MarieV 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Voilà, j'aimerais trouver un pantalon de cheval style rando, du genre qu'on peut mettre quand on s'habille "en civile" (pas en poney quoi ^^)... Du style de celui-là:http://www.rando-cheval-boutique.com/epages/234239.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/234239/Products/%22JODHPUR%20JEANS%20HKM%22/SubProducts/%22jodhpur%20jeans%20hkm-0126%22Mais en moins cher Si vous en avez un à vendre (taille 38/40, plus proche du 40 ^^), ou un bon plan je suis prenneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je crois qu'Ln en a un, mais je sais pas d'où il vient, ni combien il lui a couté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je viens justement de recevoir le mien aujourd'hui... pas celui là mais le modèle TEXASIl est top........ Avant j'acheté une autre marque de pantalon, que j'avais retrouvé sur des sites allemand à des prix plus intéressants... j'essaierai de retrouver le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci Parce que quand je prends le métro ou le train pour aller passer la journée avec les bourricots et que je n'ai pas la possibilité de me changer sur place, ben j'ai l'air maligne avec mes pantalons de cheval, les chaussettes par dessus jusqu'en dessous des genoux et les boots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 3 mai 2011 Il y a un modèle en jean forme jodpur chez Decathlon aux alentours de 45 euros je crois, je l'ai en noir, au niveau look il passe partout, j'ai également un jean bleu forme classique depuis 2 ans, que j'ai trouvé chez KVAL, dans les produits western, il passe chaque semaine à la machine et ne bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 3 mai 2011 chez kramer ils ont un jean pour monter assez sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Super celui de chez Kramer!!! Est-ce que les tailles allemandes correspondent aux tailles françaises?Chez décath je ne sais pas s'ils le font encore, il n'est plus dans leur catalogue en ligne...Merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Chez Decat, je l'ai vu il y a encore 2 ou 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 D'ailleurs moi aussi j'en cherche un, mais plus taille 44/46 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai vu ceux de Krämer, ils sont sympas mais je sais pas trop pour la taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oups sorry je me suis pas intéressée à ce post assez tôtMoi j'ai 2 jeans de chez Krämer, taille 46 (je fais un 48 mais j'avoue que je suis un peu serrée dedans, donc à priori les tailles sont les mêmes)je crois que je l'avais payé dans les 40€, et je monte avec (mais rarement, le plus souvent c'est mes jeans "normaux" pour aller au boulot lol) sans le moindre problème, pas de frottements, rien, nickel ! et ils remontent pas toutes les 5 minutes sur les mollets (au trot par exemple), ça reste bien en place.Je vais en racheter le mois prochain sans la moindre hésitation ! Voilà j'ai retrouvé celui que j'ai :http://www.kramer-equi.fr/websale7/Jeans-de-loisirs-STEEDS-Rainbow.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3eb%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2fkraemer%2dpferdesport%2fs%7d%7bl%2f14%2dFR%2fl%7d%7bmi%2f252178%2fmi%7d%7bpi%2f810247%2fpi%7d%7bpo%2f1%2fpo%7d%7bfc%2fx%2ffc%7d%7bp1%2f2f256fee220dfb8103be7610a84d7f39%2fp1%7d%7bmd5%2f40eee20395f8b7c5adfa9fa3b19467f2%2fmd5%7d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'avais essayé celui de décath et franchement j'étais très déçue....les jambes sont tellement longues que l'élastique qui passe sous le pied flotte au lieu d'être tendu !bon, je sais, j'suis pas grande, mais quand même ! faut pas abuser surtout que j'avais pris un 36 (alors que je fais du 38-40) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci LN J'attendais ta réponse! Donc faut que je prenne du 40? ou du 38? Parce que je ne peux pas essayer moi...Est-ce qu'ils ont des élastiques? Celui qui me plaît c'est l'autre, plus clair (pour l'instant je n'en prends qu'un parce qu'il faut aussi que je rachète des boots et que j'ai déjà 6 pantalons de cheval "normaux" (troués mais bon...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites