Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Banagher

Veyronn, 2 ans OPTION

Messages recommandés

je ne comprends pas pourquoi il est toujours la il a tout ce loulou il est splendide

béa a écrit:
je me répète..Il est très tentant gfgsd

Aller Béa craques YEAH

C'est un gros coup de coeur pour moi, comme ça je viendrais t’embêter pour voir le beau Veyronn. Il est pour toi !!!!

Je le trouve magnifique, et ça depuis que je l'ai découvert au Vallon, je n'ose meme pas imaginer son prix tellement il est beau !!!!! je fonddddddddddddddddddsssssssssss

nan je crois que c'est moi qu'il attend gjyguympmp je dis toujours qu'il aurait 3 ans il viendrait chez moi mais encore un peu et il aura bientôt 3 ans PAFF

et ben alors Coco, prends le, puisqu'il est pas si loin que trois ans...et puis si ça se trouve tu vas attendre, il va partir, et tu auras ton cheval quand Veyronn aura ses toris ans, alors au pire, ben tu le prends, et tu attends qu'il ai l'âge d'être monté

Coco a écrit:
nan je crois que c'est moi qu'il attend gjyguympmp je dis toujours qu'il aurait 3 ans il viendrait chez moi mais encore un peu et il aura bientôt 3 ans PAFF

ALORS.....PREND LE !!!

A quelques moi pres c'est du details drffe

Je suis sur que quand il sera adulte il sera SUPERBE !

Perso je l'aime bpc depuis petit, je trouve qu'il a un charme fou ce petiot !!

Corinne, arrête de te torturer et prends-le. rfre

Sinon il va être vendu et on aura une Corinne version dssdeqzePAFFrtzdssdrtz

Ah mon coatch se réveille mpmp

Au départ je cherche un cheval déjà monté pour mes filles tu sais bien alors comment je vais leur expliquer ça à mes nenettes ? hein ? Rolling Eyes

Tu leur expliques qu'elle vont pouvoir développer une super complicité avec leur cheval et lui apprendre de toutes petites choses au bébé.

C'est pas simple la vie !! erre

mais si tu le trouves dans un an ce cheval, tu seras pas dégoutée de te dire que tu aurais pu prendre Veyronn, ça aurait été pareil, le prendre maintenant et attendre un an ou un peu plus, ou trouver un cheval monté dans un an?...

Tu vois Corinne Clemss elle est d'accord.

Clemss tu viens de prendre le rôle de 2ème coatch de Corinne ! mpmp

rho ben Clemss j'espère bien le trouver avant un an sans quoi je serais bonne à claquer mpmp mais ne polluons pas le post de ce beau loulou edez

Spoiler:

ok
ou alors deuxième solution tu trouves un cheval monté, et tu achètes veyronn pour toi Et puis tes filles elles peuvent attendre un peu et monter encore en club non?re- Bon ok j'arrête de polluer!

moi je pense aussi il y a pas un grand difference entre prendre maintenant un deux ans ou dans un an un trois ans mpmp

Isa

Corinne c'est pas possible ça !!!! Tu vas laisser passer ton 3ème coup de coeur???
Rappelle-toi de Fianna qu'on a regretté toutes les deux, et aussi de Marbella dernièrement !
Tu t'étais promis de ne plus laisser passer ton coup de coeur, alors fonce !!!!

Sinon c'est moi qui vais me mettre en mode eqzedssd:++:

Rho je rentre et voilà on se fiche de moi zerzer pas ma faute si je prends du temps pour réfléchir fjjhjhgj , vous verrez un jour (bientôt) vous serez surprises mpmp car je vais l'acheter mon poilu YEAH

roooo ma coco font rien qu'a t'embeter roooooo.................................................... tu vas acheter un poilu

Merci à toutes!
J'ai fais quelques nouvelles photos faut que je les mette en ligne drffe

feqeffeqeffeqeffeqef Oh oui oui oui des photos de mon chouchou!!!
Qu'est-ce qu'il est beau!!! wxc

oh oui STP des photos de mon éternel chouchou tre

Banagher a écrit:
Merci à toutes!
J'ai fais quelques nouvelles photos faut que je les mette en ligne drffe

La tu viens d'illuminer ma journée tre

je le veux rtz

dis moi Banagher, par curiosité est-ce qu'il y aurait quelque part des photos de Veyronn bébé? J'aimerai voir comme il était!
Cette première photo donne envie d'en voir plus!

Oh, juste une toute petite photo?

J'adore ce loulou, si je pouvais il ferait partie de ceux que je serais allée voir en premier!

qu'est ce que c'est à son pied ?

Pfffff... il est toujours aussi beau même par petits bouts.

Il est pas curieux le beau, une sonnette de vélo, hihihi erre non, truc indéfinissable Sandrine !
Dis coco, tu as vraiment le coup de coeur alors pourquoi tu attends ?
Prendre son temps pour se décider c'est bien mais perdre son temps à tout louper, c'est pas glop.
Visiblement, tu as laissé passer quelques occasions que tu as regretté?
Si je n'avais pas déja mon coup de coeur, je te l'aurais piqué celui-ci car, autant je ne recherchais pas du tout cette couleur, (quelle est-elle exactement?), ni ne recherchait un mâle mais lui alors wxc Il est magnifique et le mot est faible mais,voila, c'est un mâle et il est tellement beau que cela serait dommage d'en faire un hongre !
Moi, je suis à 20mn de L'isle adam...!
Idem que clemsss, y aurait-il des photos de lui bébé et qu'elle est son histoire?, il vient de chez corinne, Banagher tu l'achètes et le revends de suite? erer

Non non il vient pas de chez Corinne, il est né chez Banagher je crois, il a juste été en vente pendant un temps chez Corinne

Sandrine33 a écrit:
qu'est ce que c'est à son pied ?

une brosse à crins edez

c'est vrai qu'il est chouette ce ptit mec dedede

veyronn vient de chez Banagher et depuis bébé je bave... mais je croyais pas qu'il serait devenu si beau et pourtant rtz

Je garde toujours un espoir de le voir arriver chez moi ......

Une seule photo zerzer

allez coco laisse le pas passer il est trop beau et il a l'air tres cool si il a le meme caractère que le mien ca seras encore un "moumou" de la vie a mon age j'apprecie un cheval comme ca il te suit se pose pas de questions je suis la il est la pas beau ca

une autre poilue est arrivée hier donc il faut juste laisser digérer mon ti-mari avant de lui parler d'un nouveau poilu et surtout laisser l'ordi ouvet sur le post et les photos de Veyronn mpmp

je l'ai longtemps regardé au fil des mois, il est magnifique... wxc

Il est vraiment extra, super pot de colle, manipulable par n'importe qui même un enfant, il tient à l'attache sans bouger, donne les pieds, monte dans un van, c'est gros nounours, il est également en clôture mitoyenne avec des juments en chaleur, ça ne l'intéresse pas, il préfère ses copains et l'herbe erre
En main il bouge pas une oreille, il est même plutôt mou, je me presse pas quoi ^^
Le mieux est de venir le voir drffe

Alors voilà quelques photos de lui tout poulinou.

oh la la la bouille , mais quel changement, c'est impressionnant quand même! merci pour les photos de lui tout bébé, j'en avais jamais vu...moi je dis si quelqu'un (Coco au hasard) craque sur lui, faut pas laisser passer...

karinou a écrit:
Il est pas curieux le beau, une sonnette de vélo, hihihi erre non, truc indéfinissable Sandrine !
Dis coco, tu as vraiment le coup de coeur alors pourquoi tu attends ?
Prendre son temps pour se décider c'est bien mais perdre son temps à tout louper, c'est pas glop.
Visiblement, tu as laissé passer quelques occasions que tu as regretté?
Si je n'avais pas déja mon coup de coeur, je te l'aurais piqué celui-ci car, autant je ne recherchais pas du tout cette couleur, (quelle est-elle exactement?), ni ne recherchait un mâle mais lui alors wxc Il est magnifique et le mot est faible mais,voila, c'est un mâle et il est tellement beau que cela serait dommage d'en faire un hongre !
Moi, je suis à 20mn de L'isle adam...!
Idem que clemsss, y aurait-il des photos de lui bébé et qu'elle est son histoire?, il vient de chez corinne, Banagher tu l'achètes et le revends de suite? erer

Non il est né chez moi, il est juste parti quelques temps chez corinne en "dépot vente"
Tu sais si tu n'habite pas très loin de chez moi tu peux toujours venir passer me faire un coucou, et je te présenterais Veyronn, ça n'engage à rien juste une visite amicale drffe

N'hésitez pas!! Il est vraiment trop choupinou ce ptit bout!!!

Trop mignon bébé! Comme j'aimerais pouvoir le prendre celui-là!

• Créer...