Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Banagher

Veyronn, 2 ans OPTION

Messages recommandés

2ans pour se décider !! 2 ans que sous toutes les coutures, de toutes les manières je lui dis de le prendre !!!
Pfiou, je vais pouvoir prendre ma retraite de coach moi.

et bien c'est pas trop tôt Coco 2 ans, ça va, tu n'es pas longue à te décider

Bravo, génial!! et tu ne m'as rien dit à moi franchement!!!!
Je suis hyper heureuse pour toi, il est vraiment trop trop mimi!! en plus tu es dans les vosges donc pas loin de chez moi trop cool!!
Bravo encore!!

Tu vois je t'avais dit qu'il t'attendais et qu'il etait fait pour toi, qu'il t'etait destiné dedededrffeYEAH FELICITATIONNNNNSSSS

YEAHYEAH

C'est vrai qu'il est trop trop beau ton Veyronn Coco. Bravo encore.

Tu as pas a avoir de la peine Coco. Réjouis toi. Tu sais il aurait été encore la d'ici 2 mois, j'aurais fait pareil que toi, alors ne t'en fait pas drffe

C'est pas de ta faute s'il a cette douceur la dans les yeux ce tombeur ^^

Je viens de me faire le post entier de la page 1 à la page 22, wouuuhhh quel suspense!!
Ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, et je suis ravie de voir que tu as trouvé ton nouveau poilu, Coco... et quel poilu!! Félicitations... il est juste splendide!!
J'adore!! wxc

Il est vraiment trop craquant!!! dire que tu en parlais souvent et voilà finalement, tu as de la chance, il est de plus en plus beau!!

oui Asa heureusement que tu es un coatch efficace et ....patient fjjhjhgj tu vas t'ennuyer maintenant nan ? erre

M'ennuyer ? Avec toi ? Non je ne crois pas, on a toujours des idées complètement folles toutes les deux alors je pense que je ne vais pas m'ennuyer avant longtemps. mpmp

Moi j'ai me bien la 3ème, il nous fait son plus beau sourire erre . Il est trop trop mignon !!! Quelle chance tu as Coco.

Oh merci ! je ne m'en lasse pas . Tu pourras m'envoyer toutes les photos de lui que tu as si tu veux depuis tout petit pour que je me fasse un p'tit album rien que de lui ! je l'adoooooooooore !

Je crois que je vais passer la journée sur ce post , j'en suis gaga wxc

je ne sais pas comment tu as fait pour attendre 2 ans Coco, vu comme tu en es folle

Pfff j'en suis gaga je crois que je vais m'installer un lit dans l'écurie à son arrivée erre

Mais c'est que tu en es capable en plus !! mpmp J'exige les photos

Je me demande si je ne vais pas aller lui rendre une petite visite avant son arrivée chez moi, j'ai trop envie de lui faire des papouilles .

Asa, tu peux même venir si tu veux , un bon sac de couchage et hop dans l'écurie d'ailleurs je crois que je vraiment le faire un jour, ça me tente trop

Oui et c'est mon coup de coeur depuis si longtemps , je cherchais un cheval pour ma fille et finalement je m'en achète un PAFFfjjhjhgj du coup avec le sien ça fera 2 chevaux de plus à la maison erre

Incorrigible Coco il y a de l'ambiance chez vous, et c'est pas fini avec deux chevaux en plus

Il n'y aurait pas une nouvelle photo de mon BB ? pour me faire patienter erre

Ah ah Coco tu deviens impatiente !!! Il sera bientôt là ton chouchou.

• Créer...