Lizzy 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Et oui, nous avons du soleil depuis 15 jours en Irlande....ce qui est assez exeptionnel pour un mois d'avril !!! Il nous faut de la pluie !!! Voici un petit appercu des loulous qui rentreront en France dans une dizaine de jours.Il y a egalement des photos de mon propre cheval....Jack !!! Croise Irish cob x holsteiner et pur sang...comme quoi, les parts breds sont aussi tres classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Toujours aussi sympa tes petites videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Très joli reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'aime beaucoup Silver Sky ! Et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Il est vachement bien réussi ton croisé personnel ! J'aime bien :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ils sont tous superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi aussi j'aime beaucoup Silver Skye, et le votre à vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Alors joli prince et joli silver skye Et le tien, sacré beau mélange!! un beau marquage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 2 mai 2011 WOAW ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Très jolis chevaux... surtout le noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Wahou super ton film Lizzie. Et il va y avoir de belle beautés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mamannn!!!!!!!!! Silver Sky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pareil.....Silver Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pour pas changer... Silver Sky. Mais ils sont tous très beaux. J'aime beaucoup les photos où on les voit s'éclater. Merci Lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 mai 2011 silver sky une bombe ce cheval et joli prince j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Silver Skye et Prince sont très jolis !et ton Jack, comme dit Skyoubilou, il est vraiment très réussi comme croisement, quelle jolie tête et quelle allure, vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 mai 2011 De bien belles images comme d'habitude, merci Lizzy.Et j'aime beaucoup beaucoup Prince, j'aime son marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Encore merci !C'est vrai qu'il est pas mal mon Jack...quand il veut bien bouger ses fesses il en jette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Silver Sky et joli prince j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Silver Sky est vraiment a tomber , j'adore.et ton petit croisé et super joli aussi j'adore son marquage sur la tête !!!Merci de nous faire partager tout ça lizzy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Nalaah a écrit:Silver Sky et joli prince j'adooreMoi,également ,magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Trés joli chevaux .A tomber .Tes photos sont splendides car les chevaux sont splendides.Idem pour Jack trés beau mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites