Cymru 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Voila le premier poulain (une pouliche) de 2011 de notre étalon Cymru et une jument des amis. La petite est la soeur du Charlie Brown , mais elle a plus du blanc et elle est alezan Sur les photos elle a un jour:Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bravo ! elle a l'air bien mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Elle est super mimi, j'ai hâte de la voir dépliée et un peu plus remplie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2011 elle a l'air très très belle !félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Mignonne comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Comme elle est jolie cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 elle est tout jolie, vivement d'en voir d'autres dépliée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 mai 2011 elle est super belleHate de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Voila, des photos du dimanche dernier, elle est très sympa la petite Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Très jolie, quelle adorable petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mai 2011 elel est carrément mignonne cette petite ! j'aime beaucoup sa bouille de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 26 mai 2011 la petite frisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 mai 2011 elle est cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Elle est craquante c'est sûr. Il va y avoir d'autres poulains de Cymru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oui voiçi une autre pouliche du 2 mai 2011, et nous attendons encore 3 (chez des amis):Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mai 2011 elle a l'air bien costaud cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 27 mai 2011 En Juin, quand l'autre poulain/pouliche de la mème proriétaire sera la, je vais y aller et prendre les photos des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 elle m'a l'air très jolie cette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites