Coco49 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il sera effectivment vendu lors de son départ et de son paiement je suppose c'est à dire dans un mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Comme prévu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'te bouille, j'adore ! il est vraiment super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Il a vraiment un regard de dingue (je me repete je sais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je confirme je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Quelle chance Coco, il est merveilleux!! Tu l'élèves, le débourre, le dresse et après je te l'échange contre Roddie@@@@JE PLAISANTE QUOI QUE!!!!!!!!!!!!!!!!@@@@@@@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Crocro beau j'adore ton veyronn coco bon choix coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Moi aussi , je l'adooooooooooore ! je me demande comment j'ai fait pour hésiter aussi longtemps alors que c'est une évidence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bien je crois Coco que ça fait longtemps que tout le monde te le disait, tu étais la seule à ne pas voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Coco a écrit:Moi aussi , je l'adooooooooooore ! je me demande comment j'ai fait pour hésiter aussi longtemps alors que c'est une évidence ! yesssssssssssssssssss mais maintenant il sera bientôt là coco ce sera que du bonheur bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Et voilà dans env 2 semaine il sera là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ahhh ayééé... trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Coco a écrit:Et voilà dans env 2 semaine il sera là ! Oh yes coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui j'en ai rêvé et il va être enfin près de moi, c'est un cadeau immense je suis si heureuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Veyronn doit préparer ses valises, dans 4 jours il quitte sa maison pour une nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 On attend les photos de pied ferme!!! Surtout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Coco a écrit: Veyronn doit préparer ses valises, dans 4 jours il quitte sa maison pour une nouvelle vie Yesssssssssssssssssssss vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Veyronn quitte sa maison demain pour venir dans l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je suis trop trop heureuse pour toi Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 super Coco, vivement que tu nous racontes son arrivée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Yessssssssssssssss vivement que tu nous raconte et bien sur avec des photos hihihihi bisouxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bravo!il est superbe!magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ENFIN !!!Tu l'auras mérité ce beau Veyronn. Je crois qu'il va être inondé de câlins à son arrivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 En fait , Veyronn n'arrive pas directement chez moi , il va passer un peu de vacances chez mon maréchal en qui j'ai toute confiance , car étant encore entier , c'était compliqué pour moi avec mes juments . Il doit embarquer cet après-midi vers 15 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Alors le loulou est bien arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Me voici ! Je suis aux anges même si Veyronn n'est pas encore chez moi car il est arrivé chez mon maréchal pour prévoir sa castration , je n'étais donc pas là à son arrivée mais j'y vais demain , j'ai hâte , j'ai hâte , j'ai hâte . Le transport s'est super bien passé et mon maréchal J.zelisko m'a téléphoné pour me dire que tout allait bien et pour me dire que c'était une crème et que c'est vraiment un petit poulain très placide .Un grand merci à Marlène de me l'avoir confié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Super!!!Hate de voir des photos!!Vas falloir créer un nouveau post alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Et bien dis-donc Coco on peut dire que tu sais faire durer le plaisir !!!! Il est arrivé mais tu ne l'a encore vu, comment tu fais ????? Tu te torture là non ?Oh vivement les nouvelles photos de ton beau Veyronn qui a fait chavirer tant de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Non c'est très dur mais c'est à 2h de chez moi et avec les enfants et l'école je ne pouvais pas .Dés que j'ai des photos je fais un nouveau post et d'ici un mois il viendra retrouver Salva, Vallée et Grapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Comme je te comprend, ça doit être dur de le savoir pas loin (pas si loin on va dire).Et il y aura peut être un petit nouveau en plus à l'arrivée de Veyronn si tu craques chez Corinne aux portes ouvertes .En tout cas toutes mes félicitations à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elo17 a écrit:Et il y aura peut être un petit nouveau en plus à l'arrivée de Veyronn si tu craques chez Corinne aux portes ouvertes .En tout cas toutes mes félicitations à toi.J'y vais très très très bientôt chez Corinne donc à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 wooww super Coco, très hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Coco a écrit:Me voici ! Je suis aux anges même si Veyronn n'est pas encore chez moi car il est arrivé chez mon maréchal pour prévoir sa castration , je n'étais donc pas là à son arrivée mais j'y vais demain , j'ai hâte , j'ai hâte , j'ai hâte . Le transport s'est super bien passé et mon maréchal J.zelisko m'a téléphoné pour me dire que tout allait bien et pour me dire que c'était une crème et que c'est vraiment un petit poulain très placide .Un grand merci à Marlène de me l'avoir confié yesssssssss coco contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Félicitation coco, hate de voir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Félicitations Corinne. Très beau choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Des nouvelles? Tu as pu lui rendre visite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bon alors ?!on attend nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Patience !!!!!! vous allez avoir de belles photos de mon nounours qui est une vraie crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Félicitations!!c'est un trés beau cheval Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oh Oui vite vite des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 yes yes vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 alors...quelles nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites