Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

URAGAN ETALON I.C NOIR 4 ans -

Messages recommandés

si je n'avais pas, à la maison ,sa demi soeur qui est MERVEILLEUSE, je l'aurais ramené il ya longtemps...
Il est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vrai encore plus beau que sur les photos... vraiment un étalon à voir!!! il est superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sublime étalon qui restera en France j'espère. Il est pas passé inaperçu ça c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, vraiment un magnifique étalon, très imposant, j'espère bien qu'il restera en France et qu'il connaîtra une belle carrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sûr il n'est pas passé inaperçu, une vrai merveille, est très imposant..SUPERBE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est à tomber... juste à tomber... et je souhaite de tout mon coeur qu'il reste en France, une telle merveille ne doit pas quitter le continent ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique de chez magnifique! Il ressemble vraiment à son papa, en plus grand et pas fini mais il est déjà très impressionnant, avec une tête très jolie! Ca serait vraiment dommage qu'il parte de l'autre côté de la mer, quelle qu'elle soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est encore plus beau en vrai et j'espère qu'il trouvera une bonne maison qui sache bien s'en occuper et qu'il puisse donner des beaux et bons poulains conformes à leur papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain... séance photos pour le beau... (j'ai dejà quelques belles images de samedi... mais je vais en faire plus)
ce cheval attire beaucoup à l'étranger.... bougez vous viiiiite
ne le laissez pas partir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros coup de coeur que j'ai confirmé samedi, mais on mon "élevage" est bien trop petit pour justifier son achat, le temps me manque déjà pour m'occuper de 3 , alors un entier... de plus j'ai pas les installations pour accueillir des juments extérieures, et pas de box "étalon" pour l'hiver, donc beaucoup trop de raisons, de rester raisonnable, mais je pleurerais à chaudes larmes son départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est absolument magnifique.... vraiment exceptionnel mkmk
si je pouvais tre
j'espère de tout coeur qu'il restera parmis nous et ira dans un élevage sachant bien s'en occuper et surtout le valoriser ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous les cas il est adorable
un peu excité samedi car il venait d'arriver dans un environnement nouveau avec beaucoup de chevaux (juments !)
mais aujourd'hui, deux de tension, tout calme, tout doux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je va beaucoup regretter son depart vraiment un cheval exeptionelle!! j'ai le beaucoup aimer samdi .. mais pourquoi je peut pas rtz

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je suis vraiment trés fière de mon bébé et vraiment contente que vous le trouviez à votre goût mkmk
Je suis impatiente de voir tes photos d'hier et surtout celles que tu feras demain Corinne. drffe
Oui Uragan est un étalon vraiment adorable malgré qu'il soit si imposant.
Je vais essayer de tout faire pour qu'il "échappe" à l'étranger, je l'aime beaucoup trop pour le laisser aller n'importe où

Spoiler:
 
il faudrait juste que vous m'aidiez un peu de votre côté .... gfgsddsdd

Fais lui de gros gros gros grosssss câlins de ma part Corinne, il doit trouver bizarre d'être là bas tout seul dsdd Hier dès que je quittais son box il m'appelait et dès qu'il entendait ma voix pas trés loin arriver il hennissait également, je suis sûre qu'il était rassuré . Et moi je me sens "vide" sans lui depuis ce matin dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avoue j'ai merveilleusement craqué pour ce beau noireaud, comme beaucoup d'après ce que je vois!

J'ai flashé sur son type!
Aller quelqu'un le prend, le laissez pas partir à l'étranger zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Sandrine...en tous cas tu peux être fière de ton grand BB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je n'avais pas Léo il serait déjà au Noés
Il est vraiment tres beau et j'ai hate de le voir avec son poils d'été
Pour les futurs éleveurs d'irish ne passez pas a coté de ce cheval
car en plus d'être beau il a aussi une tres belle génétique. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on m'a dit il n'y a pas si longtemps, quelle que soit ta décision, ça sera la bonne Sandrine, je te fais confiance!
Uragan est un petit bout de toi et où qu'il aille, il te fera honneur!

Courage, je sais combien tu dois être mal en ce moment!....essaies de ne voir que le bon...drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça été mon craquage de la porte ouverte pour les étalons, il me rappel Vertigo en mieux, il a une de ces stature, un gabarit excellent, une beauté. Il a vraiment tout pour lui..
Je te soutien, car laisser partir un de ces bébé c est dur biz

Courage, il va être bien la où il va partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex tu sais très bien que j'ai déjà craqué !!!! wxc
Mais il y a certains détails qui bloquent pour le moment... mpop
Je croise les doigts comme jamais je ne les ai croisés !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment peut-on produire un étalon si peu typé Sandrine franchement?
Ben il est merveilleux, ça c'est sûr, et encore plus depuis que je l'ai vu, il a un charisme de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui oh oui!!!!!!!!!

si en plus il se "rapproche de la Normandie" : quel bonheur!!!!!!!!!

(ma famille est dans le 95 Tornadiego!!! un de ces quatre, faudrait que je m'incruste pour venir voir tes poilus!!! gfgsd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bombe!
o°= pour l'éleveur (se)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxcwxc they dont come much better than that he is perfect and who ever buys him should be very proud to own him

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai été scotché de voir ce magnifique étalon. Je t'ai félicité d'ailleurs car tu as vraiment des tops dans ton élevage.

Pourvu qu'il reste en France......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
et moi donc!!!! j'en ai des crampes dis donc!... fjjhjhgj


Et moi je suis toute emmêlée .... mpmpdrffe

J'ai une personne qui craque sur lui mais il serait pour devenir hongre ........... mpopzerzer Je sais qu'il faut de trés beaux hongres et qu'il aurait une bonne vie mais quand même ... rtzPAFF
Pêchez vous sviouplait .... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que je collectionne les hongres...mais je vous jure sur ce coup là c'est pas moi fjjhjhgj
le voir en vrai, quelle élégance, quelle beauté de partout..intérieure comme extérieure :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait dommage de le castrer allez quoi y' a pas quelqu'un qui cherche un splendide étalon qui déchire tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non non non non nooooooon!!!!!
Pas de blague, laissez-lui ses coucougnettes!!!!
Faut lui trouver un autre hongre à ton client!!!
Non là franchement, ça serait trop trop dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...