Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Au petit matin est né un autre géant....BELFAST.C'est un très beau noiraud, fils de ma grande Howdy (1.58m) et de Diddikaï, qui je le remarque au fil des naissances, produit super bien Des photos, ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 mai 2011 super!!!uni ou pie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 mai 2011 super!!!on attend les photos comme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Uni , mais avec une belle liste et 4 très grandes balzanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 1 mai 2011 hâre de voir des photos.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 mai 2011 super ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je suis ravie qu'il ai un si joli nom Trop hâte de le voir ton géant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Hâte de voir ce géant moi aussi, en attendant je le note tout de suite dans mon tableau ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Rhaaaaa, Edwige, t'es terrible!!!! veux voir!!!!!Félicitations en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitation :)On attend de voir ce beau loulou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations on attends les photos du beau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 mai 2011 félicitations ! vivement qu'on puisse le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voilà mon noiraud 2011 ..vu qu'Howdy m'a déjà fait le 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Magnifique, quel morceau !Il a une épaule et des articulations de fou lui déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Mdr il aime bien sortir sa langue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Et en plus il est super malpoli, sur le peu de photos qu'on a il tire déjà la langue 2x ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Wahhhhhhhhhhhh magnifique superbe, j'adore! Il a de ses épaules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui, c'est un énorme gros morceau, et heureusement qu'il a des épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 non mais je veux dire de sacrés épaules quoi!!! Tu fais un prix pour un 2è?Non je rigole hein, mais wahou aussi ce grand gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Superbe ton noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations !! il est sacrément balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 1 mai 2011 joli garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Camille a écrit:joli garçon Oui, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitations , c'est un bien beau poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 mai 2011 félicitations pour ce beau et grand poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 mai 2011 quel pièce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Superbe !!Qu'est-ce qu'il est grand !!Tout noir avec ses grandes balzanes blanches, il va être magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 mai 2011 tu crois qu'il est sabino? on le dirait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Purée un sacré morceau!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Très beau garçon. Ca va aussi être un grand on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Il est super chouette lui aussi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ah ben voila les photos... il est superbe edwige ... a suivre notamment avec des photos d'ici une semaine???? je sais j'exagere mais bon il est si mignon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 mai 2011 he is a super colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Quelle pièce! Il est super mignon, et je trouve qu'il a la tête de sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bravo, il est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 kallyki a écrit:tu crois qu'il est sabino? on le dirait bien...Alors là...comme je suis nulle en couleurs.....mais je veux bien que l'on me dise Il a des poils blancs mélangés sur les cuisses, sur le dos, près des yeux.....mais est-ce que ça évolue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 menton blanc, balzanes en pointe vers le haut notamment sur les postérieurs : IL EST BIEN SABINO ! Maintenant je sais pas comme il existe apparemment plusieurs types de sabino, s'il va juste garder ces marques blanches et le reste tout noir (comme Woolly Mammoth chez SD) ou bien s'il aura des poils blancs mélangés dans la robe... faut voir avec le temps (ou avec ceux qui en savent plus que moi sur la question lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Félicitations Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bon, alors il est SABINO......chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Félicitation Edwige,quel morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est mignon sabino, j'aime bien aussi comme couleur (comme ça on voit moins la saleté )Il deviendra un bel étalon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Mon petit "géant" est réservé.................mais je vous mettrai de nouvelles photos de lui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiii des photos!!! J'ai hâte de le voir en vrai...je t'ai re-MP Edwige, j'espère que tu l'auras eu cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites