almarie 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Sandrine !?????que fais tu ?? on est plusieurs à attendre derrière nos claviers là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ayé, je commence, mais j'en ai pour quelques minutes car beaucoup de photos . patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 grrrrr à chaque fois je crois que les photos sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Le petit reportage est là : /t13521-aslan-et-uragan-duo-de-choc-pour-filles-de-choc#501968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Juste un petit rappel pour signaler qu'Uragan est toujours disponible à la vente, même si j'aurais aimé le garder . Qu'il est maintenant débourré, qu'il est super au travail, trés à l'écoute, respectueux, seul ou avec d'autres chevaux, avec de trés bonnes capacités, qu'il est génial en ballade, part seul ou à plusieurs et pour l'instant n'a montré avoir peur de rien Un magnifique étalon avec un trés bon mental, pour allier élevage, loisirs et plaisir dont je profite à chaque instant tant que je l'ai auprès de moi Sans parler de sa fabuleuse lignée, Aslan, Blue Horse, Bullseye ..... Je vous remets quelques photos d'Uragan monté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 un gros nounours! vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Quel plaisir de revoir Uragan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 sublimes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il est époustouflant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oh punaise, mais c'est pas possible d'être aussi beau que ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Magnifiquement parfait, chuis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Qu'est-ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ben vous aviez pas vu les photos de ce post ? /t13521-aslan-et-uragan-suite-de-nos-aventures-p5-nous-deux-p-8?highlight=aslan+et+uragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je pense que si Sandrine, mais il fait le même effet à chaque fois, et personne ne se lasse des photos même déjà vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ce cheval, c'est un rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah ok, bon tant mieux alors Ben faut arrêter de rêver et passer du rêve à la réalité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah bah oui je sais bien, j'aimerais bien mais c'est malheureusement pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 La classe quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 idem Sandrine, on ne se lasse pas d'admirer un tel cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 faut vraiment qu'on vienne le voir, Si j'avais moins de scrupules je lui ammenerais Athena ce printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 A mon avis le plus bel étalon né en france. Rien à dire il n'y a qu'à admirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 gypsy bohême a écrit:Juste un petit rappel pour signaler qu'Uragan est toujours disponible à la vente, même si j'aurais aimé le garder . Qu'il est maintenant débourré, qu'il est super au travail, trés à l'écoute, respectueux, seul ou avec d'autres chevaux, avec de trés bonnes capacités, qu'il est génial en ballade, part seul ou à plusieurs et pour l'instant n'a montré avoir peur de rien Un magnifique étalon avec un trés bon mental, pour allier élevage, loisirs et plaisir dont je profite à chaque instant tant que je l'ai auprès de moi Sans parler de sa fabuleuse lignée, Aslan, Blue Horse, Bullseye ..... Je vous remets quelques photos d'Uragan monté ici La classe c'te balade ca le fait grave comme disent les jeun's J'avais découvert Uragan a Alsting, il m'avait impressionné par sa beauté et sa classe . Vraiment un superbe étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ouh là là ...ouh là là .... ouh là là.... il faut vite que je me sauve de ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Vraiment top ce loulou !!! j'adore son allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Marie a écrit:faut vraiment qu'on vienne le voir, Si j'avais moins de scrupules je lui ammenerais Athena ce printemps Il faut que j'ouvre bientôt un post pour les saillies pour lui et son papa car j'ai déjà quelques demandes et je vais limiter les saillies extérieures n'étant pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ben Marie J'lui amènerais bien la Dondon (elle aura presque l'âge) mais d'une je saurais pas payer la saillie et de 2 je saurais pas quoi faire du poulain lolMais je prie pour que quelqu'un du coin l'achète et qu'il reste dans les parages (et entier) un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 si j'avais les moyens .... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Quelle chanceuse, sa cavalière! Je l'envie, je l'envie, je l'envie tellement il est MERVEILLLLLEEEEUUUUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Pfff le père ou le fils, mon cœur balance pour une saillie... mais j 'ai toujours le même problème avec le transport de ma grosse! Que se soit l'un ou l'autre ils sont vraiment extraordinaire ces étalons. Je suis et je resterais toujours fan de ces play boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de photos d'Uragan au travail ici, donc en voici quelques unes. Comme vous pourrez le voir il est tellement sympa qu'il est monté par des jeunes cavalières de 10 et 14 ans et elles se font super plaisir avec, ici au travail en carrière avec d'autres chevaux, dont Aslan son père et des juments. Il ne bronche pas une oreille. C'est un cheval trés à l'écoute, qui va de l'avant, trés agréable à monter, également une valeur sûre en extérieur par rapport à tout ce que nous avons vu pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 waaawwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mars 2012 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Quel morceau ce Uragan! J'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je veux que Dondon un jour ait un bébé de luiiiiiiiiiii ! *va se pendre dans un coin* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 mars 2012 j'avais vu les photos sur FB, il donne qu'une envie: ç'est de l'éssayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 16 mars 2012 la classe qu'en même... il est magnifique.il a tout pour lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ca y est, je suis mourrue... Arrête de mettre des photos et laisse descendre ce post, par pitiéééééé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Marie a écrit:j'avais vu les photos sur FB, il donne qu'une envie: ç'est de l'éssayer Ben tu viens quand tu veux Marie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mars 2012 le top du top !! une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites