Sandrine331 0 Posté(e) le 15 mai 2011 béa a écrit:tu veux profiter de ma voiture Sandrine..je t'emmène...bon c'est loin donc je ferai pas l'AR ds la journée c'est sûr ! Sérieux ? Tu partirais quand ?Hum, faut que j'y réfléchisse à tête reposée car c'est vraiment tentant.Merci pour ta proposition Béa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Nipper (baveuh) jviendrais peut être à la porte ouverte ça serait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Heu, moi je n'ai jamais essayé de western, donc je veux bien essayer aussi !!!Ca me tente beaucoup ! Clemss, tu viens alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je saurais si je viens à la dernière minute (je viendrais éventuellement avec Véronique des Prés Secs).Si je je viens, je monterai bien volontiers.J'ai un niveau 6-7 en dressage et ma license. Je monte depuis plus de 15 ans en carrière et en extérieur. J'ai mon propre loulou depuis 3 ans (je l'ai eu c'était un jeune petit con de 4 ans "débourré" depuis quelques mois). Par contre, je ne fais pas d'obstacle.Donc s'il reste un cheval sans cavalier à prendre au pied levé... moi, moi, moi! ^___^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Lady Oscar a écrit:J'enrage de ne pas pouvoir venir Je viens d'avoir mon planning de fin d'année et le 27 au soir je me coltine les parents de mes chers élèves de 3ème pour l'orientation de leurs petits. C'est paaaaaaaaaaaaaaaas juste ! Je m'serai bien vu sur Rafael J'le verrai bien en Alsace dans le box à côté de Mo Rua Aucun moyen de venir alors ? Parce qu'on part le 28 au matin je pense. Mais bon c'est clair que selon la tournure que prendra ta soirée (et surtout sa durée) tu seras peut-être pas d'attaque... Anne on part à quelle heure ? 6h30-7h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Alors, j'amène ma selle ou c'est pas la peine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 mai 2011 si si, c'est la peine!!! vu que c'est moi qui est demandé je vais enfin pouvoir essayer une barefoot, ça fait depuis qu'elles sont sorties que je souhaite en essayer une!!tu as laquelle?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 mai 2011 La Cherokee Et je crois que Corinne l'a aussi mais pas de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 calamityln a écrit:Aucun moyen de venir alors ? Parce qu'on part le 28 au matin je pense. Mais bon c'est clair que selon la tournure que prendra ta soirée (et surtout sa durée) tu seras peut-être pas d'attaque... Anne on part à quelle heure ? 6h30-7h ?Entre les parents d'élèves et les chevaux, je ne me vois pas faire 4h de route le samedi matin. Sachant que je ne monte dans aucune voiture si je ne conduis pas. Ca veut dire 4h aller et autant pour le retour. J'ai 3 conseils d'orientation jeudi soir, les parents d'élèves vendredi soir. Je ne sortirai pas du collège avant 21h. Sans compter qu'après ces réunions, faut que je m'occupe de mes deux loulous. Ils vivent en boxs mes loulous, donc...pas question de les laisser au placard, je ne veux pas risquer une colique ou un coup de sang.C'est vraiment tombé sur THE mauvais week end... Parce qu'en plus, il faut que je fasse mes bulletins aussi Je me consolerai avec les photos ... de Rafael Vaut mieux pas que je le vois en vrai c'lui là où alors mon banquier va faire une dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ben je veux bien amener mes 3 selles moi! vas falloir que j'astique un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Mince Anne-Louise... bon tant pis on fera plein de photos pour te consoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 calamityln a écrit:Mince Anne-Louise... bon tant pis on fera plein de photos pour te consoler ! vouiiiiiii des photos du magnifique Rafael hein merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bon bah c'est confirmé on viendra mon chéri et moi à la porte ouverte!! Il me tarde!!! Jpeux faire une démo d'éthologie lol!! Déjà m'en mettre plein les yeux des beaux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 mai 2011 T'emmènes Hobo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Si je pouvais mais je n'ai pas de transport!! Et faire une démo de base sur un loulou c'est pas mal aussi! Jpropose juste comme ça hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 17 mai 2011 super contente que vous veniez tous les deux, hâte de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Pareille poulette! On sera la tôt le matin je pense! Jpourrai peut être emmener ma selle western pour qui veut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bon... je saute le pas... comme il faut de tout pour faire un monde, je me dis que peut-être tu peux avoir besoin aussi de quelqu'un qui monte pas trop bien avec plein de défauts (position et ne pas savoir lever ses fesses par exemple lol) pour montrer que certains de tes chevaux peuvent aussi bien convenir à des petits niveaux ? Si c'est le cas je veux bien me dévouer (LN en mode même pas peur du ridicule lol)Licence 2011 à jour et j'ai ma bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 mai 2011 si je comprend bien, il y aura autant d'essai de chevaux que de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Moi je veux bien essayer des chevaux hein! C'est juste que je serai peut-être pas là dès 9h du matin...Niveau G4, pas très bonne cavalière mais pas trop trouillarde, j'aime bien les chevaux un peu chauds , et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 est-ce que vous croyez que j'aurais l'occasion de poser mes fesses sur un Gypsy? J'en ai jamais monté et ça me plairait...je suis à jour pour ma licence, je monte régulièrement...on va dire un G3 petit G4...même si c'est faire quelques foulées, j'avoue que je serais plus que contente, rien que pour tester le double effet Gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est l'occasion en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Moi, j'espère pouvoir aller faire une tite balade quand même. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bon ben on va bien réussir à faire quelques foulées alors si plusieurs sont motivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ben et comment qu'on aimerait faire une ballade Corinne, te reste encore deux poilus à monter pour moi et mon amie Stéf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites