Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

URAGAN ETALON I.C NOIR 4 ans -

Messages recommandés

Dur dur... de devoir se séparer non seulement d'un bébé qu'on a vu naître et élevé mais qui en plus s'est avéré être une telle merveille morpho et caractère...

Mais il faut se dire qu'il part vers une nouvelle VIE, et rien que ce mot est porteur d'espoir, alors vu qu'en plus je ne doute pas que tu lui ais choisi une VIE pleine d'AMOUR, ça va aller !
Faut absolument que les gens s'inscrivent ici !

et puis il y a toujours des chevaux qui marquent notre vie plus que les autres, des histoires qu'ont ne veut pas laisser partir... des complicités et des affinités qui sont tellement fortes que c'est presqu' impossible de s'imaginer la vie sans eux. dsddbiz

Ce dont je suis certaine, c'est que si tu le laisses partir c'est que tu as la conviction d'avoir trouvé SA bonne famille... biz

oooh!zut!je suis vraiment désolée!celle-là je m'y attendais pas!

il s'en va loin?

Ce cheval est juste superbe! Plein de bonheur dans sa nouvelle famille et des news du beau gosse! Il est vraiment à tomber!

Moi, je crois savoir gfgsd ..........si c'est bien là, il ne pouvait mieux tomber sqd
tu as fait le bon choix drffe

Hooo Sandrine, que ce doit être dur !

Pour avoir cotoyé Sandrine et Uragan à plusieurs reprise, je sais à quel point la complicité et l'amour les lie...

Je sais aussi que tu as dû soigneusement choisir la famille qui va l'accueillir et leur souhaite autant de joie et de bonheur que tu as pu en vivre avec Uragan.

Il reste pour moi l'un des plus beaux étalons actuellement en France.

biz

Oui il reste en France et pourra encore faire des bébés .
Mais loin de la Lorraine malheureusement .... rtz

Je laisse aux nouveaux futurs propriétaires le choix et la joie de l'annoncer quand ils le souhaiteront ...

Invité
bonne route a ton manifique amour ! Et plein de courage .....

Sharina a écrit:
Hooo Sandrine, que ce doit être dur !

Pour avoir cotoyé Sandrine et Uragan à plusieurs reprise, je sais à quel point la complicité et l'amour les lie...

Je sais aussi que tu as dû soigneusement choisir la famille qui va l'accueillir et leur souhaite autant de joie et de bonheur que tu as pu en vivre avec Uragan.

Il reste pour moi l'un des plus beaux étalons actuellement en France.

biz

Bonne route a lui alors dedede

Courage Sandrine mais je suis sur que tu lui as trouvé une excellente famille.
Je lui souhaite bon vent. Il est adorable. Je l'aime beaucoup.
biz

C'est déjà une super nouvelle qu'il reste en France et entier!
Une excellente nouvelle pour la race même!

Même si c'est dur de le voir partir, je sais qu'il sera bien, tu ne l'aurais pas laissé partir autrement! drffe

Je me réjouis pour les nouveaux proprios qui ont fait un un excellent choix drffe mais je partage et comprends ta peine.

+1000, ça console quand même de savoir qu'il restera entier et sur le même continent !
(pi comme je suis du genre road-trippeuse, promis si un jour j'ai l'occasion d'aller le voir, je te Sandrine-nappe ! biz)

calamityln a écrit:

(pi comme je suis du genre road-trippeuse, promis si un jour j'ai l'occasion d'aller le voir, je te Sandrine-nappe ! biz)

rohhh mercchii biz

Par contre le fait qu'il reste entier n'était pas un critère décisif pour moi, son bonheur et sa vie de cheval l'était bien plus . Mais je serais néammoins bien contente de voir encore naître des bébés de lui drffe

beaucoup de préssion pour sa nouvelle famille!!!

Oh, nous on veut juste savoir lol, pour le reste, je suis bien certaine que Sandrine a fait le nécessaire pour trouver une famille "au poil" pour son nounours "à poils" ! edez

nolou a écrit:
beaucoup de préssion pour sa nouvelle famille!!!

tu m'étonnes qu'ils osent pas se dénoncer fjjhjhgjfjjhjhgj

S'il tombe bien, c'est le principal. C'est sur, c'est toujours difficile de voir partir un cheval qu'on a gardé longtemps. C'est trop difficile de ne pas s'attacher!

Les nouveaux proprios de Apache sont venus 3 jours à la maison pour apprendre à le découvrir, et on vit les mêmes sentiments de déchirement...dur dur...
Mais Uragan sera très bien dans sa nouvelle maison...

Melanie a écrit:
c'est toi Nolou qui prend Uragan ??

rfreYEAH waaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est pas trop loin de chez moi ça!!! C'est vrai c'est vrai?!!!!

clemss a écrit:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est pas trop loin de chez moi ça!!! C'est vrai c'est vrai?!!!!

tant qu'il ne sera pas à la maison je ne réalise pas encore... mais oui c'est vrai...

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il se rapproche de chez moi!! Rooo félicitations pour cette merveille (oui j'ai eu la chance de le voir en vrai!)...ouh la la je sens que je vais aller faire un petit tour vers Angoulème!!! vnbnc

Mais dis moi, j'espére qu'il sera là quand je viendrait chercher Chaan , j'en bave d'avance :bav:

wahou rfre

trop trop contente qu'il aille chez toi

Sandrine, je me permet de dire que tu as fais là un très bon choix , je suis très heureuse que le bel Uragan reste en France, dans un élevage, et je crois qu'il est très bien tombé

courage Sandrine, la séparation sera dure biz et Félicitations à toi Nolou vnbnc

Mes Félicitations ma belle! biz
Tu sais ce que j'en pense de ce magnifique Uragan.
Une chose est sûr, il sera bien chez toi, il va être chouchouter mkmk

Encore une excuse de plus pour revenir vous voir rfre

Génial, qu'il reste en France, qu'il reste entier, ET qu'en plus il reste sur le forum ! sqd
Je suis sûre qu'il te fera plein de beaux bébés, c'est vraiment un super choix que tu as fait !

• Créer...