roriza08 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Trés joli ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Tu vas le faire castrer Marlène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Cet hiver je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Que devient mon chouchou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je crois qu'il t'attend Corinne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui je vais finir par le penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ben il t'en aura fallu du temps dis donc!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Nan il m'attend moi! Coco elle a deja du bonheur à ce niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Il part au pré cet aprèm' avec un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui j'ai déjà des chevaux c'est vrai mais Veyronn c'est particulier , depuis tout petit je craque sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Pareil Coco pareil. Et petit j'imaginais même pas qu'il puisse devenir encore plus beau. et si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
og 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 salut, je suis d'accord avec vous! Il est trop beau. J'ai hésité à venir le voir mais je suis trop loin "sud ouest".bonne chance à la futur maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Et alors il est heureux ce p'tit loulou avec son copain ? Nous aurons encore une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui ils s'entendent à merveille , j'irais faire quelques photos, mais en ce moment avec la pluie, c'est pas terrible pour les photos...Par contre son copain de pré fait plus d'1 m 80 au garrot, du coup Veyronn fait vraiment minus à coté, on dirait une poulinière avec son poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ah chouette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 il est devient de plus en plus beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui de plus en plus beau mais déjà BB il était trop beau , un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je me permets de rajouter des photos de Veyronn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 août 2011 pffff je l'aimeeeeeeeeeee ce cheval ! Merci pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 3 août 2011 Permets toi Inoa95, permets toi, tu as raison. Il est vraiment à tomber !!!! Ah si seulement je pouvais !!!!Il est vraiment magnifique.Merci beaucoup pour les photos (moi aussi Coco je l'aime ce loulou !!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je prends la tête et ses doux yeux et je te laisse le popotin et la queue Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 3 août 2011 Coco a écrit:Je prends la tête et ses doux yeux et je te laisse le popotin et la queue Elo Euh non pas d'accord , je veux tout le loulou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Chouette des nouvelles photos!! Je l'adore!!! je sais je l'ai déjà dis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 3 août 2011 ses yeux sont à moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 3 août 2011 siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tu sais coco la solution est simple...faut l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui et ensuite interdiction de le toucher ou même de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bien non justement s'il est à toi, tu n'auras plus besoin de le défendre, puisqu'il sera à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 3 août 2011 nan mais non!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui mais bon , on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bien Kita tu sais si tu ne peux pas l'acheter, vaut mieux pour toi qu'il soit vendu, sinon on peut pas s'empêcher de se dire, oh la la si je l'achetais...Tu en auras d'autres des coup de coeur Il faut bien qu'il trouve sa famille ce grand bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 3 août 2011 NON! >_<Plus serieusement, j'ai deja vu un enorme coup de coeur partir et je l'ai toujours pas digéré, c'etait le coup de coeur de ma vie, j'ai encore l'amerturme de l'avoir laissé partir. Alors même si je sais bien que Veyronn est deja la depuis pas mal de temps, je sais que j'aurais du mal à voir partir un autre coup de coeur (même si bien sur je serais contente pour lui et pour son proprio) Après je me doute qu'il sera parti avant que mes projets se débbloquent... (Je peux l'acheter juste que ce n'est pas encore le moment)Mais en attendant qu'il trouve preneur laissez moi ses yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2011 Superbe, il a encore embelli, il se développe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 4 août 2011 De la bombe.. avec une douceur dans le regard particulière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 août 2011 Vive le baiiiiii ! ===> sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bon maintenant... Faut l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2011 en plus il a visiblement très envie de se faire promener par son nouveau propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 août 2011 Rho trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 août 2011 Raaah j'l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 5 août 2011 Rien à rajouter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 5 août 2011 in love!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 août 2011 Me voici encore sur ce post à baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 10 août 2011 Arrête de faire l'escargot baveux !!!Prends un van et va le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 août 2011 l'escargot baveux rho ben ça c'est beurk alors , j'ai pas de van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 10 août 2011 Excuse refusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci Céline pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 11 août 2011 De rien Madame D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 août 2011 Et d'ailleurs si vous avez d'autres photos , on veut bien en voir plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites