sur nous à vouloir des gratouilles Mais la voiciiiiiii C’est une canaille qui adore embêter tout le mondeJ’essaierais de prendre des photos de face demain enfin si j’y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ma chouchoute toujours aussi belle On passera peut être samedi prochain si tu es disponible , on se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 On dirait plus du tout un lama, elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci Max et Will a écrit:elle est magnifique!! est-ce qu'elle sera de la couleur de papa? Almarie pense que Black Pearl sera noir, à voir donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui elle est bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Comme dit Marie, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 une de mes préférée...dès sa naissance j'ai craqué...elle est toujours aussi belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Toujours aussi jolie cette pépée ! Quelle friponne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 elle est vraiment très très belle je le dis et je le répète cette pouliche est top qualité ! elle sera noire je le confirme ! lara fait vraiment de superbes poulains, tu as bien fait de craquer sur elle ! vivement le prochain poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est ......................WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU méga belle de la mort qui tue!! Quel tank!! suis amoureuse (normal me dirait vous c'est NOIR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ta raison Cécilia je trouve aussi que Pearl est mahousse costaud , Lara prend une année sabbatique il n'y a pas de poulain prévu pour l’année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Il a plu aujourd’hui et c’est la première fois que Black Pearl voit autant d’eau LOL C’est quoi ça Mais que fais tu Ou c’est rigolo Le soleil réapparait maintenant on sèche Ben moi je suis déjà sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 éh éh... excellentes ces photos.Qui a dit que le gypsy n'aimait pas l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Rhoooooooooooo ma chouchoute La photo ou elle galope est magnifique, on voit bien sa magnifique plastique J l adooooooore :)La photo de Flora est trop mignonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Flora !! c'est un Amour cette petite !! elle est trop chou et tellement câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 En tout cas Lara adore l'eau et la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 15 août 2011 Black Pearl a eu trois mois le premier août et a rejoint une partie de la troupe de fifilles elle n’a pas encore perdu tout le pelage de bébé mais ça vient doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 août 2011 toujours aussi belle!! C'est vraiment une de mes préférées de l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'te princesseElle est splendide..... Toujours..... Et même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 août 2011 RRRoooolalalal qcq elle est jolie même vaurer comme un cochon dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 août 2011 qu'est ce que j'ai hâte de la voir pousser celle là !!elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 août 2011 elle fait partie de mes mes super chouchous de l'année celle -ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Petites photos de ce matin de ma perle noire qui a beaucoup de poils blanc sur tout le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 holala qu'elle est belle .......... je vais pouvoir lui faire des bisous tout à l'heure !! je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elle est tout simplement fantastique; un noir sabino très chouette, un dos, des épaules, larges comme une table, du pwal, du crin, un croupion rebondi, une encolure rouée, une tronche à bisouilles, un caractère de chipie, bref, une merveilleMoi, j'aime pô j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ma petite chouchoute(enfin une de mes chouchoute de l'année!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Trop belle ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 elle est vraiment magnifique !!!! J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pearl a déjà 5 mois que le temps passe vite ......Avec môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je connais le chemin maintenant, je crois que je vais aller la kidnapper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 mamamia qu'elle est belle je l'ai encore vu la semaine dernière......... pas de doute........ elle est toujours aussi sublime, c'est ma favorite de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'aime toujours autant, quelle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 elle est...mais.... carrément sublime cette petite !une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci les filles Euh pas de vols à la maison les chiens montent la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je m'en moque ! je vais monter un plan diabolique allez ! encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 elle est rès jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 encore des photos tu n’en as pas eu assez Voilà le popotin de madame Et sa bonne bouille de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ma choupetttttttttte !! elle est vraiment terrible, j'l'adore !c'est marrant, son oeil plus clair ressort vraiment en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Viii, j’ai bien regardé et les deux sont gris, mais un plus clair que l’autre, ça peu changer en grandissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je sais pas trop quoi te répondre....... son oeil droit en tout cas est bien clair .. possible qu'elle le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites