Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

RECHERCHE CAVALIERS et CAVALIERES pour le 28 mai au Vallon

Messages recommandés

je veux bien monter famous dsdd
et qui tu voudras d'autre et présenter en main si besoin drffe

J'espère de tout coeur venir.....c'est avec un immense plaisir que j'aiderai, selon les besoins...je crois que beaucoup de personnes s'étaient poposées pour monter les chevaux.....donc pour les pansages et présentations en main pas de problème.....je m'adapterai en fonction des besoins ;-)
ça commence à quelle heure le samedi ?

Lolita, je pensais te proposer Silver, qui d'après la description est un peu plus "sportif" (un peu dans le style de ton Pie Drum Bay pour les allures et dressé par la même personne...)

Unmei... il faut d'abord que j'essaye Famous pour me rendre compte, il vient juste d'être débourré, il est parait il super calme, gentil et facile... mais je teste moi même avant d'affirmer...

Pour Nipper, je vais voir si Hélène, ma stagiaire qui l'adore peut venir, sinon, Audrey, il sera pour toi ! (vous pourrez vous le partager de toutes façons...)

je pense, dans la mesure du possible, que les chevaux seront montés "presque" toute la journée... c'est pour cela que j'aimerai une personne par cheval... pour préparer, présenter en main, mettre en liberté, monter... chacun s'occuperait d'un cheval comme si c'était le sien... et il peut le prêter au cours de la journée ou l'échanger avec quelqu'un d'autre...
Ce que je veux : de l'action ! de la discussion ! des échanges ! un truc "cool ! (pourvu que la météo soit avec nous et que les promenades soient possibles... quelques uns vont en ballade pendant que d'autres montent en carrière ou manège.... etc)
vous voyez l'idée ?

Et dire que je vais louper ça...Corinne, c'est du grand show grande classe que tu prépares, et c'est très sympa de faire participer les fans de ts dadous... sqd

J'espère que tu en feras d'autres.... edez

Moi j'aime bien lucky luke et blue boy, j'espère que lucky luke sera encore la

dedede

Corinne avez vous eu mon MP ?
Je peux venir plusieurs jours à l'avance et suis tout à fait prête à aider.
J'ai un préférence pour Rafael, reste à savoir s'il sera prêt.

Sinon je ne suis pas difficile, j'aime juste que ça bouge un peu.

CORINNE du Vallon a écrit:
Bon... le travail des chevaux avance
il y aura donc des chevaux à brosser, à pomponner, à caliner, à présenter en main...
et certains à monter...
Faites votre choix....

à monter :
Shancua (qui a été monté pour la première fois hier et qui s'en fiche comme de son premier licol ! ADORABLE !)
Blue Boy
Nipper
Lucky Luke (qui a une option jusqu'à samedi, je ne sais donc pas encore si il sera encore là)
Ivory
Silver
Zorro
Jasper
Able
Willing
Famous

je vais essayer de mettre GRAPES à l'attelage

et peut être en débourrer encore une paire d'autres...
Billy Boy et Rafael en cours... je ne sais pas s'ils seront prêts... je suis un peu débordée, je n'arrive pas à bosser les chevaux tous les jours...

Qui souhaitez vous que je prépare en priorité ?
monté ? attelé ?

FAMOUS ET RAFAEL !!!!!!!!!!!!!!! feqef

monté et attelé, je sais j'en demande vraiment beaucoup gfgsd

Anne... c'est pas possible on a encore les mêmes craquages ! fjjhjhgj

Alors bon, je prendrai de belles photos... à conditions que ceux qui se débrouillent comme des pros et ont de super réflex de la mort qui tue ne soient pas là bien sûr ! fjjhjhgj

Et si tu me trouves un coin où y a personne qui regarde, éventuellement je veux bien grimpouiller sur un loulou aussi... mais ça m'étonnerait que j'aie le courage ! fjjhjhgj surtout que je monte comme une m**de en boîte lol
naaaaan. oublie ça edez

La liste est impressionnante, ça va être une drôle de journée si chacun peut faire ce qu'il veut, on se croirait presque au club du grand galop.
faut emmener du matos, ou tu en as assez pour tout le monde ?

Moi je monte pas assez bien... mais j'aurais adoré !!!

Moi c'est Zorro qui me branche bien dedede, mais je ne sais pas à quelle heure j'arriverai le matin, et je ne pourrai pas venir avant le 28...

pas de problème pour moi.
J'arriverai vendredi en début d'après midi pour aider et faire connaissance. dedede
Je peux apporter ma selle aussi.
Par contre, quelqu'un pourrait me donner des références d'hôtel proche du vallon? merci.

ah oui tient. on pourrais même dormir à la belle étoile. :sifl:
(si le temps le permet) :sifl:

Ben tu as changé d'avis Véro, je croyais que tu ne venais pas .
super mkmk

Et moi je vais voir si je peux prendre mon vendredi et sinon je partirais vers 3h du mat pour être là aux aurores pour aider à l'écurie drffe

Corinne, Bluie Boy ou Lucky Luke (je vois que ma covoitureuse à les memes gouts que moi à peu près ! on va se taper dessus dans la voiture pour décider !), si tu penses que j'ai le niveau !
(Je suis en trian de rever, corinne, propose pas de monter ses chevaux c'est pas possible ...)

Pour ces deux chevaux... pas besoin d'avoir un niveau en particulier, ce sont des crèmes, de vrais chevaux de débutant !

Par contre je rappelle qu'il faut ABSOLUMENT AVOIR UNE CARTE DE CAVALIER VALIDE pour les assurances
Le jour J je ne pourrai pas contrôler... je vous fais confiance !

BOMBE OBLIGATOIRE
BOOTS OU BOTTES (pas de chaussures de marche ou tenis ou autres chaussures à lacets)

vous pouvez apporter votre selle, si vous en avez une et que vous l'aimez particulièrement !

non, non, ça ne sera pas du GRAND SHOW... au contraire...
lorsque l'on fait une journée portes ouvertes au vallon, le but est de faire participer tout le monde... c'est VOUS qui faites le show et dites ce que vous désirez...
le but est que chacun s'amuse.... que tout le monde bouge
Je ne veux pas vous voir planter derrière la cloture à regarder les autres s'éclater tout seul....

Même si on a un appareil photos collé au visage et qu'on arrive pas à s'en défaire ? edez

Si il y a un cool à monter je suis volontaire aussi et même plutôt 2 fois qu'une edez

C'est ça que je voulais dire, le public fait le show est c'est une grande idée sqd

ben et moi je vais monter qui alors entre deux nettoyages et quand je pourrais lâcher mon appareil photo ?? qfsfqszerzer
Ou alors tu veux que j'aide à autre chose ?
Je peux faire la nounou des poupous tiens !! rfre

Ce qui est présentation des chevaux à vendre tu prévois de le faire quand ? matin /aprés midi ? et le dialogue avec Vines ? que tout le monde soit là du coup non et pas en vadrouille ? dsdd

Tu peux compter sur moi Corinne.
Je viendrai vendredi après-m pour aider.
Je suis à jour au niveau licence + ma selle + ma bombe + mes bottes. drffe

Ah par contre je ne prendrai peut être pas ma selle, ma soeur en aura peut-être besoin pour mon cheval et je pense qu'elle ne convient pas du tout à la morphologie du gypsy.

Fofie : je pensais prendre ma tente mais si vous avez encore de la place, je suatterai peut etre avec vous.

WA LE REVE ! JE VAIS MONTER UN CHEVAL DU VALLON !!!!!!!!!!!
Licence, boots, chaps et bombe ok !!!

Rafaelle, on arrivera vendredi tard, je sias pas quand tu arrives, pas de soucis, mais il nous faudra de l'aide pour monter la tente dans le noir.
J'en ai une OK sure, je vérifie les 2 autres et je vous dit quoi (comme on dit dans le nord)

ça m'intéresserait aussi votre histoire de tente. A moins que j'arrive à piquer celle de mon frère... je viens seulement de m'en rappeler. dsdd

il faut que je pique la bombe de ma mère car perso je n'en ai pas et que je pense à mes boots, je sens que je vais commencer dès le début de semaine prochaine à faire ma voiture!!!
je veux être sûr de ne rien oublier!! dsdd

en même temps, j'ai déjà commencer mon sac erre

Spoiler:

Moi c'est bon j'ai toute mes affaires erre
Fofie oui on na les même gout ^^ mais on vas pas se taper quand même dedede
Ta une tente pour moi aussi ? ^^

Si se sont des crèmes , je vais les aimer encore plus edez

Est ce que la licence sa suffit ?

Pour venir au Vallon je peux bien me prendre un jour de congé erre ! Donc j'arriverai le vendredi (horaire à confirmer) !

Fraiche, dispo et motivée pour préparer les chevaux et aider à l'organisation en générale. mkmk

Je serai également en ordre de tout pour m'occuper à la journée d'un cheval, si il manque encore des mains. edez

Pour mon niveau je le qualifierai de "à l'aise aux 3 allures" sur cheval tranquille, tu pourras constater le vendredi à l'essai si tu souhaites. drffe

Précision : j'aime les petits erre !!

Non Lisa ne t'en fais pas on ne va pas se taper dessus, ca serait pas pratique pour conduire. edez
Et je ne t'ai pas oublié pour la tente, mais de toute facon on peut dormir à plusieurs par tente, j'ai vécu un mois à deux avec mon frere (qui est plutot du genre à prendre de la place), et ca allait très bien ! Donc aucun souci pour etre à 2 dans la tente, si ca ne dérange personne (moi, m'en fiche, tant que ca ronfle pas trop fort)...

dedede
Non sa me dérange pas et je ronfle pas moi edez
au pire si il manque vraiment des tentes je peut peut être demander à ma mère dans louer une au CE( enfin si c'est possible) mais si c'est la même que l'autre fois , elle est vraiment grande, elle fait 4 place , deux chambres de deux séparé par une place de rangement au milieu mais bon pour la monté vive la galère surtout dans la nuit lol après il y en peut être d'autres .. uyryut

Finalement je vais ramener ma tente parce que je vais tenter de venir dès le jeudi. Mais ce ci dit, je serai là quandmême pour aider au montage de votre tente le vendredi soir !! drffe

Et bien dit donc... ça va être une sacré expédition au Vallon !

Des tentes partout... des chevaux partout... Et des folles partout !!! Enfin au moins une c'est sur... MOI ... LOL

Trop hâte d'y être!!!!!

Bon, à rajouter sur la liste des chevaux à monter sur la journée: Biscuit!!!
Je ramène mon titi, je ne sais pas si j'aurais trop le temps de le monter pendant la journée, si Corinne a besoin de moi, mais je le confie sans problème à qui le veut, c'est un ange!
Bon, je me ferais bien une tite ballade quand même... gfgsd

Milka a écrit:
Et bien dit donc... ça va être une sacré expédition au Vallon !

Des tentes partout... des chevaux partout... Et des folles partout !!! Enfin au moins une c'est sur... MOI ... LOL

tu ne seras pas la seule à être folle!!! efbezqergre

est ce que quelqu'un vient avec une selle barefoot? dedede

oulaal ce truc de ouf , ça va être génial , on est toute excitée comme des puces erre
J'ai bcp bcp de route donc aucune idée de mon organisation (départ veille ou départ très tot dans la nuit dsdd ) ; je ne préfère pas monter , je ne me sens pas de taille mpop

Grapes a finalement été essayée à l'attelage ?

Je veux bien amener ma Barefoot si je peux, pour la prêter parce que moi j'ai encore du mal à m'y faire alors sur des chevaux que je connais pas euh... ^^

Moi j'veux bien monter sur Biscotte! rfre

t'en a quoi comme barefoot ...

vraiment desus de pas pouvoir venir ca fait trois ans que je cherche un occasion pour en essayere un...

Isa

ça donne envie de venir tout ça...en plus je suis jamais montée encore sur un Gypsy, j'aimerai bien voir l'effet que ça fait, faut bien que je m'habitue!!

J'enrage de ne pas pouvoir venir dssd
Je viens d'avoir mon planning de fin d'année et le 27 au soir je me coltine les parents de mes chers élèves de 3ème pour l'orientation de leurs petits. C'est paaaaaaaaaaaaaaaas juste ! eqze
Je m'serai bien vu sur Rafael edez
J'le verrai bien en Alsace dans le box à côté de Mo Rua gfgsd

Dites les filles vous n'oublierez pas les appareils photos hein ?!
pour celles et ceux qui n'auront pas pu venir...

tu veux profiter de ma voiture Sandrine..je t'emmène...bon c'est loin donc je ferai pas l'AR ds la journée c'est sûr !

Pas de problème MarieV, Biscotte sera là! heu, vous préférez quoi comme selle: anglaise western ou australienne?.... qfsfqs

Je rêve d'essayer une selle western, j'ai l'habitude des classiques dond je me sentirais mieux dedans (mais ce serait rater une occasion d'essayer autre chose), et australienne jevois pas trop à quoi ça ressemble mais ça me tente bien aussi fjjhjhgj
Amène celle que tu veux mpmp

La Barefoot que j'ai c'est la Cherokee, je l'amène ou pas?

• Créer...