Invité Posté(e) le 2 mai 2011 je fais ce post pour une amie Je suis à la recherche du père de mon cheval:Sunny N.R.COI: 0.0%Mon cheval s'appelle : Flipper Van Tinkerstal Foubert, né le 15/04/20072e VpremieICS Basis15/04/2007 COI: 0.0%Sa mère est :Bé van Tinkerstal FoubertSTERICS Basis Premie01/01/2002 COI: 0.0%Si vous savez ou il est, merci de me transmettre les coordonnées de la personne qui le possède svp.Voici mon mail: ye8hkqn1@orange.frJe cherche des photos de lui, des nouvelles.Merci beaucoup.Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Sunny ça serait pas le beau pie noir qui est chez Tine ?Je sais qu'elle a un étalon de ce nom à la vente, pie noir, et comme Bé est maintenant chez elle, ça pourrait être lui non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est aussi ce à quoi j'ai pensé en voyant le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tu connais Flipper ?Tout ce que je sais c'est que sa mère a été importée pleine et que le père était en angleterre à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 mai 2011 rhaaaa bé.... j'en suis toujours aussi fan de mon coup de coeur de la tournée des elevages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bé est chez Tine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bé est chez Tine de fait, et Sunny est chez elle.Il y a beaucoup de similitudes, mais est-ce le bon Sunny.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 apparament non ce n'est pas le bon Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites