calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Comme j'aimerais qu'il reste en France moi aussi ! Je le trouve sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 mai 2011 si je n'avais pas, à la maison ,sa demi soeur qui est MERVEILLEUSE, je l'aurais ramené il ya longtemps... Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 12 mai 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 26 mai 2011 S'il n'est pas vendu le 28, je viendrai le voir car je le trouve waouw waouw waouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 mai 2011 il est vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 28 mai 2011 en vrai encore plus beau que sur les photos... vraiment un étalon à voir!!! il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Un sublime étalon qui restera en France j'espère. Il est pas passé inaperçu ça c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ah oui, vraiment un magnifique étalon, très imposant, j'espère bien qu'il restera en France et qu'il connaîtra une belle carrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ça c'est sûr il n'est pas passé inaperçu, une vrai merveille, est très imposant..SUPERBE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il est à tomber... juste à tomber... et je souhaite de tout mon coeur qu'il reste en France, une telle merveille ne doit pas quitter le continent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il est vraiment magnifique de chez magnifique! Il ressemble vraiment à son papa, en plus grand et pas fini mais il est déjà très impressionnant, avec une tête très jolie! Ca serait vraiment dommage qu'il parte de l'autre côté de la mer, quelle qu'elle soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Vraiment très très beau très belle présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oui il est encore plus beau en vrai et j'espère qu'il trouvera une bonne maison qui sache bien s'en occuper et qu'il puisse donner des beaux et bons poulains conformes à leur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 demain... séance photos pour le beau... (j'ai dejà quelques belles images de samedi... mais je vais en faire plus)ce cheval attire beaucoup à l'étranger.... bougez vous viiiiitene le laissez pas partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 mai 2011 gros coup de coeur que j'ai confirmé samedi, mais on mon "élevage" est bien trop petit pour justifier son achat, le temps me manque déjà pour m'occuper de 3 , alors un entier... de plus j'ai pas les installations pour accueillir des juments extérieures, et pas de box "étalon" pour l'hiver, donc beaucoup trop de raisons, de rester raisonnable, mais je pleurerais à chaudes larmes son départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mai 2011 il est absolument magnifique.... vraiment exceptionnel si je pouvais j'espère de tout coeur qu'il restera parmis nous et ira dans un élevage sachant bien s'en occuper et surtout le valoriser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 en tous les cas il est adorableun peu excité samedi car il venait d'arriver dans un environnement nouveau avec beaucoup de chevaux (juments !)mais aujourd'hui, deux de tension, tout calme, tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Moi non plus je va beaucoup regretter son depart vraiment un cheval exeptionelle!! j'ai le beaucoup aimer samdi .. mais pourquoi je peut pas Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci à tous, je suis vraiment trés fière de mon bébé et vraiment contente que vous le trouviez à votre goût Je suis impatiente de voir tes photos d'hier et surtout celles que tu feras demain Corinne. Oui Uragan est un étalon vraiment adorable malgré qu'il soit si imposant. Je vais essayer de tout faire pour qu'il "échappe" à l'étranger, je l'aime beaucoup trop pour le laisser aller n'importe où Spoiler: (putain que c'est dur je suis pas faite pour ça ) il faudrait juste que vous m'aidiez un peu de votre côté .... Fais lui de gros gros gros grosssss câlins de ma part Corinne, il doit trouver bizarre d'être là bas tout seul Hier dès que je quittais son box il m'appelait et dès qu'il entendait ma voix pas trés loin arriver il hennissait également, je suis sûre qu'il était rassuré . Et moi je me sens "vide" sans lui depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je l'avoue j'ai merveilleusement craqué pour ce beau noireaud, comme beaucoup d'après ce que je vois!J'ai flashé sur son type!Aller quelqu'un le prend, le laissez pas partir à l'étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 courage Sandrine...en tous cas tu peux être fière de ton grand BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 mai 2011 et re Sandrine...Tu sais combien j'espère qu'il reste là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 30 mai 2011 courage Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Si je n'avais pas Léo il serait déjà au NoésIl est vraiment tres beau et j'ai hate de le voir avec son poils d'été Pour les futurs éleveurs d'irish ne passez pas a coté de ce chevalcar en plus d'être beau il a aussi une tres belle génétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Comme on m'a dit il n'y a pas si longtemps, quelle que soit ta décision, ça sera la bonne Sandrine, je te fais confiance!Uragan est un petit bout de toi et où qu'il aille, il te fera honneur!Courage, je sais combien tu dois être mal en ce moment!....essaies de ne voir que le bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ça été mon craquage de la porte ouverte pour les étalons, il me rappel Vertigo en mieux, il a une de ces stature, un gabarit excellent, une beauté. Il a vraiment tout pour lui..Je te soutien, car laisser partir un de ces bébé c est dur Courage, il va être bien la où il va partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juin 2011 .................. QUI AURA L'IMMENSE CHANCE D'AVOIR CET ETALON CHEZ LUI ???? ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c'est une BOMBE cet étalon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 séverine craaaaaaaaaaaaaque vas y !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Alex tu sais très bien que j'ai déjà craqué !!!! Mais il y a certains détails qui bloquent pour le moment... Je croise les doigts comme jamais je ne les ai croisés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 comment peut-on produire un étalon si peu typé Sandrine franchement? Ben il est merveilleux, ça c'est sûr, et encore plus depuis que je l'ai vu, il a un charisme de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je sais Sév.......... je croise les doigts avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 juin 2011 et moi donc!!!! j'en ai des crampes dis donc!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oh oui oh oui!!!!!!!!!si en plus il se "rapproche de la Normandie" : quel bonheur!!!!!!!!! (ma famille est dans le 95 Tornadiego!!! un de ces quatre, faudrait que je m'incruste pour venir voir tes poilus!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est une bombe! pour l'éleveur (se) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 juin 2011 they dont come much better than that he is perfect and who ever buys him should be very proud to own him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2011 *partie pleurer 2 petites heures* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Moi aussi j'ai été scotché de voir ce magnifique étalon. Je t'ai félicité d'ailleurs car tu as vraiment des tops dans ton élevage. Pourvu qu'il reste en France...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juin 2011 flo de sarney a écrit:et moi donc!!!! j'en ai des crampes dis donc!... Et moi je suis toute emmêlée .... J'ai une personne qui craque sur lui mais il serait pour devenir hongre ........... Je sais qu'il faut de trés beaux hongres et qu'il aurait une bonne vie mais quand même ... Pêchez vous sviouplait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Enh, ben non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 3 juin 2011 vraiment dommage!!!!!pauvre petit père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je sais que je collectionne les hongres...mais je vous jure sur ce coup là c'est pas moi le voir en vrai, quelle élégance, quelle beauté de partout..intérieure comme extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ça serait dommage de le castrer allez quoi y' a pas quelqu'un qui cherche un splendide étalon qui déchire tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ha non!!!!!!!!!! pas de castration!!!!!!!!! mince alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Non non non non non nooooooon!!!!!Pas de blague, laissez-lui ses coucougnettes!!!!Faut lui trouver un autre hongre à ton client!!!Non là franchement, ça serait trop trop dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 juin 2011 j'adooore j'adooore j'adooore depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites