Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

URAGAN ETALON I.C NOIR 4 ans -

Messages recommandés

gypsy bohême a écrit:

Ben tu viens quand tu veux Marie ... drffe

j'y pense, j'y pense gfgsd

En ce qui me concerne, avec plaisir ! drffe
(Purée cette tournée lorraine ça fait 2 ans qu'on en parle, va quand même falloir qu'on s'y mette hein, c'est pourtant pas le plus loin qu'on ait fait ! fjjhjhgj)

La saison des saillies commencent, le moment idéal pour acquérir et accueillir chez vous ce magnifique étalon qui saura donner énormement de qualités à ses poulains j'en suis sûre mkmk
Et qui plus est, vous pourrez vous faire super plaisir en le montant et profiter des ballades avec les beaux jours qui arrivent ... feqeffeqef

Que demandez de plus ... gfgsd

J'ai dit 90 000 000, mais je n'ai pas dit 90 000 000 quoi... gfgsddrffe
Si je parle en poils, ça te va? edezfjjhjhgj

fjjhjhgj
sans rire ....... il mérite le meilleur ce loulou .... comment ne pas craquer sur lui ... c'est incompréhensible erer

Citation :
Que demandez de plus ...

Un compte en banque suffisamment approvisionné et les installations qui vont bien edez Mais bon je conçois qu'il y ait des limites à ce que tu peux fournir fjjhjhgj
L'étalon tout seul est déjà magnifique dedede

calamityln a écrit:
Citation :
Que demandez de plus ...

Un compte en banque suffisamment approvisionné et les installations qui vont bien edez Mais bon je conçois qu'il y ait des limites à ce que tu peux fournir fjjhjhgj
L'étalon tout seul est déjà magnifique dedede

idem, mais il les vaut c'est certain drffe

*soupir languissant*
voudrais etre 5 ans en arrière, que ma vie prenne un autre tournant et il aurait été dans mes parcs....
Y'a des haridelles qui se vendent et lui est tjrs là.....C'est à rien y comprendre

ah si il m'attend erreergre

Tout ce que je vous demande c'est de ne pas vous décidez toutes en même temps comme ça arrive souvent, car vous aurez attendu longtemps et risquez d'être déçues du coup s'il vous passe sous le nez edez

Prix légèrement négociable en ce moment car j'ai une juju qui me fait de l'oeil, dès qu'elle sera vendue ce ne sera plus le cas ... drffe

Chez mooi suis au complet et il n'accepte pas les entiers zerzer(
Et ce serait bien dommage de le castrer car il a l'air tellement doux et gentil et très sage à côté de son papa étalon aussi!
Vivement une bonne vente et dans une chouette famille ou un super proprio!

il est wxc

Gros coup de coeur mais je n'ai sûrement pas le budjet pour un si bel étalon rtz

et puis mes installations actuelles ne me permettent pas d'avoir un étalon maintenant , il sera encore en vente dans 3 ans ? erre

URAGAN EST DISPONIBLE POUR SAILLIR VOS JUMENTS POUR LA SAISON 2012. drffe

Superbe étalon noir sabino, trés belle carrure, de la taille, énormement de crins et de fanons (qui démarrent aux genoux pour les antérieurs), de la prestance, trés jolie tête, dos court, trés jolie croupe, de l'os, trés bons aplombs, superbe encolure, trés bon mental.... mkmkmkmk

Profitez en tant qu'il est encore chez moi drffe
Conditions de saillie par MP ou mail pour les personnes intéressées.

trewxc
Je dois bien avoir une jument qui traîne dans un coin de pré... gfgsd
Faudrait pas qu'il s'ennuie le pauvre Loulou... edez

*s'en va se pendre dans un coin parce que c'est pas du tout le bon moment et que ça le sera pas avant quelques années rtz*

Ben je crois que je vais me pendre avec vous les filles car je suis trop loin aussi et c'est bien dommage! rtz

Sandrine, tu vas avoir pas mal de choses sur la conscience!! Regarde les ravages qu'il fait ton beau!!!

Ben vuiii mais en même temps, moi je ne veux que votre bonheur les filles .... gfgsd c'est pour ça que je vous le propose drffe

Il est magnifique!J'espère qu'il trouvera une bonne famille!
Question bête : c'est normal que je n'ai pas accès à votre site?

Merci pour lui. drffe
L'hébergeur de mon site étant en litige depuis des mois avec une de ses filiales, mon site n'est malheureusement plus visible . Certains utilisent une "passerelle" en attendant mais moi je n'ai pas trop confiance et pas trop envie de "bidouiller" et ne pas pouvoir revenir en arrière par la suite, donc pour l'instant il n'y a que sur mon facebook que vous pouvez voir des photos de mes chevaux .

UP pour le magnifique URAGAN
c'est une bombe ce cheval, en plus d'être apparement super sous la selle et d'un caractère extra !! erre

s'il avait été vendu l'heureux propriétaire ce serait fait connaître !! clairement !!

non je pense que ce n'était qu'un UP drffe

j'aurais dû l'emmener samedi tiens drffe

Allez, n'hésitez pas à me contacter, facilités de paiements possibles pour bonne maison drffe

C'est clair, tu l'aurais emmener, je pense qu'il ne serait plus là!!

gypsy bohême a écrit:
j'aurais dû l'emmener samedi tiens drffe

Allez, n'hésitez pas à me contacter, facilités de paiements possibles pour bonne maison drffe

Oui tu aurais pu, la dernière fois que je l'ai vu in vivo c'était a Alsting. Il était magnifique et encore en cours d'évolution, j'imagine la beauté que cela doit être maintenant . tre

Ai fait quelques photos de la bête aujourd'hui ... gfgsd pas lavé, pas coiffé mais bon avec le vent on remarque rien edez

Un aperçu drffe

• Créer...