coco051 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Félicitations Coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 2ans pour se décider !! 2 ans que sous toutes les coutures, de toutes les manières je lui dis de le prendre !!! Pfiou, je vais pouvoir prendre ma retraite de coach moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Félicitations, il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 et bien c'est pas trop tôt Coco 2 ans, ça va, tu n'es pas longue à te décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Yess! Super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Félicitation!.......Veyronn est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bravo, génial!! et tu ne m'as rien dit à moi franchement!!!!Je suis hyper heureuse pour toi, il est vraiment trop trop mimi!! en plus tu es dans les vosges donc pas loin de chez moi trop cool!!Bravo encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 génial Coco ! j'en étais sûre !ben on pourra dire qu'il t'a attendu le beau Veyronn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Des petites photos de Veyronn juste pour le plaisir et pour coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oh merci ! il est trop trop beau mon ti poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 wah la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu vois je t'avais dit qu'il t'attendais et qu'il etait fait pour toi, qu'il t'etait destiné FELICITATIONNNNNSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est vrai qu'il est trop trop beau ton Veyronn Coco. Bravo encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Félicitations Coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Pfffff... Je me remettrais jamais de ce regard la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 mais si ma belle, tu t'en remettras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Félicitations,c'est un beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oh ne dis pas ça Kita ça me fait de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu as pas a avoir de la peine Coco. Réjouis toi. Tu sais il aurait été encore la d'ici 2 mois, j'aurais fait pareil que toi, alors ne t'en fait pas C'est pas de ta faute s'il a cette douceur la dans les yeux ce tombeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 félicitations Coco il est bien sympa ton Veyron , on se demande mm pourquoi tu as mis tt ce temps à te décider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je viens de me faire le post entier de la page 1 à la page 22, wouuuhhh quel suspense!!Ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, et je suis ravie de voir que tu as trouvé ton nouveau poilu, Coco... et quel poilu!! Félicitations... il est juste splendide!!J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il est vraiment trop craquant!!! dire que tu en parlais souvent et voilà finalement, tu as de la chance, il est de plus en plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui Asa heureusement que tu es un coatch efficace et ....patient tu vas t'ennuyer maintenant nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 M'ennuyer ? Avec toi ? Non je ne crois pas, on a toujours des idées complètement folles toutes les deux alors je pense que je ne vais pas m'ennuyer avant longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Euh ....je crois tu as raison finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ai quelques photos rigolotte de Veyronn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 la 2è, j'adore, il est où le cucul, elle est où la têtette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Et pis j'en ai plein d'autres qu'une amie a prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi j'ai me bien la 3ème, il nous fait son plus beau sourire . Il est trop trop mignon !!! Quelle chance tu as Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oh merci ! je ne m'en lasse pas . Tu pourras m'envoyer toutes les photos de lui que tu as si tu veux depuis tout petit pour que je me fasse un p'tit album rien que de lui ! je l'adoooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je crois que je vais passer la journée sur ce post , j'en suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je ne sais pas comment tu as fait pour attendre 2 ans Coco, vu comme tu en es folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 le clown ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pas de photos aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Fait pas trop la maline Coco, quand il sera chez toi, ce sera toi qu'on harclera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pfff j'en suis gaga je crois que je vais m'installer un lit dans l'écurie à son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Mais c'est que tu en es capable en plus !! J'exige les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je me demande si je ne vais pas aller lui rendre une petite visite avant son arrivée chez moi, j'ai trop envie de lui faire des papouilles .Asa, tu peux même venir si tu veux , un bon sac de couchage et hop dans l'écurie d'ailleurs je crois que je vraiment le faire un jour, ça me tente trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Félicitations coco il est super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui et c'est mon coup de coeur depuis si longtemps , je cherchais un cheval pour ma fille et finalement je m'en achète un du coup avec le sien ça fera 2 chevaux de plus à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Incorrigible Coco il y a de l'ambiance chez vous, et c'est pas fini avec deux chevaux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 sur ce coup là je suis un peu en retard mais félicitation coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 sur ce coup là je suis un peu en retard mais félicitation coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 et en deux exemplaires en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il n'y aurait pas une nouvelle photo de mon BB ? pour me faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c'est dur hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah ah Coco tu deviens impatiente !!! Il sera bientôt là ton chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je vais faire quelques photos dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pis accessoirement mettre ce post dans vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites