Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

URAGAN ETALON I.C NOIR 4 ans -

Messages recommandés

béa a écrit:
je sais que je collectionne les hongres...mais je vous jure sur ce coup là c'est pas moi fjjhjhgj
le voir en vrai, quelle élégance, quelle beauté de partout..intérieure comme extérieure :luv:

C'est moi qui ai eu un coup de foudre sur URAGAN... wxcwxc et je ne me lasse pas de regarder toutes ses photos. Quelle merveille!

Rien ne t'empêches déjà de venir le voir en vrai pour juger déjà un peu comment il est niveau caractère et s'il pourrait te convenir . On ne sait jamais , si personne n'en veut comme étalon d'ici peu de temps .... dsdd
Pour moi le principal est qu'il soit heureux .

Merci beaucoup. Je vais donc programmer un aller-retour afin de faire connaissance avec lui.

ça serait bien qu'il puisse rester entier, mais bon comme dit c'est vrai que le principal c'est qu'il soit heureux... mais du coup ça serait pas mal qu'il puisse saillir quelques jujus cette année non ? gfgsd

Séveriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !! tu veux pas un bébé ?? gfgsd

laurence83 a écrit:
Merci beaucoup. Je vais donc programmer un aller-retour afin de faire connaissance avec lui.

Mais je ne peux rien te promettre, je préfère prévenir à l'avance dsdd

gypsy bohême a écrit:
Ben pour cette année c'est un peu tard malheureusement dsdd

Il en reste pas une ou l'autre en stock qui n'aurait pas encore été saillie ?

Mariiiiiie ! Tu veux pas un bébé Lou/Uragan ? edez (la fille pas du tout entremetteuse hein lol)

Cela serait effectivement dommage qu'il devienne un hongre. Oh non j'espère qu'il restera entier vu la beauté qu'il dégage.

Je vais peut être poser une question sans réponse mais je croyais que les Vines étaient intéressés par lui ?

pas castrer... pas castrer... pas castrer... pas castrer... pas castrer... pas castrer... pas castrer... pas castrer... pas castrer... pas castrer... pas castrer... pas castrer... pas castrer... pas castrer... pas castrer... pas castrer... pas castrer... pas castrer... pas castrer... pas castrer...

et s'il faut je continue... dsdd

rtz

Rolala si j'avais les moyens de me payer ce magnifique étalon, j'hésiterais pas !!
Personne pour qu'il reste étalon rtz ?

quand je le voit il me fait pas mal penser a sa mere !!!
J'espère qu'il ira la ou il sera heureux.....vraiment.....il est magnifique, a tomber meme.....et je l'aime depuis ces premieres photos....je lui souhaite une famille aimante

Ah, ce serait encore plus frustrant de l'avoir à côté et castré que loin et entier jfgejzg

Cécilia a écrit:
Ah, ce serait encore plus frustrant de l'avoir à côté et castré que loin et entier jfgejzg

PAFFrtz

jim.11 a écrit:

Je vais peut être poser une question sans réponse mais je croyais que les Vines étaient intéressés par lui ?

Oui mais ce n'est peut-être pas vice-verca et j'aimerais qu'il reste en France drffe Aprés, on verra bien ...

Tornadiego a écrit:
Aaaaaaah!!!!!
Pourquoi j'ai pas encore mes terrains!!!!!!!!!! rtzrtzrtz

Séverine, laisses le en pension un peu chez Corinne en attendant, ça peut être une solution ... dsdd

Oui, j'y ai pensé! Mais comme je t'ai dit, si la réponse est négative et que je dois le revendre derrière, je sais que je n'y arriverai pas... mpop

Invité
rho ma pauvre Torna qu'elle torture mais c'est vrai qu'il est splendide et ferait un magnifique cheri pour Goldie

Allez Severine... Un champion du monde comme ça... t'en a vu souvent ?

Franchement ?

c'est vrai que si tu dois le revendre ce sera hyper dur dans tous les sens du terme, mais si tu peux finalement le garder, ça vaut le coup de tenter sa chance !

j'dis ça j'dis rien mpmp

Bonjour la voix de la mauvaise conscience....

Ma première grosse émotion en matière d'irish.... c'est sa mère sous sa mère.... chez Corinne. pas sevré, elle était belle et samère avait un truc.

C'est déjà de la torture, et je n'ai qu'une trouille, c'est qu'il soit vendu avant que j'ai une réponse...
Mais si je l'achete, c'est pour le garder, pas pour le revendre...
Ça ne me Ressemble pas trop d'etre sage, mais je ne veux pas réaliser mon rêve pour le voir s'écrouler ensuite....
Et puis vis-a-vis de Sandrine, si je l'achète pour le revendre, je m'en voudrais toujours.
Un étalon, ça s'assume, jusqu'au bout.
Quand on ne peut pas assumer (ou quand on ne sait pas), on n'achète pas...

Mais je ne vous cache pas que chaque fois que j'ouvre ce post, mon cœur se serre...

Laissez descendre ce pooooooosteeeee!!!!

mais si ! parfois, il faut prendre le risque, tout tenter... mieux vaut les remords que les regrets!

je te comprens cependant... le crève-coeur de devoir le revendre. Mais on ne croise pas un Uragan comme ça tous les ans, même s'il y en a d'autres très beaux... Lui il a ce quelque chose d'unique!

Séverine, de toute façon il est à vendre dans tous les cas (donc même si au pire tu devais le revendre on chercherait ensemble son nouveau propriétaire pour qu'il soit bien), et ce serait vraiment super dommage de le laisser passer ou que je le vende pour qu'il soit castré pour une histoire de quelques mois, qu'est-ce que c'est dans une vie ?? dededegfgsd

Y a toujours une solution, regardes le bien gfgsd (et moi j'ai envie de m'en servir pour l'an prochain drffe t'as déjà des saillies d'assurées )

oui ! oui ! oui !

ma pauvre Séverine........ j'imagine le supplice biz

Rah Séverine si tu peux saute dessus ! Il est trop beau pour partir ou être castré ! rtz

(Oui je sais... On t'aide pas hein lol biz)

Ya aussi une autre solution!!! pourquoi pas se regrouper à plusieurs pour le prendre, comme ça il aurait la possibilité de resté en France et étalon!!! ça peut etre une idée non?

Magali a écrit:
Ya aussi une autre solution!!! pourquoi pas se regrouper à plusieurs pour le prendre, comme ça il aurait la possibilité de resté en France et étalon!!! ça peut etre une idée non?

Excuses moi l'expression, mais ça c'est un "nid à emmerdes".. pour se fâcher y'à rien de mieux

Pas si tout est bien stipuler des le départ!! enfin c'était une idée en passant....pour que le loulou ne se retrouve pas à perpette!!

idem!

franchement, si j'avais les sous là tout de suite... mais suis à sec et avec les dépenses liées au fourrage cette année dès juillet, c'est impossible pour moi... pfffff...

C'est pas une mauvaise idée Magali, mais pas à plus de 2 ou 3 du même coin (comme pour Hannibel) sinon, à plus de monde et trop "splittés" dans toute la France c'est vraiment une usine à gaz...

Tornadiego a écrit:
Arrêtez, vous êtes vraiment sadiques... zerzer

oui erre

en même temps t'as une équipe de folie comme ça...

Si j'étais riche.... manque de bol je le suis pas. Je te réserve le poulain avant même qu'il soit fabriqué !

Je vais organiser le retour d'Uragan et de Crevette de chez Corinne, si vous êtes proches de Troyes et que vous souhaitez le voir ne tardez pas trop, ensuite il faudra venir le voir ou le chercher en Moselle . drffe

Je ne voudrais pas en rajouter une couche, mais pour l'avoir cotoyé de nombreux mois, je vous rappelle qu'en plus d'etre spectaculairement magnifique et parfait, Uragan est un véritable amour d'entier en main et a un caractère exceptionnel...

Allez Lancez-vous :sifl:

Bon il va la trouver la personne qui aura la chance de profiter de lui tous les jours.
Imaginez vous sur ce magnifique cheval noir au milieu des prairies et des bois .... rfre
Y en aura pas un autre comme lui avant longtemps moi je vous le dis dedede

Dire que c'était l'un de mes rêves ça aussi . drffe

Allez n'hésitez pas à me contacter en MP ou en mail, je mors pas edezgfgsd

J'te contacterais bien par MP Sandrine mais ce serait pour parler de la pluie et du beau temps, alors je suppose que c'est pas vraiment nécessaire ? edez

Demain Uragan sera de retour en Moselle ......... drffe

Il attend toujours la personne qui saura saisir l'opportunité d'avoir chez lui un magnifique étalon avec une lignée prestigieuse . mkmkmkmk

Son père Aslan

Sa maman, ma regrettée Tamarra

Son grand père paternel The Blue Horse

Son arrière grand père paternel Bullseye

Sa grand mère maternelle, Spotty

• Créer...