Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

URAGAN ETALON I.C NOIR 4 ans -

Messages recommandés

Sandrine !?????
que fais tu ?? on est plusieurs à attendre derrière nos claviers là !! boudefeqef

Juste un petit rappel pour signaler qu'Uragan est toujours disponible à la vente, même si j'aurais aimé le garder . Qu'il est maintenant débourré, qu'il est super au travail, trés à l'écoute, respectueux, seul ou avec d'autres chevaux, avec de trés bonnes capacités, qu'il est génial en ballade, part seul ou à plusieurs et pour l'instant n'a montré avoir peur de rien mkmkmkmk

Un magnifique étalon avec un trés bon mental, pour allier élevage, loisirs et plaisir dont je profite à chaque instant tant que je l'ai auprès de moi drffe Sans parler de sa fabuleuse lignée, Aslan, Blue Horse, Bullseye .....

Je vous remets quelques photos d'Uragan monté ici

je pense que si Sandrine, mais il fait le même effet à chaque fois, et personne ne se lasse des photos même déjà vues

Ah bah oui je sais bien, j'aimerais bien mais c'est malheureusement pas possible dedede

faut vraiment qu'on vienne le voir,
Si j'avais moins de scrupules je lui ammenerais Athena ce printemps dsdd

A mon avis le plus bel étalon né en france. Rien à dire il n'y a qu'à admirer. o°=

gypsy bohême a écrit:
Juste un petit rappel pour signaler qu'Uragan est toujours disponible à la vente, même si j'aurais aimé le garder . Qu'il est maintenant débourré, qu'il est super au travail, trés à l'écoute, respectueux, seul ou avec d'autres chevaux, avec de trés bonnes capacités, qu'il est génial en ballade, part seul ou à plusieurs et pour l'instant n'a montré avoir peur de rien mkmkmkmk

Un magnifique étalon avec un trés bon mental, pour allier élevage, loisirs et plaisir dont je profite à chaque instant tant que je l'ai auprès de moi drffe Sans parler de sa fabuleuse lignée, Aslan, Blue Horse, Bullseye .....

Je vous remets quelques photos d'Uragan monté ici

La classe c'te balade o°= ca le fait grave comme disent les jeun's wxc J'avais découvert Uragan a Alsting, il m'avait impressionné par sa beauté et sa classe . Vraiment un superbe étalon mkmk

Marie a écrit:
faut vraiment qu'on vienne le voir,
Si j'avais moins de scrupules je lui ammenerais Athena ce printemps dsdd

Il faut que j'ouvre bientôt un post pour les saillies pour lui et son papa car j'ai déjà quelques demandes et je vais limiter les saillies extérieures n'étant pas chez moi.

Ben Marie J'lui amènerais bien la Dondon (elle aura presque l'âge) mais d'une je saurais pas payer la saillie et de 2 je saurais pas quoi faire du poulain lol

Mais je prie pour que quelqu'un du coin l'achète et qu'il reste dans les parages (et entier) un moment !

:luv: Quelle chanceuse, sa cavalière! erre Je l'envie, je l'envie, je l'envie tellement il est MERVEILLLLLEEEEUUUUX!

Pfff le père ou le fils, mon cœur balance pour une saillie... mais j 'ai toujours le même problème avec le transport de ma grosse!

Que se soit l'un ou l'autre ils sont vraiment extraordinaire ces étalons. Je suis et je resterais toujours fan de ces play boy wxcwxc

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de photos d'Uragan au travail ici, donc en voici quelques unes. Comme vous pourrez le voir il est tellement sympa qu'il est monté par des jeunes cavalières de 10 et 14 ans et elles se font super plaisir avec, ici au travail en carrière avec d'autres chevaux, dont Aslan son père et des juments. Il ne bronche pas une oreille. drffe C'est un cheval trés à l'écoute, qui va de l'avant, trés agréable à monter, également une valeur sûre en extérieur par rapport à tout ce que nous avons vu pour l'instant. mkmk

wxc Je veux que Dondon un jour ait un bébé de luiiiiiiiiiii ! wxc
*va se pendre dans un coin*

j'avais vu les photos sur FB, il donne qu'une envie:
ç'est de l'éssayer edez

Ca y est, je suis mourrue... wxc
Arrête de mettre des photos et laisse descendre ce post, par pitiéééééé !!!!!

Marie a écrit:
j'avais vu les photos sur FB, il donne qu'une envie:
ç'est de l'éssayer edez

Ben tu viens quand tu veux Marie ... drffe

• Créer...