coco051 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Vite des photos qu'on en prenne plein les yeux! Je bous d'impatience de voir les hongres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 LUCKY LUKE et SHANCUA SONT VENDUSGOLDEN GIRL EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 mai 2011 gypsy bohême a écrit:Ah oui Tine, faut que tu viennes !! Et Séverine alors c'est bon ? Oups, je n'avais pas vu ta question... Ouiiiiiiii, je vieeeeeens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 mai 2011 YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'aurais tant aimé venir, mon mari aussi pour enfin voir Corinne....... mais cela ne va certainement pas être possible encore une fois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 23 mai 2011 personne du côté du sud ouest ....qui monte au domaine du vallon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Super, je suis très contente pour Lucky Luke! Il méritait depuis longtemps de trouver une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 mai 2011 craque carrément pour sylver,famous,golden girl....fin tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 avec la journée portes ouvertes de samedi, il y a eu beaucoup de mouvementil est temps que j'ouvre le post de juin... mais cela représente un travail de fou...Pour vous faire patienter, je vous invite à visiter mon site, sur lequel j'ai commencé à mettre en ligne les nouveaux chevaux www.domaineduvallon.com et mes albums sur facebook où l'on peut déjà voir beaucoup de nouveaux aussi (Corinne Eisele) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je te prends juste Pixie moi et Splash aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 juin 2011 sylver et famous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Y a une petite de Vines qui m'a beaucoup fait tilt, je sais pas si elle a été vendu, je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ah!!! tu nous en dis plus Sandrine?!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c'est laquelle qui t'a fait tilt Sandrine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Une petite de 2 ans accrochée tout au bout du camion à droite en fin d'aprés midi, tu es allée voir son nom sur la liste (elle était pas en photo) , pie noire avec une crinière trés épaisse et longue, une jolie petite tête et bien foutu Elle payait pas de mine au premier abord mais je pense qu'elle sera pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je crois que c'est Pixie... oui elle me fait de l'oeil aussi...elle a été au pré avec Oak Leaf avant de venir en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oui c'est elle, tu me la gardes, je la ramène avec crevette et Ura Corinne ça suffit maintenant de toujours zieuter les mêmes que moi, ça va plus du tout ça , va vraiment falloir faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 juin 2011 et ben voilà!!!! une de plus au Bohême!!! elle est magnifique!!moi ma fille à craquée sur Lady's fily!!!!!!!! toujours là la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui, Lady's Filly est encore dispo... mais j'ai une personne qui hésite entre deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Arf'!!!! j'espère que la vente de la demi sang arabe de ma fille qui est en pour parler va se concrétiser avant que la dame se décide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 juin 2011 il y a un album photo quelque part de Lady's fily? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 euh............. je ne sais plus........ il faut regarder dans mes albums Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 juin 2011 moi c'est pour lui que je craque URAGANNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Moi j attend de savoir qd tu seras décidée de me vendre mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c'est kiiiiiiii ton coup de coeur Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 THE WHITE EARED COLT.... un de mes coups de coeur du moment.... ah... si je pouvais me le permettre.....poulain magnifique, né en aout 2010noir, tobiano+ sabino avec deux yeux bleus maquillés magnifiques !un superbe type (dos court et solide, belles jambes très très poilues, petite tête à croquer... il ne lui manque rien !!!)A VENDRE AU DOMAINE DU VALLONPrix tout doux pour cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Roxanne, pouliche de 2 ans, fille de ROCKYpie noire avec un oeil bleu.Très très très belle pouliche.... vraiment charmante....homozygote tobiano ??? quelques ink spots le laisse imaginer...Elle a été au pré avec un étalon en Angleterre avant de venir en France... je confirmerai par écho prochainement... Très belle qualité, jolie tête, des tonnes de fanons, excellente conformation....Rapport qualité/prix vraiment très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juin 2011 CORINNE du Vallon a écrit:THE WHITE EARED COLT.... Il était là samedi ? m'en souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui il était là dans le box avec la bai silver et ..; je sais plustu sais , le premier box des écuries ou est Uragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il était avec Ivory qui a été vendu ce jour-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Comme d'habitude, plein de beautés.......j'aime beaucoup aussi Silver....mais peut être parce qu'il est dans le type de Nipper que j'aimais beaucoup aussi.....Un vrai bonheur pour les yeux ces photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Tine a écrit:Moi j attend de savoir qd tu seras décidée de me vendre mon coup de coeur Oula!! Alors là pour celle-ci je crois que tu vas devoir attendre longtemps!!Et puis d'abord si elle te la vend, elle sera obligée de me vendre mon coup de cœur aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est qui le coup de coeur de Tine ?? Pas Up Mi parce que ça c'est ma mienne de pouliche, pas touche Et pas Roxanne la copine de Up Mi non plus parce que si je gagne à l'euro millions je prends la paire de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Up Mi reste ma préférée et ensuite vient Veristy . Je ne vois pas qui est Roxanne Sandrine ? pas la petite dernière arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Up mi pour Sandrine et Veristy pour Séverine hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 elles ne sont pas sur la liste Audrey !!!!!! NON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 3 juin 2011 LOIS et Aireborne aussi elles ne sont pas sur la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Scrumpy Jack ! woowoowoow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Lois est vendue il me semble. Sur le panneau au Vallon samedi, il était mis VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 3 juin 2011 audrey a écrit:Lois est vendue il me semble. Sur le panneau au Vallon samedi, il était mis VENDUE...Oui, je suis curieuse de savoir quand la personne se dévoilera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ha, elle est sur le fofo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Va t-on bientôt avoir un post pour juin avec le récapitulatif des chevaux encore dispo...là je m'y perds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 juin 2011 CORINNE du Vallon a écrit:elles ne sont pas sur la liste Audrey !!!!!! NON !!!Lois et Angelica n'étaient pas non plus sur la liste... Pourtant... Moi je dis, y a toujours un espoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui vu comme ça a bougé il est temps de faire le post du mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je n'arrive pas à voir les photos de Roxanne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Roxanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elle est chouette Roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Corinne peut on avoir un récapitulatif de ce que tu vends s'il te plait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Melanie a écrit:Roxanne Rooohhh je croyais que tu me mettais une photo d'elle!!! Allez, arrête de baver et essaie de m'en envoyer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites