Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 mai 2011 This morning the new owner of barbie phoned to say that barbie had foaled very excited was i to hear that she had foaled but most of i was excited to see foals from GYPSY KING this is the resaults a chestnut and white filly nice sweet head short back lots of bone and a nice bit of feather tooi have photos but it wont let me load them can any body help please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Barbie a de nouveau donné son alezan, et Gypsy King aussi !Super nouvelle !Hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 mai 2011 it will not let me put them on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2011 You can send them to me Dick if you want helene.kimmerle@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ok i will send them now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Voilà la petite merveille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Trop mimi!!! How sweet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 mai 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 mai 2011 adorable cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Atta atta, j'ai pô fini ! Dick, for my file, can you please tell me her name, and if you know, if she'll be for sale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 mai 2011 thankyou very muck helen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi j'adore sa petite bouille, et je trouve qu'elle a le même marquage sur le nez que son grand frère Rambo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Indeed: waow!She has the same nose marking as Rambo! This is really nice!Is she Gypsy King's first baby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 2 mai 2011 wawwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ohhhh ce marquage j'aimeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Marie t'arrêtes de copier ce que j'écris ! C'est vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2011 trop trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Superbe!!!! j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ohhh, perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Magnifique cette petite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 MarieV a écrit:Indeed: waow!She has the same nose marking as Rambo! This is really nice!Is she Gypsy King's first baby?C'est bien ce que je me disait aussi en voyant les photos; Si morphologiquement elle va evoluer parreil ca serra une pur merveille!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Idem, c'est à lui qu'elle m'a fait penser! Bravo Barbie et GYpsy King!!! et Dick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je ne suis d'habitude pas fan de cette couleur mais j'avoue que sa petite tête me fait craquer, bien jolie petite louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle me fait égamlement beaucoup penser à Rambo.Elle est superbe. Et que d'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Super jolie !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Très très très Belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Very beautiful!!! Congratulations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 mai 2011 MarieV a écrit:Indeed: waow!She has the same nose marking as Rambo! This is really nice!Is she Gypsy King's first baby?yes she is the first baby from gypsy king that i know of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 3 mai 2011 elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Quelle massivité cette petite,très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Très jolie pouliche! Bravo et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites