Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Banagher

Veyronn, 2 ans OPTION

Messages recommandés

Moi je voudrais des photos de Veyronn chez toi Coco.

Voici qq nouvelles photos de Monsieur Veyronn drffe

Pas du tout impressionné! Alors que son copain a fait pirouette et est parti au galop!!

wxc Toujours Magnifique, je l'Adore, j'ai pourtant une préférence pour les pies mais lui il me fait craquer wxc

Qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau...

Ce regaaaaaaaaaaaaard me tue.

Qu'il est beau...

Oui je l'ai deja dit mais qu'il est beau...

Ben Coco, il est toujours pas chez toi?

Et Kita, kestufabriques?

je fabrique que j'attend mon chez moi (mais ca approche à grand pas!) avant d'acheter mon dadou...

Et je fais la danse du "sitoplééééééééé attend mouaaaaaaaaa" tous les jours mais je doute que ca marche!

Nan toujours pas chez moi dedede

Ce matin , ma fille m'a fait une farce elle m'a dit alors qu'elle était sur le forum , que Veyronn était vendu zerzer mon sang n'a fait qu'un tour PAFF aucune pitié pour sa maman fjjhjhgj

Moi je suis bidonnée Coco !!! fjjhjhgj

Bravo à ta fille !!!

COCOOOOOO rfre ça y est tu tes lâché ?rfrerfrerfreYEAH
si cela se trouve ce n'est pas Coco et je fais la grosse boulette..mais je suis sûre que t'as enfin dit oui vnbnc

Oui c'est qui ??? On veut savoir !!! Notre chouchou est réservé rtz

Vite vite on dénonce !!!!

elle ne dit rien donc ca doit etre elle qui fait durer le suspens...

Moi j'vais noyer mon chagrin dans le vernis pour la peine

YEAH alorsssssssssssssssssssssss qui c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller si toi coco hophophop dit nous edez

Aaah enfin une option pour ce loulou!!
Coco dénonce toi edez

A moins que... Les messages de Mally88 sont ambigus avec ses "Je me demande qui c'est" lol
Genre je suis parano et je soupçonne tout le monde lol

Moi je sais qui c'est mais je ne dirais rien !!!! Même sous la torture edez

avec ce sourire et cette langue qui pend on peut etre sure qu'il s'agit de Coco.

Le coup que sa fille lui a fait, a du déclencher l'achat, de peur que la vente arrive effectivement et qu'elle ne soit pas l'acquereuse!

Oui bein pensez à ceux qui se serait damné pour l'acheter et qui s'angoissent comme des malades en se demandant chez qui il va! zerzer

Ho ho.. joli coeur a presque trouvé une famille !
Kita, ce n'est qu'une option mais comme c'est un beau loulou, s'il ne part pas cette fois, c'est que les gens ont du caca dans les yeux.

Nan nan je n'ai pas de caca dans les yeux et Kita a raison j'ai compris à quel point ça me ferait mal de ne pas l'avoir chez moi lorsque ma fille m'a fait cette farce donc oui effectivement , j'ai posé une option mais il n'y a aucune raison qu'il ne vienne pas chez moi , ce sera MON Veyronn celui dont je rêve depuis qu'il est tout bébé .

Je suis la plus heureuse du monde depuis hier et je voudrais dire que j'ai un mari extraordinaire , il a compris à quel point j'aimais ce petit .

C'est bien, heureusement pour toi que ta fille t'as fait cette farce parce que s'il était encore la en novembre, il aurait été mon Veyronn.

J'suis super triste la en fait. L'avantage c'est qu'on aura des nouvelles de son evolution.

Invité

et bien il etais temps drffe Félicitation il est sublime ce ptit lou

Merci et moi je t'assure que je suis triste pour toi Kita , j'ai pensé à toi de suite lorsque j'ai posé l'option .

Coco a écrit:
Merci et moi je t'assure que je suis triste pour toi Kita , j'ai pensé à toi de suite lorsque j'ai posé l'option .

T'es mignonne. Au moins chez toi je suis sure qu'il sera aimé autant que s'il avait été chez moi!

Puis ca ne fait rien, j'ai deja laissé passer Ozzy (et je m'en mord les doigts encore aujourd'hui) et en novembre je m'installe dans mon chez moi, s'il y'a un nouveau vrai coup de coeur à ce moment, je ne le laisserai pas filer.

J'espere juste qu'il y'en aura!

Vous aurez des nouvelles , il devrait arriver chez moi fin octobre au plus tard .

Coco YEAHYEAH

Je suis vraiment super heureuse qu'il aille chez toi le beau Veyronn !!!!! Félicitations ma belle.

Tu vas aller le voir? On va pouvoir avoir de jolies photos de vous 2 edez

ma petite coco tu t'e décidée grace a ta coquine de fille drffe tant mieux et super pour vous en plus un mari extra je crois que tu as tout pour etre heureuse je te souhaite encore plein de bonheur ma belle

Coco a écrit:
Vous aurez des nouvelles , il devrait arriver chez moi fin octobre au plus tard .

edezedez:hehe::hehe::jump::jump::jump: super contente pour toi coco vivement fin octobre pour une belle aventure avec se magnifique veyrronn félicitation :burp::woohoo: bisouxxxxxxxxxxxxxxx

C'est une super nouvelle ça Coco!!!!!
Félicitations!!! Je suis vraiment heureuse pour toi! Depuis le temps que tu l'attendais!!

• Créer...