Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

URAGAN ETALON I.C NOIR 4 ans -

Messages recommandés

Je nargue pas, je partage ...

Pour sandrine:
Voici une petite photo d'une balade de ce matin. Sa première sortie avec une jument (nuala). Il regarde souvent si la dame suit mais semble satisfait d'être accompagné.

Il a été ...

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Rohhh merciiii, super !!
Tu t'es fait plaisir alors j'imagine ...
C'est ta môman derrière avec Nuala ?


oui c'est ma môman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, merci pour les news ! rfre
ça c'est vrai que sur son dos on se croit sur un nuage dedede je suis heureuse d'avoir eu la chance d'y goûter ! Profite bien, et continue à nous en mettre plein la vue hein ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo.

Tu nous dois au moins ça de continuer à nous donner des nouvelles drffe car 35 pages sur ce superbe étalon parfait avec autant de qualité c'est indispensable......

Contente qu'il soit chez toi et que tu continue à le monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim.11 a écrit:
Merci pour la photo.

Tu nous dois au moins ça de continuer à nous donner des nouvelles car 35 pages sur ce superbe étalon parfait avec autant de qualité c'est indispensable......

Contente qu'il soit chez toi et que tu continue à le monter.


Ne t’inquiètes pas, j'ai compris vos messages, et continuerais à vous mettre une photos de temps en temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue cette coïncidence, je retourne voir Rebelle avec son superbe cheval Angus demain, mais cette fois ci avec ma petite puce fanatique des dadous ... Et je ne peux m'empêcher de penser à mon lovely gangster des légendes celtiques, surtout sur la photo que Seb a prise de lui quand il se roule sur le dos ...

Mon rêve va devenir réalité dans J- 15 !!! " Gangster, Crooner et Chaina Lee ". <3 <3 <3

Uragan que j'ai eu la chance d'admirer en vrai et que j'ai honte de n'avoir pas oser caresser ... dsdd

Et zut je n'arrive pas a copier la photo en question ... Grrr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohh je n'avais pas vu, super Katleen. mkmk
J'espère que Manon se fait autant plaisir que l'héroïne du dessin animé avec Angus dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...