dreamhorse1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bonjour serait il possible d'avoir son prix en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 cool la photos...mais une ....pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 juin 2011 olala le changement par rapport à son physique poulinou Difficile de le reconnaître Je n'aurais pas forcément craqué sur lui étant petit alors que c'est une beauté difficile de se faire une idée quand ils sont bb Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 juin 2011 on ne pourrait pas avoir de petites photos récentes ? J'ai encore en tête les photos de lui BB en poil de nounours et ses gros yeux doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'ai celle ci aussi mais elle est pas topFaut que j'arrive à trouver qqn pour le faire bouger pendant que je prends en photo parce que c'est pas un stressé de la vie lui, pour le faire bouger faut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Taka demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ben viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ben oui!! Jviens ce soir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tu montes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oh oui faites nous de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Moi je veux bien le faire bouger mais je pense qu'après je m'enchaine à lui pour toujours Je l'aime, je l'aime, je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 juin 2011 alors les filles vous avez fait de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Coco a écrit:alors les filles vous avez fait de nouvelles photos ? Ben nan, céline a tondu Iona et moi je suis partie en balade..Ce soir cours de dress'Céline t'es là vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Non vendredi soir, jfais une tournée de sabots au pré, a moins que tu me files un coup de main, dans ce cas, je peux faire l'effort de monter aux écuries Sinon samedi, mais j'ai pas fait mon programme de week encore donc je ne sais pas a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bon j'ai fait pleins de photosJ'en mettrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 wahouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je suis archi fan de ce loulou Il est trop beau, quelle classe !!!! Et tes photos sont superbes banagher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 juin 2011 il est boooooooooooooooooooo ce jeunot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ce regard... C'est son regard plus que tout le reste (qui est très joli aussi) qui me fait bloquer.Je vous ai deja dit que je l'aime ce loulou?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 juin 2011 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ah le beau Veyronn !!! c'est vrai qu'il a un regard à tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je suis mourue, je le veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Alors va falloir te battre avec Kita ! C'est vrai qu'il est très beau ce bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 juin 2011 [quote="calamityln"]Alors va falloir te battre avec Kita ! [quote]C'est prévu! Non mais sérieux, en plus il est tout près de chez moi Faudrait qu'il soit encore à vendre vers octobre/novembre, mais je crois que ça n'arrangerait pas tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Marie prend LEEEEEEEEEEEEEE pour moi quand je viens XDJ'en suis dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je suis comme toi, j'ai pas (encore) les moyens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Olala j'avais pas vu les dernières photos de mon chouchou. Il est superbe, je l'adoreeee Quoi? Je suis pas la seule?! Il va falloir le cloner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Paiement en plusieurs fois possible Allez les filles venez voir ce petit bout, il est top et supra coooooooooooooooooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'aimerais bien venir le voir mais faut que je trouve un moyen de venir avec quelqu'un parce que conduire jusqu'au nord de paris j'aime pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Très joli.... Il est fortement apprécié ton loulou.... Ben une de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je viens avec toi Nallah ^^Où-est-ce que je dois te rejoindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Lol Ca serait sympa :)Ou alors peut etre par le train, ca serait peut etre plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Le RER va jusqu'à Auvers-sur-Oise?Au fait, tu es où toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Sud seine et marne mais quand je vais sur Paris, j'arrive a la gare de lyon.Je vais regarder de mon coté les transports et on s'envoit un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 les filles faudra pas vous battre pour le beau Veyronn si vous y allez ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Mdr on va se regarder du coin de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Banagher, il faut prévoir un ring de catch pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites