Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

RECHERCHE CAVALIERS et CAVALIERES pour le 28 mai au Vallon

Messages recommandés

Je recherche des cavaliers et de cavalières pour monter et présenter mes chevaux le jour de la journée portes ouvertes au Domaine du Vallon le 28 mai
Je ne demande pas de niveau particulier, mais des cavaliers habitués à monter des jeunes chevaux et des chevaux qu'ils ne connaissent pas spécialement (rapidité et facilité d'adaptation...)
je ferai une petite liste des chevaux qui seront à monter ce jour là... vous pourrez choisir à l'avance.
Assurance obligatoire ! (carte de cavalier ou attestation de Responsabilité civile et assurance domages corporels lors de la pratique de l'équitation, à voir avec votre mutuelle si vous n'avez pas de carte de cavalier)
L'idéal serait des cavaliers capables de venir une paire de fois avant le jour J, ou pouvant arriver un ou deux jours avant.

Si vous avez des chouchous... dites le moi rapidement

NIPPER
SHANCUA
BLUE BOY
LES 3 NOUVEAUX HONGRES
RAFAEL
BILLY BOY
... etc...

Moi, si je trouve quelqu'un pour me conduire... edez Mais je ne saurai pas venir avant monter :s Car maintenant j'ai un boulot donc, je sais pas me débloquer. Mais le we je suis libre drffe

Je te dis quoi au plus vite erre Hé heu si jamais je veux bien Nipper gfgsd

Moi je veux bien en monter 1 (à l'hosto tu m'avais demandé quand je seria opérationnelle pour une ballade dans la neige drffe, y'a plus de neige mais je suis parfaitement fonctionnelle edez)
G5 - 27 ans que je pose mes fesses à cheval lol
License FFE 2011
Blue Boy me plait bien....

hé moi premier degré LEWB. Puis tu m'a déjà vue à cheval ^^

Je n'ai plus de license équestre. Mais j'ai une assurence de mes parents qui me protège pour ça. Je vais leur demander pour être sure ^^

Moi éventuellement si mes vieux os rouillés osent encore monter... fjjhjhgj
Par contre, fait que je vois niveau assurance, ça fait des lustres que je n'ai plus pris ma licence!... Rolling Eyes
Mais tu me mets où tu veux, sur ma fiche de paye, c'est marqué bouche trou... pour dire que je m'adapte.. fjjhjhgj

Ca ne me déplairait pas! Par contre je ne sais pas encore à quelle heure j'arriverai ce jour-là parce que je viens avec des amis qui m'emmènent (super sympas!), je vais leur demander. Je peux éventuellement venir une fois avant le 28 en train (c'est faisable Troyes - Mesnil-Vallon en vélo?) erre
Licence Compèt 2011, G4, tous vos chevaux me plaisent ^^

Moi j'ai pas assez confiance en moi pour ça et de toute façon je pourrais pas venir avant non plus, par contre je suis bien partante pour prendre les photos ! erre

Je serai bien venue trainer mes fesses....et les poser sur une selle !!! Il faut que je vois pour les dates si je suis revenue des ventes...au pire je peux sauter dans un avion.

Etant pro, je suis assuree de partout....et pour le niveau je ne suis pas une championne mais je suis habituee aux jeunes irish et a la monte irlandaise.... Rolling Eyes

Ho oui Ho oui vient ma tite dame trainer tes fesses au vallon JE SERAI LA !!!!!!!! YEAH

cool !!! merci pour vos réponses !!!
je vais faire le plein de selles et de bridons (quand on veut sortir en groupe, ça devient vite un problème chez nous.... plus assez de matériel !!)

il faut vraiment que vous soyez au top au niveau assurance.... car il va y avoir du monde dans tous les sens...

Mon fils serait super content mais il faut que tu vois s'il y en a un qui puisse convenir.
Au club il monte tous types de chevaux. Nous arriverons le vendredi si tu veux voir avec lui si c'est faisable.

CORINNE du Vallon a écrit:
cool !!! merci pour vos réponses !!!
je vais faire le plein de selles et de bridons (quand on veut sortir en groupe, ça devient vite un problème chez nous.... plus assez de matériel !!)

il faut vraiment que vous soyez au top au niveau assurance.... car il va y avoir du monde dans tous les sens...

je peux ammener mes 2 selles, la western et la wintec avec l'arçon XL avec les brides qui vont avec

ma license c'est cavalier proriétaire/tourisme + la RC de mon exploitation

S'il faut amener une selle je peux avec deux filets et plusieurs tapis.

Moi normalement je serait là, c'est avec plaisir que je me propose

je viens avec ma selle de voltige!!!
et j'aurais ma licence d'ici là, j'ai galop 7, ATE, et galop 7 attelage drffe

Heu moi j'arrive à l'heure que tu veux mais le jour J, pas possible avant.
NIveau galop 5 il y a quelques années. Je veux bien monter qui tu veux, j'ai ma licence 2011.

ça me tenterais bien, Licence à jour et G5, habitude de monter des jeunes chevaux, je suis oK pour tous je veux juste qu'ils soit confortables (en général ç'est trop difficile à trouver pour un gypsy ) sauf qu'à la base j'avais pas prévu de venir le 28, mais du coup ça peut me motiver edez

Je serais ravie de proposer mes services. Je pourrai sûrement venir le vendredi.
J'ai ma licence 2011.

Moi moi moi !

Alors ça c'est drôle (enfin façon de dire) !
Je mettrai autant de temps en voiture qu'en train pour m'y rendre. C'est fou ça !

J'ai ma Barefoot Cherokee et son tapis que je peux amener mais je suis pas très bien dedans, j'arrive pas à me servir de mes jambes avec... Enfin faut que je m'y fasse quoi^^

Hey Marie (tout court) si tu viens tu te rajoutes à la voiture en cours ! feqeffeqeffeqef

Euh... Corinne, à cette allure-là, tu ne vas plus avoir assez de chevaux à proposer !!!! fjjhjhgj

Oh là là, mais c'est que çà m'interesserait bien aussi de venir, surtout si Corine tu nous donnes la possibilité de monter et de présenter tes merveilles......
Alors je vais regarder comment je pourrais venir car je n'habite pas à côté moi......et je te tiens au courant;

Moi je trouve les gypsies confortables!!!

Ah essayer ces beaux entiers..................................

Pour info, j'ai l'habitude de monter un 4 ans dans mon club, et j'ai aussi fait quelques sessions avec Sparrow, donc peur de rien (a part si tu me mets sur un cheval qui n'a jamais été débouré !).

Mais effectivement, tu n'auras pas assez de cehvaux à cette allure là !

Ouh la la que c'est tentant !! J'avais pas vraiment prévu de venir parce que ça me fait quand meme un peu de route pour juste une journée mais pour 3 ou 4 jours c'est beaucoup plus faisable !
Y a-t-il à l'heure actuelle un nombre suffisant de cavaliers ?
Sinon je suis tout à fait volontaire, seulement galop 4, j'ai débourré mon réformé des courses et une jeune jument lipizzan, un gypsy ne me fait pas peur surtout qu'ils sont déjà débourrés (enfin je n'en ai encore jamais vu "en vrai").

Doit-on envoyer un MP pour se proposer ?
Si on arrive plusieurs jours avant, y a-t-il de quoi se loger près ou alors peut-on planter une tente ?

Et si ça se confirme, je serai en voiture, donc possibilité de prendre du monde sur mon trajet (Mouy, proche Creil / Mesnil Vallon)

ohh lala pourquoi je suis si loin ?!!! rtz
je serais bien venue moi pas forcement pour monter mais surtout pour voir tout ton beau monde!
un jour peut être je viendrai ... dedede

Ah je rale aussi d'etre aussi loin et travaille aussi ce week end là.Vraiment trop déçue rtz Jaurai eu l'occasion de rencontrer tout le monde , dommage...

Tu en es où Corinne par rapport au nombre de propositions et aux nombres de chevaux que tu souhaiterais montrer montés ???

ça y est, ,j'ai ma licence, aucun soucis pour moi de monter un ou deux de tes chevaux drffe:jump:

pedg a écrit:
Tu en es où Corinne par rapport au nombre de propositions et aux nombres de chevaux que tu souhaiterais montrer montés ???

+1 dedede

Pareil, j'attends une confirmation de besoin avant de me prononcer sur ma venue ou non.
Si oui voilà mon trajet me permet de faire un petit détour pour prendre du monde en région parisienne (côté est de la RP)

Klowé , je suis tout a fait d'accord avec toi , si ça aurai était 1 semaine plus tard je serai venue étant donné que je serai a Paris rtz

Je pense que ça peut se négocier...si jamais il te manque du monde Corinne je dois pouvoir à la dernière minute! (mais je pense qu'il ne te manquera pas de monde fjjhjhgj )

Bonjour, je peut monter aussi, j'ai mon galop 4, par contre je vient avec Fofie donc comme elle je serais la que a partir de samedi

Bon finalement je retire ma candidature, non que je ne meure pas d'envie de monter les chevaux du Vallon, mais comme je viens avec des amis et que je ne sais pas à quelle heure j'arrive, je préfère que vous ne comptiez pas sur moi pour ça; comme ça je me régalerai encore plus à les regarder!

J'avais même pas vu boudefjjhjhgj

A la limite, vu que j'habite pas super loin, si il manque une cavalière, je peux me proposer drffe

Bon... le travail des chevaux avance
il y aura donc des chevaux à brosser, à pomponner, à caliner, à présenter en main...
et certains à monter...
Faites votre choix....

à monter :
Shancua (qui a été monté pour la première fois hier et qui s'en fiche comme de son premier licol ! ADORABLE !)
Blue Boy
Nipper
Lucky Luke (qui a une option jusqu'à samedi, je ne sais donc pas encore si il sera encore là)
Ivory
Silver
Zorro
Jasper
Able
Willing
Famous

je vais essayer de mettre GRAPES à l'attelage

et peut être en débourrer encore une paire d'autres...
Billy Boy et Rafael en cours... je ne sais pas s'ils seront prêts... je suis un peu débordée, je n'arrive pas à bosser les chevaux tous les jours...

Qui souhaitez vous que je prépare en priorité ?
monté ? attelé ?

Pour ma part, ça m'est égale. dedede
Si tu as besoin, je peux venir le vendredi après-m mais il faudrait me le dire au moins 1 semaine à l'avance.
Bon courage pour tout le boulot à faire.

• Créer...