schascha 0 Posté(e) le 2 mai 2011 On vient de me proposer une irish cob de 3/4 ans suitee d'un male de 3/4 jours pour la somme de 1000 eur. Elle a apparement un papier irlandais pas pas IC. Si qqun est interesse, il faut fr vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 2 mai 2011 des photos peut etre???1000 € ou 10 000 €???? c'est drole ce truc!!! tres drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ca n'a rien de drole .. je ne fais que transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je ne sais pas comment poser les photos, donc si qqun peut m'envoyer sont adresse mail, je lui envoie les photos par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 2 mai 2011 [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 2 mai 2011 [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Voila ... vous avez les photos que j'ai recu.Je dois allez en chercher une pleine pour une amie ... je pourrais les charger et les ramener a 4990 BE .. voir les conduire chez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Le père du poulain serait un irish cob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pas la moindre idee ... je pense que c'est chez un marchand ... que je ne connais pas ... Peut être que oui ... il y avait aussi un IC étalon a vendre, mais déja vendu .... Cela reste donc une inconnue.Je rectifie, le mot urgent .. n' a pas son sens .. j'ai mal compris ... en fait, la personne qui a acheté l'autre jument pleine voulait dire que les chevaux étaient vite vendu ... Je n'ai rien de plus que ces photos .. les chevaux seraient a 4990 en Belgique ... J'ai transmis l'infos ... sur ce ... je m'en vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites