Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille06

Selle western sans arçon Barefoot plus à vendre

Messages recommandés

Je vends ma selle sans arçon Barefoot car je ne m'habitue pas à la position des étriers, plus en arrière que sur une selle western classique;
Au trot, mes jambes se retrouvent trop en arrière et j'ai tendance à partir ves l'avant, je n'arrive pas à bien rester assise;
Voilà j'ai donc décidé de la vendre;
C'est une selle barefoot Virginia Rose acheté fin 2009, qui a très peu servi et en état neuf, taille 2 et arcade XXL (pommeau)
Je la laisse avec le pad amortisseur Barefoot (que l'on voit sur photo aussi) et une arcade de rechange XL;
Prix pour le tout : 900 euros;
[img]/[/img]
[img]/[/img]

Invité
ah mais c'est la selle que j'ai vue sur FB

Coucou,

merci pour le lien biz

D'ailleurs, c'est justement ce type de selle que je recherche edez ; je pense d'ailleurs avoir répondu à ton annonce sur "que faire" mpmp

Ce type de selle me tente bien mais j'ai jamais eu l'occasion de tester et faudrait voir sur Tommy...

Rebonjour, je viens de répondre à votre mail;C'est sûr qu'il faut essayer car c'est toujours mieux,
Je peux envisager de vous l'amener pour que vous puissiez l'essayer sur votre loulou si ça vous intéresse;
Et comme ça j'aurai le plaisir de le voir en vrai aussi

si je pouvais mais si je pouvais!!! ça me changerait de mes 20kg fjjhjhgj!!!! Mais je sais pas si ça serait aussi pratique, j'étais une fervente de barefoot avant j'ai tout essayé mais la je sais pas du tout!

je fais tourner en tout cas!

Oui je ne sais pas te dire non plus si ça irait;c'est sur que 9 kg comme poids, c'est appréciable;
Perso, ma circle A fait 18 kg et quand je la reprends, ça me parait super lourd
Merci de faire tourner en tout cas!
Si elle n'est pas vendue, je viendrai avec cet été comme ça tu pourras l'essayer;
Gros bisous

Invité
j'adore cette selle

bonjour je voudrais savoir si vous accepteriez de vendre le pad séparément ?
je cherche absolument un amortisseur de ce type !
merci

• Créer...