asa 0 Posté(e) le 11 août 2011 Moi je voudrais des photos de Veyronn chez toi Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 31 août 2011 Voici qq nouvelles photos de Monsieur Veyronn Pas du tout impressionné! Alors que son copain a fait pirouette et est parti au galop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 août 2011 Toujours aussi chouette le petit monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 août 2011 il a l'air d'avoir pris en masse !il devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 août 2011 la dernière photo est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Toujours Magnifique, je l'Adore, j'ai pourtant une préférence pour les pies mais lui il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 31 août 2011 Qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau...Ce regaaaaaaaaaaaaard me tue.Qu'il est beau...Oui je l'ai deja dit mais qu'il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je l'adooooooooooooore ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 31 août 2011 Allez Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ben Coco, il est toujours pas chez toi?Et Kita, kestufabriques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 31 août 2011 je fabrique que j'attend mon chez moi (mais ca approche à grand pas!) avant d'acheter mon dadou...Et je fais la danse du "sitoplééééééééé attend mouaaaaaaaaa" tous les jours mais je doute que ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Nan toujours pas chez moi Ce matin , ma fille m'a fait une farce elle m'a dit alors qu'elle était sur le forum , que Veyronn était vendu mon sang n'a fait qu'un tour aucune pitié pour sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi je suis bidonnée Coco !!! Bravo à ta fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 vicieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Quelques photos d'une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 au fait, il est castré ce loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Nan pas encore castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 t'as posé l'option t'as posé l'option !!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 COCOOOOOO ça y est tu tes lâché ?si cela se trouve ce n'est pas Coco et je fais la grosse boulette..mais je suis sûre que t'as enfin dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui c'est qui ??? On veut savoir !!! Notre chouchou est réservé Vite vite on dénonce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tiens le beau Veyronn est en option? je me demande qui c 'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Alors?????????????????C'est toi coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ENFIN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bah oui c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ben j'espère que ça va se concrétiser, depuis le temps qu'il attend ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 elle ne dit rien donc ca doit etre elle qui fait durer le suspens...Moi j'vais noyer mon chagrin dans le vernis pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 j'espère que c'est qqn du forum...genre Coco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ben bien sûr que ça doit être coco, elle en aura mis du temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bon aller Coco dénonces toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 alorsssssssssssssssssssssss qui c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller si toi coco hophophop dit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Aaah enfin une option pour ce loulou!! Coco dénonce toi A moins que... Les messages de Mally88 sont ambigus avec ses "Je me demande qui c'est" lol Genre je suis parano et je soupçonne tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bin oui nalaah c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Moi je sais qui c'est mais je ne dirais rien !!!! Même sous la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 avec ce sourire et cette langue qui pend on peut etre sure qu'il s'agit de Coco.Le coup que sa fille lui a fait, a du déclencher l'achat, de peur que la vente arrive effectivement et qu'elle ne soit pas l'acquereuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Hé hé moi aussi je sais qui c 'est! Mais bouche cousu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui bein pensez à ceux qui se serait damné pour l'acheter et qui s'angoissent comme des malades en se demandant chez qui il va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ho ho.. joli coeur a presque trouvé une famille ! Kita, ce n'est qu'une option mais comme c'est un beau loulou, s'il ne part pas cette fois, c'est que les gens ont du caca dans les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Nan nan je n'ai pas de caca dans les yeux et Kita a raison j'ai compris à quel point ça me ferait mal de ne pas l'avoir chez moi lorsque ma fille m'a fait cette farce donc oui effectivement , j'ai posé une option mais il n'y a aucune raison qu'il ne vienne pas chez moi , ce sera MON Veyronn celui dont je rêve depuis qu'il est tout bébé .Je suis la plus heureuse du monde depuis hier et je voudrais dire que j'ai un mari extraordinaire , il a compris à quel point j'aimais ce petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est bien, heureusement pour toi que ta fille t'as fait cette farce parce que s'il était encore la en novembre, il aurait été mon Veyronn.J'suis super triste la en fait. L'avantage c'est qu'on aura des nouvelles de son evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 et bien il etais temps Félicitation il est sublime ce ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci et moi je t'assure que je suis triste pour toi Kita , j'ai pensé à toi de suite lorsque j'ai posé l'option . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Coco a écrit:Merci et moi je t'assure que je suis triste pour toi Kita , j'ai pensé à toi de suite lorsque j'ai posé l'option . T'es mignonne. Au moins chez toi je suis sure qu'il sera aimé autant que s'il avait été chez moi!Puis ca ne fait rien, j'ai deja laissé passer Ozzy (et je m'en mord les doigts encore aujourd'hui) et en novembre je m'installe dans mon chez moi, s'il y'a un nouveau vrai coup de coeur à ce moment, je ne le laisserai pas filer.J'espere juste qu'il y'en aura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Vous aurez des nouvelles , il devrait arriver chez moi fin octobre au plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Coco Je suis vraiment super heureuse qu'il aille chez toi le beau Veyronn !!!!! Félicitations ma belle.Tu vas aller le voir? On va pouvoir avoir de jolies photos de vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ma petite coco tu t'e décidée grace a ta coquine de fille tant mieux et super pour vous en plus un mari extra je crois que tu as tout pour etre heureuse je te souhaite encore plein de bonheur ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Coco a écrit:Vous aurez des nouvelles , il devrait arriver chez moi fin octobre au plus tard . super contente pour toi coco vivement fin octobre pour une belle aventure avec se magnifique veyrronn félicitation bisouxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est une super nouvelle ça Coco!!!!!Félicitations!!! Je suis vraiment heureuse pour toi! Depuis le temps que tu l'attendais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites